Le fil o霉 l'on discute de tout ... et de rien
Noooonnnn, tu n'as pas os茅 ????A vot茅 馃槀馃ぃ- @NAVIGATEUR30
Je confirme, car j鈥櫭﹖ais au d茅pouillement鈥..et Pilou a 茅t茅 茅lu 鈥Moi j'ai pris une enveloppe et j'ai mis 25 bulletins Pilou 脿 l'int茅rieur paskeu on m'a dit que c'茅tait celui qui avait le plus de bulletins qui remportait l'茅lection !- @Pilouthai
25 bulletins dans la m锚me enveloppe
Suivi de POUTOU 鈥.
Mon but 茅tait d'锚tre devant Poutou !
Je rejouerai dans 5 ans...lol
馃愤1 membre a r茅agi 脿 ce message
Je serais curieux de conna卯tre le programme de Pilou ...
On connait d茅j脿 son avis favorable au blanchiment de l'argent sale en Suisse .. et ailleurs
ainsi qu'au br没lage des d茅chets v茅g茅taux ...
ainsi qu'il est n'est pas favorable 脿 la vaccination mais favorable 脿 ce bon professeur bien connu de Marseille ...
peut-锚tre bient么t va t-il nous donner son avis sur la situation en Ukraine, les positions de l'茅glise Orthodoxe et ce bon monsieur Poutine bien connu de Moscou ?
Pilou presideeeeeennnnnnntttttt !!
peut-锚tre bient么t va t-il nous donner son avis sur la situation en Ukraine, les positions de l'茅glise Orthodoxe et ce bon monsieur Poutine bien connu de Moscou ?- @Patviathai
Petite erreur : je suis contre la vaccination obligatoire ce qui sous-entend que je n'ai rien contre la vaccination !
Pour l'Ukraine, ma position est simple : qu'on arr锚te de faire tourner l'information uniquement sur l'Ukraine : il n'y a pas que 莽a dans le monde... Sinon si Putin veut bien m'envoyer 10 kg de caviar, je serais vachement sympa de sa part. Pour le pr茅sident ukrainien, j'aimerais qu'il me refasse le sketch au piano lorsqu'il joue l'hymne national avec son sexe.
Concernant mon programme, je ne vais pas le d茅voiler de suite : attendons encore 5 ans quand je vais me pr茅senter. LOL
Ah si en tant que pr茅sident, je peux d茅voiler la premi猫re mesure : remettre les sacs en plastique aux caisses des hypermarch茅s !
... Histoire de vous donner envie de voter pour moi la prochaine fois
: Fermeture de la CFE, imp么ts universel pour tout le monde avec imposition au 1er euro, d茅veloppement du parc nucl茅aire, renforcement de l'arm茅e, d茅veloppement du parc automobile 脿 hydrog猫ne et abandon imm茅diat des moteurs hybrides, interdiction du topless pour les femmes en bord de plage si plus de 40 ans, construction de 5 millions de places de prison suppl茅mentaires pour les m茅chants, construction d'une digue prot茅geant le bassin de Marennes-Ol茅ron afin d'茅viter tout brassage des hu卯tres de Marennes-Ol茅ron avec d'autres hu卯tres 茅trang猫res et maintenir ainsi la qualit茅, mettre 脿 茅galit茅 homme-femme face au daltonisme et enfin interdire 脿 toute femme d'utiliser une carte routi猫re...
Je pense qu'avec toutes ces id茅es innovantes, la France se sentira imm茅diatement mieux 馃ぃ
Je remplis mon enveloppe avec ton nom 鈥
Pilou pr茅sident鈥..!!!
....et une fois 茅lu, j'exigerai 50% de tous les revenus des r茅sidents fran莽ais ET SUISSES 脿 l'茅tranger sur un compte off-shore...mais pas tout de suite... Ce sera dans un second temps... disons 2 ou 3 mois apr猫s l'茅lection ! 
Franchement : Il ne faut pas passer 脿 c么t茅 de cette info sur The Nation 
*** Traduction ***
O霉 se situe la Tha茂lande dans l'enqu锚te mondiale sur la taille du p茅nis ?
La taille moyenne du p茅nis en Tha茂lande est la septi猫me plus petite au monde, selon une enqu锚te men茅e par la clinique britannique en ligne en Mars.
Le Cambodge arrive en t锚te du classement des p茅nis en 茅rection les plus petits, avec une moyenne de seulement 10 centim猫tres (3,95 pouces). Le p茅nis tha茂landais est le cinqui猫me plus long d'Asie du Sud-Est, derri猫re l'Indon茅sie, Singapour, la Malaisie et le Vietnam, mais devant les Philippines et le Cambodge.
L'脡quateur est en t锚te de la liste des pays ayant le plus grand p茅nis, avec une taille de 17,54 cm.
La clinique a recueilli des donn茅es aupr猫s de la Revue de la population mondiale afin de d茅terminer la taille moyenne du p茅nis en 茅rection dans 86 pays. Elle a 茅galement utilis茅 les donn茅es de recherche Google de 2021.
Le pharmacien Navin Khosla, qui a men茅 l'茅tude, a d茅clar茅 que l'enqu锚te reposait sur des donn茅es autod茅clar茅es, de sorte que certains r茅pondants peuvent 锚tre g茅n茅reux avec les mesures. L'茅tude donne n茅anmoins une id茅e g茅n茅rale des tailles moyennes dans le monde.
L'茅tude dresse la liste des 10 pays ayant le plus gros p茅nis :
聽 聽 1 脡quateur : 10 cm
聽 聽 2. Cameroun : 6,56 pouces
聽 聽 3. Bolivie : 6,50 pouces
聽 聽 4. Soudan : 6,48 pouces
聽 聽 5 Ha茂ti 10.30 pouces
聽 聽 6 S茅n茅gal 6.26 pouces
聽 聽 7 Gambie 6.25 pouces
聽 聽 7 Cuba 6.25 pouces
聽 聽 7 Pays-Bas 6.25 pouces
聽 聽 10 Zambie 6.21 pouces
Quant au top 10 des pays ayant la plus petite taille de p茅nis, il s'agit de :
聽 聽 1 Cambodge : 3,95 pouces
聽 聽 2 Ta茂wan 4.24 pouces
聽 聽 3 Philippines 10.27 pouces
聽 聽 4 Sri Lanka 4.29 pouces
聽 聽 5 Hong Kong : 10 cm
聽 聽 5 Bangladesh 4.41 pouces
聽 聽 7 Tha茂lande 4.51 pouces
聽 聽 8 Vietnam 4.52 pouces
聽 聽 8 Malaisie 4.52 pouces
聽 聽 10 Singapour 4.54 pouces
Khosla a d茅clar茅 : "Que les gens soient pr茅occup茅s par la taille ou la forme de leur p茅nis, ou par tout autre aspect d'ailleurs, la plupart d'entre nous se sont demand茅 脿 un moment ou 脿 un autre si le n么tre 茅tait assez grand."
La taille du p茅nis peut avoir un impact massif sur la confiance et l'image de soi des hommes, a-t-il ajout茅.
Cependant, "La v茅rit茅, c'est que le propri茅taire du p茅nis est bien plus susceptible de s'inqui茅ter de la taille de son p茅nis que ses partenaires sexuels !"
La taille moyenne du p茅nis en Tha茂lande est la septi猫me plus petite au monde, selon une enqu锚te men茅e par la clinique britannique en ligne en Mars.
Le Cambodge arrive en t锚te du classement des p茅nis en 茅rection les plus petits, avec une moyenne de seulement 10 centim猫tres (3,95 pouces). Le p茅nis tha茂landais est le cinqui猫me plus long d'Asie du Sud-Est, derri猫re l'Indon茅sie, Singapour, la Malaisie et le Vietnam, mais devant les Philippines et le Cambodge.
L'脡quateur est en t锚te de la liste des pays ayant le plus grand p茅nis, avec une taille de 17,54 cm.
La clinique a recueilli des donn茅es aupr猫s de la Revue de la population mondiale afin de d茅terminer la taille moyenne du p茅nis en 茅rection dans 86 pays. Elle a 茅galement utilis茅 les donn茅es de recherche Google de 2021.
Le pharmacien Navin Khosla, qui a men茅 l'茅tude, a d茅clar茅 que l'enqu锚te reposait sur des donn茅es autod茅clar茅es, de sorte que certains r茅pondants peuvent 锚tre g茅n茅reux avec les mesures. L'茅tude donne n茅anmoins une id茅e g茅n茅rale des tailles moyennes dans le monde.
L'茅tude dresse la liste des 10 pays ayant le plus gros p茅nis :
聽 聽 1 脡quateur : 10 cm
聽 聽 2. Cameroun : 6,56 pouces
聽 聽 3. Bolivie : 6,50 pouces
聽 聽 4. Soudan : 6,48 pouces
聽 聽 5 Ha茂ti 10.30 pouces
聽 聽 6 S茅n茅gal 6.26 pouces
聽 聽 7 Gambie 6.25 pouces
聽 聽 7 Cuba 6.25 pouces
聽 聽 7 Pays-Bas 6.25 pouces
聽 聽 10 Zambie 6.21 pouces
Quant au top 10 des pays ayant la plus petite taille de p茅nis, il s'agit de :
聽 聽 1 Cambodge : 3,95 pouces
聽 聽 2 Ta茂wan 4.24 pouces
聽 聽 3 Philippines 10.27 pouces
聽 聽 4 Sri Lanka 4.29 pouces
聽 聽 5 Hong Kong : 10 cm
聽 聽 5 Bangladesh 4.41 pouces
聽 聽 7 Tha茂lande 4.51 pouces
聽 聽 8 Vietnam 4.52 pouces
聽 聽 8 Malaisie 4.52 pouces
聽 聽 10 Singapour 4.54 pouces
Khosla a d茅clar茅 : "Que les gens soient pr茅occup茅s par la taille ou la forme de leur p茅nis, ou par tout autre aspect d'ailleurs, la plupart d'entre nous se sont demand茅 脿 un moment ou 脿 un autre si le n么tre 茅tait assez grand."
La taille du p茅nis peut avoir un impact massif sur la confiance et l'image de soi des hommes, a-t-il ajout茅.
Cependant, "La v茅rit茅, c'est que le propri茅taire du p茅nis est bien plus susceptible de s'inqui茅ter de la taille de son p茅nis que ses partenaires sexuels !"
Franchement, c'est vraiment l'info du jour !
Le "c茅l猫bre" professeur Raoult vient d'锚tre d茅clar茅 coupable de graves manquements! Beaucoup le savait, maintenant c'est officiel ...
Les victimes du gourou vont crier au complotisme, c'est la faute des juifs, de Macron, des banquiers, des m茅dias, des 茅lites, de big pharma, .. et vivent les r茅seaux sociaux non r茅gul茅s!
J'ai mal 脿 ma science ...
Nos "amis" Suisses viennent de refuser d'envoyer des armes en Ukraine ...
Savez-vous o霉 habite la ma卯tresse et m猫re de 3 enfants de ce cher monsieur Poutine (Putin comme dit Pilou) ? : 脿 Lugano en .. Suisse, avec quelques petits francs (dollars) de son amant, l'un des hommes les plus riches de la plan猫te, communiste et d'extr锚me droite, qui traque les nazis d'Ukraine!
Communisme, extr锚me droite, nazis : j'avoue que j'en perd mon latin ...
Nos "amis" Suisses n'ont pas de dettes, mais ils pourraient en avoir avec leur conscience ...
馃愤2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Nos amis suisses n'ont pas de conscience, ils ont un porte monnaie a la place. On peut pas tout avoir....
Voil脿 une coop茅ration int茅ressante 鈥.
Je ne vois pas pourquoi la Suisse devrait envoyer des armes en Ukraine 馃
Franchement, on n'a pas 茅t茅 foutu de vendre un TGV, de simples wagons ou une centrale nucl茅aire...alors cette soit-disante coop茅ration sur Phuket me fait beaucoup rire... Au moins, cela en occupe certains ! Je ne doute pas un seul instant que la Tha茂lande attende avec impatience cette fructueuse relation technocratique avec notre pays 馃お
Vous avez lu le dernier message de Claude Bauchet ?:
"1 / Retraites :
Annonce par le Directeur du GIP Union Retraite du retard de livraison de l鈥檃pplication biom茅trique pour l鈥檃uthentification des certificats de vie 脿 2023 (march茅 public en cours de lancement et validation par la CNIL)."
donc, pr茅vu pour les prochaines ann茅es, depuis le temps ... Si c'est pas 2023, c'est 2024
ensuite, exp茅rimentation pendant 6 mois de VYV en Tha茂lande pour une prise en charge 脿 100 %
莽a aussi, une bonne chose
Il a oubli茅 de parler des renouvellements passeports et C I 鈥.
Normalement, fin 2022 nous n鈥檃urons plus 脿 nous d茅placer 脿 l鈥檃mbassade鈥.
Tout se fera par donn茅es internet鈥
euhhhhh et pour les empreintes ???
C'est aussi par Internet ou peut-锚tre par voie postale 
C鈥檈st aussi la question que je me suis pos茅鈥!!!
Il doit certainement y avoir une solution鈥???
A moins que pour une premi猫re demande un d茅placement soit n茅cessaire et que ce soit uniquement pour un renouvellement ( sans prises d鈥檈mpreintes鈥)
Salut
Vous avez fait un testament pour votre femme tha茂landaise ? ( a will, en anglais )
脿 qui vous vous 锚tes adress茅, un juriste tha茂landais ? je suppose que d猫s qu'ils voient un farang s'amener, ils font monter les prix
vous connaissez des juristes pas pourris ? merci
Bonjour,
Avant de faire ce testament, mon 茅pouse a pris contact avec le service des affaires familiales qui lui a expliqu茅 la proc茅dure testamentaire.( b芒timent le long de la super highways presque en face Big C)
J鈥檃i 茅galement demand茅 conseil 脿 mon notaire en France ainsi qu鈥檃u service juridique de ma banque鈥.
Il n鈥檈st pas n茅cessaire de passer ni par un avocat, ni par un juriste鈥.
Nous avons donc suivi leur conseil et voil脿 comment nous avons proc茅d茅 :
J鈥檃i 茅tabli mon testament, ou je pr茅cise que la totalit茅 de l鈥檃rgent sur mes comptes en banque en France et en Thailande iront 脿 mon 茅pouse.
Tous les v茅hicules immatricul茅s 脿 mon nom en Thailande mon 茅pouse en sera l鈥檋茅riti猫re.
Les terrains qui m鈥檕nt 茅t茅 enregistr茅s en tant qu鈥檜sufruitier reviendrons 脿 mon 茅pouse鈥
Le testament 茅tabli, je l鈥檃i fait traduire en tha茂landais.
Ensuite munis de ce testament traduit , mon passeport et celui de mon 茅pouse, nous nous sommes rendus 脿 la mairie du village .
Madame le maire nous a 茅tabli un document attestant que de mon vivant j鈥檃i fait valoir aupr猫s d鈥檈lle mon testament.
Point 鈥.
Mon 茅pouse d茅tient tout ce dossier, qu鈥檈lle devra pr茅senter aux service succession lors de ma disparition, qui lui 茅tablira la succession, ensuite la police pour certifier et enfin les banques etc 鈥.
Concernant la France il suffira qu鈥檈lle fasse traduire le document de succession et qu鈥檈lle le transmette 脿 ma banque en France 鈥
Voil脿 tout est bien cadr茅.
Reste un point tr猫s 茅pineux鈥.LA REVERSION鈥.
Bonne fin de dimanche
Merci pour toutes ces pr茅cisions; 莽a marche aussi pour le compte en France, alors ?
donc, la mairie s'en charge, 莽a 茅vite les juristes verveux
pour la r茅version , pourquoi 茅pineux ?
Oui il suffit de suivre la proc茅dure que聽 j鈥檃i indiqu茅 et faire valider par le Maire 鈥
Effectivement le testament 茅tabli ici est valable en France鈥ixit mon notaire en France qui m鈥檃 d鈥檃illeurs pr茅cis茅 l鈥檌mpossibilit茅 d鈥櫭﹖ablir un testament en France et un en Thailande鈥..avec les conseils, compte tenu de ma r茅sidence de le faire en Thailande鈥.
Concernant le dossier succession C鈥檈st tr猫s compliqu茅 鈥 compris pour une 茅pouse fran莽aise鈥.
Il faut que je m鈥檡 attache pour d茅j脿 d茅broussailler et pr茅parer les documents principaux鈥.
Ma banque en France ( cr茅dit mutuel) m鈥檃 pr茅cis茅 qu鈥檌l n鈥檡 aurait aucun probl猫me 脿 la r茅ception de la succession 茅tabli en Thailande鈥.
Concernant le dossier succession C鈥檈st tr猫s compliqu茅 鈥 compris pour une 茅pouse fran莽aise鈥.Il faut que je m鈥檡 attache pour d茅j脿 d茅broussailler et pr茅parer les documents principaux鈥.- @NAVIGATEUR30
Vous voulez dire "reversion ", pas succession ... ?聽 !e versement de la moiti茅 de la pension 脿 l'茅pouse ?
莽a va peut 锚tre changer avec les futures dispositions sur la retraite ( tr猫s impopulaires, mais comment faire autrement que聽 prolonger, sauf augmenter les cotisations , l'argent ne tombe pas du ciel )
Oui pardon r茅version鈥..!!!馃檹馃檹馃檹
Je ne pense pas que la r茅version dans son ensemble soit modifi茅e聽 鈥.
Le syst猫me a d茅j脿 茅t茅 bien d茅capit茅鈥.馃槀馃ぃ鈥
Effectivement je partage l鈥檃rgent ne tombe pas du ciel 鈥
Perso je voulais travailler au-del脿 de 60 ans car j鈥櫭﹖ais ( je le suis toujours) en pleine forme, je faisais un job super sympa 鈥
Bref tout 茅tait parfait鈥
Sauf que , embrouille avec mon chef d鈥檈ntreprise et de ce fait鈥. Adios 鈥.
C鈥檈st ainsi et pourtant Dieu c鈥檈st que j鈥櫭﹖ais hyper rentable et tr猫s performant pour mon entreprise鈥.
Cela ne lui a pas port茅 bonheur鈥!!!
Rappelons que pour la succession, cela n'est valable que si...on n'a pas d'h茅ritier en France car sinon, c'est la loi fran莽aise qui s'applique !
Si les h茅ritiers se sentent flou茅s, ils peuvent tout 脿 fait d茅poser un recours... apr猫s en fonction du capital r茅cup茅rable, cela peut 锚tre valable ou pas car ce recours peut-锚tre on茅reux !
Bonjour,
#Pilouthai
Petite rectification si vous permettez: Si vous 锚tes 贵谤补苍莽补颈蝉 et聽 "non-r茅sident fiscal" en France, vous avez la possibilit茅 de choisir quel est le droit applicable 脿 votre succession et donc aux biens situ茅s en France. Le droit fran莽ais ou le droit de votre pays le r茅sidence. C'est 脿 pr茅ciser dans votre testament.聽 Depuis peu cependant vous ne pouvez plus priver vos h茅ritiers naturels de leur part r茅servataire m锚me si vous avez choisi, par exemple, le droit tha茂landais qui lui le permet. Je ne sais pas si cette part r茅servataire s'applique aux biens d茅tenus 脿 l鈥櫭﹖ranger mais a priori pas.
Cordialement
Bonjour 脿 tous
Suite 脿 ma demande, voici la r茅ponse de mon notaire en France .
Cher Monsieur,
Je viens vers vous suite 脿 vos interrogations.
La premi猫re question est de savoir si vous souhaitez que ce soit la loi fran莽aise ou la loi Tha茂landaise qui s鈥檃pplique 脿 votre succession. Si vous ne faites rien, pour un notaire fran莽ais, en ce qui concerne les comptes en France c鈥檈st la loi Tha茂landaise qui s鈥檃ppliquera pour la r茅partition des fonds sur votre compte en France. Nous suivrons ainsi ce que vous aurez d茅cider aux termes de votre testament en Tha茂lande.
Dans tous les cas, vous ne pouvez pas scinder votre succession en deux en d茅signant la loi fran莽aise pour le compte en France et tha茂landaise pour les biens sur place.
Aussi, il faudrait vous renseigner sur la loi successorale tha茂landaise. Si celle si suffit 脿 satisfaire votre volont茅, elle s鈥檃ppliquera aussi au compte en France car la r猫gle de droit international priv茅 fran莽aise pr茅voit que la loi applicable 脿 la succession est la loi du dernier domicile du d茅funt donc dans votre cas la Tha茂lande.聽
#Navigateur30
Bien 茅videmment ce que vous a r茅pondu votre notaire 茅tait exact ... quand il vous l'a 茅crit. Depuis lors, r茅cemment comme je l'ai 茅crit dans mon pr茅c茅dent post, la loi a 茅volu茅. En effet, il n'est plus possible de priver un h茅ritier de sa part r茅servataire. C鈥櫭﹖ait possible au moment ou votre notaire vous a r茅pondu, 莽a ne l'est plus aujourd'hui.
Cordialement
#phil1951
Merci pour l鈥檌nfo
Pour ma part aucun h茅ritier en France et plus aucun bien immobilier鈥
Donc probl猫me r茅solu鈥
Ma seule inqui茅tude 茅tait que mon 茅pouse est acc猫s 脿 mes comptes en banque en Thailande et en France鈥.
Probl猫me r茅solu par le testament qui m鈥檃 co没t茅 uniquement la traduction en tha茂 environ 1000 bath .
Cordialement
Ma seule inqui茅tude 茅tait que mon 茅pouse est acc猫s 脿 mes comptes en banque en Thailande et en France鈥.Probl猫me r茅solu par le testament qui m鈥檃 co没t茅 uniquement la traduction en tha茂 environ 1000 bath .Cordialement- @NAVIGATEUR30
Les testaments doivent聽 锚tre 茅crits 脿 la main , j'ai lu 莽a;聽 vous avez tap茅 votre testament au clavier, vous l'avez envoy茅 au traducteur , qui vous l'a renvoy茅 traduit聽 : et ensuite ? vous 茅crivez le texte tha茂landais 脿 la main ( 莽a, je peux le faire, les Tha茂landais comprennent mon 茅criture " enfantine "聽 ) , ou alors votre femme ? ou alors la r茅ponse 茅crite du traducteur suffit , tap茅e au clavier聽 ?
autre question, bien 脿 l'avance, car je suis en plein forme : 脿 mon ( nos ) d茅c猫s, que fait l'茅pouse tha茂landaise ? elle a avec elle le testament et ensuite ? ...
J鈥檃i 茅crit mon testament 脿 la main ,
Pour faciliter le travail du traducteur je l鈥檃i tap茅 sur mon ordinateur et imprim茅.
La traduction tha茂 茅tait bien tap茅e sur ordi mais elle 茅tait paraf茅e avec ma version 茅crite 脿 la main .
Donc pas n茅cessaire de l鈥櫭ヽrire en tha茂 鈥uisqu鈥檈lle est traduite 鈥
La Maire du village a 茅crit 脿 la main 茅galement鈥.
Mon 茅pouse garde pr茅cis茅ment le testament avec elle qu鈥檈lle utilisera dans 鈥.moi aussi je suis en pleine forme 鈥2 h 30 de sport au quotidien鈥︷煒傪煠p煒傪煠b!!!
Comme en France , il n鈥檈st pas n茅cessaire de faire enregistrer un testament鈥ar je ne sais qui 鈥!!!
pass Thai obtenu en 2H sans aucun probl猫me aujourd'hui. Un r茅el soulagement d'锚tre d茅barrass茅s de l'茅p茅e de Damocl猫s avec les tests, avant le d茅part si l'on 茅tait positif, on restait 脿 la maison,.mais une fois sur place, m锚me asymptomatiques aux vues des histoires circulant c'茅tait super angoissant 脿 l'id茅e de se retrouver enferm茅s dans le meilleur des cas 脿 l'h么tel .
questions pour les internautes de chang mai :les zones que vous aviez conseill茅es pour achats meubles sur la route vers ban tawai聽 direction lamphun sont elles ouvertes?
le trajet en scoot depuis le centre de chang mai est il raisonnable ?
Merci et bonne nuit
Services indispensables pour votre expatriation

Choisissez la meilleure assurance sant茅
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation en Thailande.

Trouvez le bon d茅m茅nageur
Facilitez votre installation en Thailande avec un expert du d茅m茅nagement.

Ouvrez un compte bancaire adapt茅
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.

R茅alisez un bilan fiscal
Mesurez l'impact fiscal de votre mobilit茅 internationale.
Autres discussions sur la vie sociale en Thailande
- Francophones de Khon Kaen
- aide 茅ventuelle pour s’expatrier en Tha茂lande
- Se faire des amies et amis en Tha茂lande
- Eclaircissement
- Trouver thailandaise celibataire parlant fran莽ais
- D茅velopper son r茅seau social en Thailande
- Une rencontre entre membres d'expat blog ?
- CHERCHE CORRESPONDANCE en Tha茂lande
- que pouvons-nous apporter aux Tha茂s de notre culture
- Pourquoi s'expatrier et pourquoi choisir ou avoir choisi la Thailande
- Je suis Charlie
- voyage en Thailande recherche compatriotes
- Voyage familial aout 2014
- Avez-vous beaucoup d'amis Tha茂s ?
- Arnaque a la carte bleu
- Des amis en Thailande
- Documentaire expatri茅s fran莽ais en Tha茂lande
- passer de 1 脿 3 mois par an en Thailande
Continuez votre lecture
Trouver un logement 脿 Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais 茅galement la plus grande ville de Tha茂lande. En ...
Travailler 脿 Chiang Mai
Avec sa diversit茅 ethnique, ses paysages 脿 couper le souffle, sa multitude de festivals et ...
Faire des rencontres en Tha茂lande
La Tha茂lande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
Se loger en Tha茂lande
Si vous 锚tes sur le point d'aller vivre en Tha茂lande, la question la plus importante concerne ...
S'abonner 脿 Internet en Tha茂lande
Pour de nombreux 茅trangers vivant en Tha茂lande, la fiabilit茅 de la connexion 脿 Internet ...
Partir avec des enfants en Tha茂lande
Qu'il s'agisse de cr猫ches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...
Se loger 脿 Chiang Mai
De plus en plus de nomades num茅riques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retrait茅s, de ...
Travailler 脿 Pattaya
Pattaya n'est peut-锚tre pas aussi idyllique que certaines destinations de la Tha茂lande, mais elle ...