大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Discussion concernant le forum Tha茂lande...

Pilouthai

Devant le peu d'activit茅 dans la rubrique Tha茂lande, pourquoi ne pas discuter de ce qui ne tourne pas rond en toute simplicit茅 ?

Cela pourrait peut-锚tre faire avancer le schmilblick聽 :D

http://www.vijveraccent.nl/wp-content/uploads/2014/05/geopend.jpg

Voir aussi
Pilouthai

Pour info :聽 J'ai d茅j脿 fait remarquer 脿 Julien :

-1- Que la mod茅ration travaille parfois 脿 2 vitesses, fermant un post pour en ouvrir un autre un peu plus tard sur un sujet similaire... et que c'est parfois d茅boussolant !

-2- Que ce serait sympa d'avoir une rubrique o霉 l'on puisse discuter de tout et de rien...

-3- Que je ne suis pas certain de l'utilit茅 d'un animateur qui viendrait mettre l'ambiance....

-4- Que la religion fait partie int茅grante de la vie en Tha茂lande et que ce ce fait, interdire ce sujet me parait dommage...

Farang Mart

La critique est ais茅e mais l'art est difficile...

Pilouthai

C'est quoi cette r茅ponde d茅bile ?
Tu es toujours aussi mal lun茅 !
:cool:
J'ai longuement dialogu茅 avec Julien et on essaye de trouver une am茅lioration pour le forum.... Si cela te d茅range tant que cela, rien ne t'oblige 脿 y participer !!!!

Pilouthai

:lol::lol::lol:
Je vois que tu viens d'effacer ton message et changer le texte !
Tu n'assumes plus tes propos ?

MDR !

Prudence84

- Je suis assez d'accord avec le point 3 !
- Un zeste d'humour ne devrait pas 锚tre syst茅matiquement supprim茅 parce que un peu HS !
- Une rubrique pour discuter de tout et de rien pourquoi pas, mais souvent le tout et rien vient tout seul au cours d'un 茅change sans que l'on sache vraiment pourquoi, alors faut- il 脿 ce moment l脿 le supprimer ?

mpgilles

COMMENT AM脡LIORER LA NOODLE SOUP.

Enfin un peu d'ambiance!!

Pour l'animation, je trouve que Pilouthai a la pr茅sence, la verve et l'humour n茅cessaires.Pourquoi un rajouter un?

Pour les sujets proscrits, je ne comprend pas ces divers tabous : religion, politique,
j'imagine que le sexe... c'est sale; les races... s'est mal (aucun des fils qui parlent des rapports farang/tha茂 n'a 茅voqu茅 que nous sommes de races diff茅rentes et le sujet sur "les personnes de couleur en Thailand" a 茅t茅 limit茅 脿 son titre).
Enfin l'argent... c'est vulgaire,
et m锚me le nom des banques et malvenu.
Il nous reste , en somme les "amis du jardin" (sympa d'ailleurs); les redites sur les visas et les vannes entre initi茅s.
Pour que cette critique soit constructive et m'assurer la bienveillance de la mod茅ration , je sugg猫re un 茅change de recettes de cuisines et vous informe qu'on am茅liore bien sa noodle soup en apportant quelques crevettes que la cuisini猫re incorporera 脿 votre bol basique.
Cordialement

Prudence84

J'avais pens茅 aux recettes de cuisines mais je croyais聽 que cela ne vous int茅resserait pas Messieurs !!
Merci Mpgilles d'y avoir pens茅 aussi !

Pilouthai

- Autoriser la libre parole : Disons moins de mod茅ration car parfois trop pesante
- Reprendre en main les mod茅rateurs : ok
- Archiver les milliers de posts obsol猫tes : Pourquoi ?
- Regrouper les discussions redondantes : Uniquement quand il n'y a pas de fait nouveau 脿 l'origine de l'ouverture du second post ou quand c'est du copi茅/coll茅 c么t茅 info
- Refaire des 大咖福利影院 脿 jour et s茅rieux : ok
- Ne publier que des infos exactes et sourc茅es : Euhh oui mais bon, il faut bien que tout le monde puisse s'exprimer !
- Supprimer les comptes des membres inactifs : Aucun int茅r锚t ou tout du moins, cela ne pose pas de probl猫me pour le fonctionnement du forum
- Recruter des mod茅rateurs qui connaissent un minimum les pays : ok

Pilouthai

Perso, c'est vrai que je ne lis pas les (trop) anciens posts... Pass茅s de quelques mois, je les zappe聽 ;) mais il ne me d茅range pas pour autant...

Prudence84

Perso je ne lis que les nouveaux posts et 脿 condition que cela m'int茅resse !!

Pilouthai

Prudence84 a 茅crit:

Perso je ne lis que les nouveaux posts et à condition que cela m'intéresse !!

Je pense que c'est la règle générale pour de très nombreuses personnes

Julien

Bonjour 脿 tous,

merci pour vos suggestions, je note tout :)

Pilouthai

Il ne faut pas TOUT noter... On peut largement faire l'impasse sur :

mpgilles a 茅crit:

...Pour l'animation, je trouve que Pilouthai a la présence, la verve et l'humour nécessaires.Pourquoi un rajouter un?

:dumbom:

RV 93

Bonjour,

il n鈥檡 a pas que le forum Thailande, puisque le probl猫me se pose aussi pour Celui du Cambodge.

Pour moi le premier probl猫me est celui de la mod茅ration qui modifie, ampute les posts.

Perso cela c鈥檈st pass茅 une fois, et je n鈥檃i pas du tout appr茅ci茅. Je n鈥檃rrive pas 脿 la cinquantaine pour qu鈥檕n vienne me dire ce que je dois dire et comment il faut que je le formule.
R茅sultat, je ne post plus, m锚me si ce n鈥檈st vraiment pas une grosse perte pour le forum, d鈥檃utre forumeurs dont les conseils etaient tres instructifs ne sont plus l脿, ou ne donne plus leur avis autant qu鈥檌l le faisait par le pass茅.
Hormis les insultes ou la violence verbale, je ne vois pas l鈥檜tilit茅 de supprimer une partie ou toute une conversation.
Lire un forum passe par le plaisir de lire les autres avec leur diff茅rence, leur humour, leur caract猫re.

Ne pas parler de religion est une ab茅ration pour un site qui veux conseiller les futurs expats, la place de la religion est tr猫s importante en Asie.
Ne pas parler de politique aussi, surtout quand on voit l鈥檃ctualit茅 et les r茅percussions sur la vie du pays.

Le deuxi猫me probl猫me est la manque de connaissance de la part des mod茅rateurs de l鈥橝sie. Il y a quelques mois le d茅bat avez 茅t茅 soulev茅 sur un sujet parlant de la religion en Thailande.
Le fil a 茅t茅 supprimer

Avoir un mod茅rateur ou animateur qui connaisse le pays serait surement appr茅ciable , et pourtant Julien en parlait dans la Charte d鈥檜tilisation Forum Thailande 禄

芦 Pour l'instant, nous n'avons pas encore d'animateur sur le forum Tha茂lande et c'est je pense ce qu'il nous fait le plus d茅faut. Nous pourrons en reparler si cela vous semble opportun. 禄 (Aout 2013).

J鈥檃i 茅t茅 tr猫s 茅tonn茅 lorsque j鈥檃i regard茅 les profils des mod茅rateurs, la majeur partie aimeraient s鈥檈xpatrier鈥 J鈥檃i 茅t茅 茅tonn茅 parce que dans la partie 芦 A propos 禄 l鈥櫭﹒uipe est pr茅sent茅e comme suit :
芦 A l鈥檌mage des membres de la communaut茅, l鈥櫭﹒uipe d'大咖福利影院 est multiculturelle et combine les talents et savoir-faire de professionnels ayant v茅cu 脿 l鈥櫭﹖ranger. 禄

Concernant les sujets r茅currents, je pense surtout aux discussions des visas, pourquoi laisser 芦 filer 禄 les sujets et ne pas le mettre au premier plan tout comme le fil 芦 Comment virer de l鈥檃rgent France Thailande avec Paypal ? 莽a 茅viterait peut 锚tre les nombreuses questions sur le sujet 鈥

Cordialement

Rv

Pilouthai

:one

mpgilles

Pilouthai a 茅crit:

Il ne faut pas TOUT noter... On peut largement faire l'impasse sur :

mpgilles a 茅crit:

...Pour l'animation, je trouve que Pilouthai a la présence, la verve et l'humour nécessaires.Pourquoi un rajouter un?

:dumbom:

MDR (comme dirait Pilouthai)

Pilouthai

颁辞辫颈别耻谤听 ;)

Tamerlan

Bonsoir,
Plus aucun message du forum depuis 48 heures, cela fait la troisi猫me fois que se produit cet incident.
Si je ne vais pas consulter de mon propre chef le forum, je ne suis plus au courant de rien.
:sosad::(

Julien

Tamerlan, j'ai v茅rifi茅 votre compte, cela devrait normalement fonctionner (je n'ai rien touch茅) ... est ce que les emails passent en spam peut-etre?

Prudence84

Idem pour moi pas de notification !!!!