´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Permanence consulaire mensuelle Pattaya 2016

Farang Mart

Permanence consulaire mensuelle à Pattaya effectuée par un agent de l’Ambassade.

Voici le calendrier pour l’année 2016 :

-  jeudi 24 Mars
-  jeudi 28 Avril
-  jeudi 26 Mai
-  jeudi 16 Juin
-  jeudi 21 Juillet
-  mercredi 31 Août
-  jeudi 22 Septembre
-  jeudi 13 Octobre
-  jeudi 17 Novembre
-  jeudi 15 Décembre
-
Les permanences se déroulent au Consulat honoraire d’Autriche à l’adresse suivante :

504/526 Moo 10
soi 17, 2nd road
Pattaya city
Chonburi 20150

Plan

De 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 15h15

Pour prendre rendez-vous adresser un mail à l’adresse :
admin-francais.bangkok-amba@diplomatie.gouv.fr

Voir aussi

Se marier en ThaïlandeLe permis de résidence en Thaïlande Prendre sa retraite en ThaïlandeConseillers financiers en ThailandeAvocats en Thailandeobligation d'avoir document d'identité avec photo en permanenceInscription consulaire
Farang Mart

Le Consul Honoraire d’Autriche à Pattaya n’a pas changé ses pratiques et il facture 1,600 Baht ses certificats de revenus vérifiés et acceptés par l’Immigration ce qui coûte moins cher que l’addition des droits à payer au Consulat et une éventuelle certification à Chaengwattana.

thiban

petite question, combien de temps est valable ce certificat des revenus, délivré par le consulat ?

thailandechonburi

Bonjour,

Je n'ai pas la réponse malgré que la secrétaire (dame thailandaise) de l ambassade de Bangkok a prefere repousser (par téléphone) mon RDV d'un mois,pour obtenir ce DOC.  lors de la permanence a Pattaya:
-pour que ma déclaration de revenu n'est pas 2 mois  mais moins d'un mois....

Biensure , ce n'est pas le document du consulat d'Autriche, mais l'ex.document de l ambassade lors de leur permanence mensuelle a Pattaya en fin 2015...

Elle m'a expliqué qu'il pouvait avoir un risque a l'immigration suivant les endroits et peut être leurs pratiques...

Bonne journée. Thom

PS:
Peut être un soupçon de réponse sur ce site/lien  associative plus haut...?!?!mal grès qu'il ne parle que de l attestation bancaire....