大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche location 15 jours pour cet hiver 脿 Pattaya ou Phuket

Gillesgrenoble

Nous envisageons de nous 茅tablir 脿 notre retraite dans un an en Thailande. En attendant cet hiver nous cherchons une location pas trop ch猫re pour 15 jours environ.

Voir aussi

Annonces immobili猫res en ThailandeSe loger en Tha茂landeTrouver un logement 脿 BangkokSe loger 脿 Chiang MaiSe loger 脿 PattayaAgences immobili猫res en ThailandeConseillers en immobilier en Thailande
Pilouthai

Bonjour !

Pattaya ou Phuket, ce sont vraiment 2 destinations diff茅rentes !

Cet hiver : Quel mois ?

el escondido

et sans oublier "bonjour" et "merci" ce serait encore mieux. Pour info en qu茅becois ce sont les m锚mes mots....

guythai

Bonjour peut 锚tre ceci vous aidera en fin de message 鈫

鈥婱ode d'emploi鈥 remplissez o霉 vous voulez aller , plus...

鹿鈥 鈥媎ate d'arriver 虏 date du d茅part 鲁 nombre de personne 鈫 chercher

nouvelle page avec d茅j脿 des r茅sultats o霉 vous pouvez encore trier par

鹿 logement entier 虏 chambre priver 鲁 chambre partager

Cliquez ici 鈫

Bonne et agr茅able journ茅e 脿 tous

Pilouthai

:D

isa37

bjr a vous deux
regardez dans les annonces de ce site
dans immobilier (聽 en haut onglet vert )
maisons il y en a une dizaine au choix聽
vous avez des choses a phuket
vous ne donnez pas les dates exactes pour q u on vous fasse des propositions ni votre budget maxi de loc
vous dites pas cher???
je pense que si vous allez vivre la bas ce sera pas dans un bouiboui!!聽 alors essayez de louer quelque chose qui ressemble aux conditions de vie que vous voudrez avoir quand vous y vivrez plus longtemps.....il faut se mettre dans les memes conditions pour savoir si ca nous convient
il faudra penser a louer une voiture pour votre ind茅pendance et vos d茅couvertes
si besoin d info sur maison et voiture et autres sujets聽 pour phuket聽 contactez moi par mail prive聽 je pourrai peut etre vous aider聽
merci
bonne journ茅e

Farang Mart

Gillesgrenoble a 茅crit:

En attendant cet hiver nous cherchons une location pas trop chère pour 15 jours environ.

Quelle période ?

Gillesgrenoble

Bonjour 脿 tous et toutes,

Merci pour ces infos. Nos dates ne sont pas encore tout 脿 fait arr锚t茅es et le lieu non plus. En Fait聽 pour nous chaque ville聽 a des avantages, que cela soit PHUKET pour ses plages, Pattaya pour ses facilit茅s 脿 trouver des magasins un peu plus europ茅ens, ou CM pour聽 l''authenticit茅 et la gentillesse des Tha茂 nous h茅sitons.聽 Donc nous verrons en fonction de la location que nous trouverons en 茅tant bien conscient que le nord est bien moins ch猫re.
Pour la p茅riode ca sera aux alentours de Noel.

Merci 脿 tous petit chanceux qui 锚tes d茅j脿 l脿 bas聽 :D

isa37

bonne vacances donc聽
vous partez vraiment a la p茅riode la plus demand茅e.;;;JE sais on fais comme on peut
SI BESOIN聽 MAIL
ISA

TriggerHappy

CM 脿 aussi des magasins ou on trouve des produits europ茅ens il me semble, par contre je connais plusieurs personne qui en sont revenu 脿 cause de la pollution 脿 certaines p茅riodes de l'ann茅e (je sais plus lesquelles).
L'air de pattaya est plus sain, mais effectivement les thais y sont moins sympa. Enfin venant de France vous 锚tes habitu茅, ils font de toute fa莽on moins la gueule que les parisiens.

Pilouthai

...et tout d茅pend ou l'on vit sur Chiang Mai聽 ;)
A choisir, entre la pollution de Pattaya et celle de Chiang Mai, je garde Chiang Mai聽 ;)

Gillesgrenoble

Effectivement TriggerHappy :)聽 nous ne sommes pas connus dans le monde pour notre sourire et notre aimabilit茅. Dommage aussi pour Pattaya la qualit茅 de ses eaux. L'ensemble de la Thailande d茅verse ses 茅gouts via le Chao Praya dans le golfe de Thailande apr猫s avoir dra卯n茅 Bangkok.

cthierrymk

Sur numbeo vous trouverez des infos sur la pollution :

Phuket et Pattaya :

Phuket et Chiang Mai :

TriggerHappy

Ah oui Pattaya il ne faut pas y aller pour ses plages, elles sont vraiment pas terribles (pour 锚tre gentil). Je m'y suis baigne une fois je n'ai plus jamais recommence, mes enfants non plus.
Par contre pour faire du bateau c'est tr猫s bien.

Niveau pollution c'est plut么t bien, bien mieux que Bangkok. Et que Chiang Mai aussi d鈥檃pr猫s ce qu'on m'a dit, mais uniquement a certaines p茅riodes de l鈥檃nn茅e ou l'air de CM est irrespirable (enfin c'est ce que j'ai entendu, j'y ai jamais v茅cu).

Gillesgrenoble

Merci 脿 tous pour vos renseignements