´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Forum pas toujours bien percu

edyf

C'est très féminin de vouloir retourner la situation à son avantage, de renvoyer les mêmes arguments à leur auteur..

Quant à "l'humour féminin décalé", je ne sais pas ce que c'est.. moi, les femmes, je les prend au 1er degré..  :lol:
Et même au 1er étage, des fois..  ;)

laurentbkk21

Le problème du forum vient clairement des femmes. Depuis qu'elles ont quitté la cuisine, le monde tourne bien plus mal :)... Okay je sors !!

allspice

Sans doute parce que vous ne pouvez pas faire mieux!

Bof, bof! Try again!

edyf

Bienvenue au club des misogynes..  :D

Yllen62

Désespérant tout ça...  Ca confirme bien mon opinion     Allspice    Je suis entierement d accord avec votre analyse sur mon commentaire et il doit etre lassant de ressasser toujours sur les memes sujets  .... Mais excusez moi Vous avez bien du courage et du merite de débattre.. Sur une petite erreur...  Voila des peccadilles prennent des proportions incroyables.... Nul et sans interet de l avoir fait remarqué...  Ils sont tous a l affut du moindre ecart et s en rejouissent... Ca n est quand meme pas le but premier d un forum... Bref   Peut etre faudrait il un forum exclusivement féminin....   Pour pouvoir enfin débattre de sujets divers sur l expatriation sans pour cela, a chaque fois, etre jugée, décortiquée, critiquée...

laurentbkk21

Il n’empêche que sans les femmes, le monde serait sacrément triste et n'existerait sans doute plus depuis longtemps...pour revenir au sujet, je  ne suis pas d'accord. Je suis nouveau sur le forum et le trouve plutôt sympa. Bien sur qu'i y a des grincheux ( ses), des donneurs de leçons, des je sais tout, des gens avec de l'humour, d'autres moins..... bref comme dans la vie de tous les jours  !!
Perso j'y fais un petit tour de temps en temps et j'y passe un bon moment.
Et puis reste la question ultime? Prudence aura elle enfin un jour le saphir maintes fois promis par Pilouthai :)

edyf

Yllen62 a écrit:

Peut etre faudrait il un forum exclusivement féminin....   Pour pouvoir enfin débattre de sujets divers sur l expatriation sans pour cela, a chaque fois, etre jugée, décortiquée, critiquée...

Oui, comme cela vous pourrez rire à loisir entre vous de votre humour féminin décalé.. tellement décalé que nous, pôvres hommes qui avons une queue en guise de cerveau, sommes totalement incapables de le comprendre..

allspice

Si les femmes comme sur d autres forum parlent de sujets exclusivement feminins, croyez moi, les hommes ne la ramenne pas!

Apres, il faut ignorer les mecs ici, poser ses questions et meme des hommes vont  repondre correctement!

certains devront se la mettre derriere l,oreille et la fumer plus tard.....

La place des femmes ici est aussi importante que celle des hommes....il faut oser poser vos questions!

Les femmes, POSEZ AUSSI VOS QUESTIONS sur ce forum!

...et ne pas repondre aux mecs qui ont visiblemwnt des problemes a ramener tous les sujets a leur virilite! Hors humour...car ceux qui font de l humour on les connait, et c est cool,  d autre s y essaye t, mais bof!!! Eux aussi on les connait.....

Posez vos questions et interrogations du quotidien de femme localement!  N hesitez pas.....ce forum est aussi a VOUS!

Ca va epicer un peu les discussions et les rendre sans doute interressantes quand les hommes s ennuient et nous inventent des vies!!!

Yllen62

Tout cela n engage que vous....

Yllen62

Combien y a t il de femmes expat actives sur fe forum?

Comment peut on avoir l information?

Bien-sûr  que beaucoup d hommes sont extrêmement intéressants, courtois, cultivés...  et avec un bon humour...    Mais bon....

edyf

allspice a écrit:

certains devront se la mettre derriere l,oreille et la fumer plus tard.....

Quelle vulgarité !.. je reconnais bien là la française typique, agressive, donneuse de leçons, frustrée et dénuée d'humour.. tout ce que je n'ai plus aucune envie de connaître, côtoyer, une des raisons parmi tant d'autres qui m'ont fait quitter la France..

Yllen62

Lorsqu on lit les réactions   "Très limites" .... Difficile d etre convaincue Allspice...

allspice

Certainement!!  Mais par experience de ce site, et sur differents forums de ce meme site, souvent les femmes sont minoritaires...et pourtant, elles ont aussi des questions tres ciblees a,poser! Je ne vois pas pourquoi elles n osent pas  le faire!!!

Alors oui, ca n engage que moi, mais je suis sure qu un peu de mixite ca releverait les debats et poi t de vue et opinion sur la vie locale!  Les hommes et les femmes ne vievwnt pas forcement lwur expatriation de la meme facon!

Et je sais que beaucoup d intervenants masculins seraient ravis d avoir des intervenantes, sans pour autant les rabaisser ou les maltraiter sur ces forums! Actuellement ils s agit d echanges masculins....avec des femmes au milieu, et bien ils feront ressortir leurs cotes respectueux!

Yllen62

Le " ca n engage que vous" ne vous etait pas destiné ....

³¦³ó¾±±ð²Ô´Úû

@allspice - Bonjour je suis une femme qui de temps à autre participe sur ce forum mais tout comme vous je me heurte à la misogynie primaire  ambiante ... et je me plais à me réciter cette petite phrase (je ne connais pas l'auteur)

" ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différente car ils voient en toi  ce que eux ne seront jamais" !!!

L essentiel est que toute cette bande de misogyne ne font pas partie de nos amis, seulement des geeks qui s'ennuient et déversent leur bile !

allspice

Edyf! Sachez que la vulgarite, engendre la vulgarite! En ce qui co cerne cette discussion, vous avez mis 2 tunes dans le bastringue!

Sachez que qui que ce soit, quelque statut que ce soit dans ce bas monde, personne n aura d ascendant sur moi!  Ni un ministre, ni un depute, ni un President ou quiconque, ni meme vous!

Alors voyez vous, votre petite personne, toute drole voulant etre, (j ai ris pourtant quand vous avez releve mon erreur, vous avez ete plutot nul par la suite) si elle me manque de respect, et bien elle mange! Et vous avez de la chance de pouvoir etre aussi vulgaire annonymement derriere un ordi! Je doute que vous soyez aussi prompt a me parler de la sorte si vous etiez en face de moi!

Pensez y a l avenir si vous voulez continuer a vous expeimer sur ce forum : l humour ok! Mais attention aux bornes.....

Edyf, Vous n avez pas le niveau d humour decale de certains ici..et que j apprecie particulierement..humour que j apprecie pour ce qu il est!    essayez encore!!!  Vous avez du boulot! Ca vous occupera plutot que d essayer de "de-monter"  toutes les femmes qui s expriment ici!!

Prudence84

@allspice !
Une raison de plus pour intervenir De moins en moins sur le  forum !
La misogynie m'insupporte sans parler du mépris de certains .....
Fort dommage car j'ai eu de belles rencontres et De bons contacts avec quelques membres de ce forum !
Mais je continue à lire ; j'ai encore De l'espoir en l'humanité !
:cool:

jp62

laurentbkk21 a écrit:

Il n’empêche que sans les femmes, le monde serait sacrément triste...

Je rectifie : il n'empêche que sans les thaïlandaises, le monde serait sacrément triste  :cheers:

edyf

ça y est, maintenant on a droit au clan des femmes frustrées.. quelle tristesse !..

allspice, décidément c'est votre truc de vouloir retourner les arguments à votre avantage.. je ne vois ici qu'UNE personne vulgaire, et c'est vous !..

allspice

Perso , j ai decide de ne quasiment plus intervenir sur le site, alors que je pratique  l entraide sur plusieurs destinations....

Entre TROLL, et pov cons, j avoue que j ai ma dose apres 5 ans de bons et loyaux services et une tres grande patience.....parfois c est plus fort que moi, et je reviens!  Le teuc, c est que j en ai rien a cirer des commentaires degradants etc....et denTROLls qui se pensent intelligents!

Il existe aussi des femmes expatriees! Elles,ont aussi des questionnements locaux!

Je vais me repeter mais voila mon experience : je suis tombee comme beaucoup,par hasard sur internet sur ce site expat.com une fous arrivee sur mon lieu de mission, c etait au Vietnam! Ma premiere question etait : que font les femmes expats comme activites qua d le conjoi t travaille, les enfants a l ecole? La reponse a ete la,premiere : elles trompent leurs  maris!  J ai evidement ete choquee et j ai repondu, et au bout de quelques echanges je me suis rendu compte qu il n y avait que des hommes sur ce forum et que c etait un jeu!

C etait il y a lresque 6 ans, depuis ces memes perso nes je les ai rencontrees, certains sont de tres bons amis, d autres ont,preferes se soustraire a mon regard de honte sans doute, et j ai participe a de nombreux
Echanges..certains ne m aiment pas, sans me connaitre, mais bon, c est leur choix, d autres sont supers! Voila,!

Mais jamais je n ai lache le morceaux!  Jai persiste et j ai eu mes reponses! Apres c etait moi a en donner! Et j ai finalement participer au meme titre que les autres.....et on en tient compte aussi!

Une femme dans un milieu d hommes!  Je suis passee par un tas de desillusions, on ma traite de tout et plus encore!  Mais, meme comme ca, beaucoup de mes detracteurs, sans me parler, like mes posts quand meme!! Je me suis imposee, c est tout!  J avais moi aussi le droit de,poser des questions!  Et cette mixite est d autant plus importante que la vision de l expatriation est autant feminine que masculine! Les echanges sont i dispensables selon ces point de vues justements!

Certes, il faut persister et ignorer les posts désobligeants et totalement deplaces!

Juste,pour dire, ce ne sont pas ceux qui ont un humour ou des echanges hors sujets les,pires bien au contraire, eux vont vous repo dre correctement, les,pires c est les ceux qui font de l humour graveleux!  Comme KE!!

edyf

Non, c'est pas KE (ni queue), c'est QUE ..

allspice

Je suis vulgaire EDYF? Selon qui? Vous? Qui placez une discussion. Au dessous de la ceinture? De cotre propre chef?

Desolee, , mais parmi les ceux qui ont un humour controverse ici, eux n ont jamais ete degradant comme vous quand une fenme s exprime normalement sur des sujets serieux! En ce qui me concerne je n ai jamais eu ce probleme sur ce forum et pourtant j ai parfois ete contre leurs avis!!! 

Le frustre ici c est vous, moi perso, pour me frustrer, levez vous de bonne heure!

Oui, j expose des arguments pour que les femmes se sentent aussi libres de s exprimer ici sans avour a subir votre personnalite libidineuse et graveleuse!!!

Je lrecise que je ne suis pas feministe, mais j estime que question expatrie, les femmes aussi en sont et o t des choses a dire!!! Ne vous en deplaise!!

³¦³ó¾±±ð²Ô´Úû

je partage l opinion de Prudence 84 car moi aussi j ai pu faire de belles rencontres, et c est dommage que ce forum soit pollué par certains qui en plus monopolisent les discussions ..... s il vous plait un peu moins de nombrilisme laissez un peu de place à d autres et ce site  s enrichira de plus de diversités

allspice

edyf a écrit:

Vous devez etre très triste dans votre vie.....explorez d autres horizons et pas que celui du Sexe dans toute ses options! Vous n etes,pas interessant, et meme pas drole! Juste pathetique.....

Dommage, car ce forum est pour moi, le plus interessant du site en terme d echange! Sauf avec vous!

C est dire........

edyf

allspice a écrit:

.. votre personnalite libidineuse et graveleuse!!!

Que de compliments..

@chienfufu : je n'ai jamais empêché qui que ce soit de s'exprimer, me semble-t-il.. je ne vois d'ailleurs pas comment j'aurais pu..
Vous pouvez prendre ici toute la place qu'il vous plaira, chère Madame.. allez-y, étalez-vous, j'ai hâte de vous lire..  ;)

edyf

allspice a écrit:
edyf a écrit:

Vous devez etre très triste dans votre vie.....explorez d autres horizons et pas que celui du Sexe dans toute ses options! Vous n etes,pas interessant, et meme pas drole! Juste pathetique.....

Dommage, car ce forum est pour moi, le plus interessant du site en terme d echange! Sauf avec vous!

C est dire........

Tout cela me laisse de marbre !..  :joking:

allspice

Vous me faites penser a un machin degoulinant......
Si des intervenantes feminines ont besoi. De piser des questions, croyez moi, je vais regarder ca de pres! Et si vous etes toujours en mode guimauve, regardez derriere vous, je serais la!

TOUS le monde a le droit de s exprimer sur ce forum! Et meme de faire des fautes sans avoir  a etre case !

Mesdames, soyez sans craintes, vous avez aussi le droit de vous exprimer sur ce forum!

allspice

edyf a écrit:
allspice a écrit:
edyf a écrit:

C est dire........

Tout cela me laisse de marbre !..  :joking:

Ben non visiblement.....vous n auriez alors pas eu besoin de vous justifier.....!

³¦³ó¾±±ð²Ô´Úû

@ edylsi "vous empéchez" car afin d échapper a vos critiques et misogynes et graveleuses nous les quelques femmes de ce site; nous retenons d épiloguer ce qui est me semble t il un signe d intelligence . Il ne m intéresse aucunement de polémiquer mais tout au contraire d 'échanger d'une manière policée

Et pourquoi autant de haine de votre part ? avez vous un problème non résolu avec les femmes, j entends bien evidemment les femmes européennes !

Prudence84

Ne donnons pas plus d'importance qu'ils n'en ont à ce genre de personnages !!

edyf

allspice a écrit:

...explorez d autres horizons et pas que celui du Sexe dans toute ses options!

Je n'ai pas encore fini d'explorer le Sexe dans toutes ses options, mais, lorsque j'aurai fini, je ne manquerai pas de me tourner vers d'autres horizons, soyez en sûre..
A moins qu'il n'y ait rien d'autre d'intéressant, finalement ?..  :/

edmond99

Bonjour allspice ...franchement quand j'ai lu cette petite erreur sur  "queue dalle " j'ai éclaté  de rire ...mais sans aucune méchanceté même si tout ça est virtuel et que je ne peux  pas le prouver.

Vous avez eu tort c'est de polémiquer sur la misogynie...ce n'est qu'un sens de l'a propos humoristique et l'occasion fait le larron  ou le gaulois .Il fallait aussitôt  rebondir dans l'humour  et queue l'on peut être une gaie  luronne .
Voici ce que vous auriez pu répondre :
  " si  le mot "queue " vous gène c'est que vos attributs sont si modestes que cela?"
" cher monsieur sachez "queue "  c'est petit de votre part...? "
" Queue par ci queue par là c'est queue les obsédés qui n'ont rien dans la culotte..."

Yllen62

edmond99 a écrit:

Bonjour allspice ...franchement quand j'ai lu cette petite erreur sur  "queue dalle " j'ai éclaté  de rire ...mais sans aucune méchanceté même si tout ça est virtuel et que je ne peux  pas le prouver.

Vous avez eu tort c'est de polémiquer sur la misogynie...ce n'est qu'un sens de l'a propos humoristique et l'occasion fait le larron  ou le gaulois .Il fallait aussitôt  rebondir dans l'humour  et queue l'on peut être une gaie  luronne .
  " si  le mot "queue " vous gène c'est que vos attributs sont si modestes que cela?"
" Queue par ci queue par là c'est queue les obsédés qui n'ont rien dans la culotte..."

A mon avis... Ca n aurait pas change grand chose au débat!!!

edyf

edmond99 a écrit:

Edmond, la "dame" n'a pas besoin d'arguments, je crois qu'elle a du bas-goût à revendre..  :D

allspice

Non, mais Edmon, j ai repondu a ce monsieur a la base car c etait hors sujet! Et qu il m a peivoque! J ai saute dessus evidemment pour en profiter pour remettre u. Peu d ordre sur les i terventio. Feminines trop peu presentes et cela n est pas normal!!!
Oui je suis d accord on a perdu un peu du fil de la discussion, mais en y pensant bien, pas du tout! Ca fait parti du sujet et meme profondement! Il n y a pas de contre pouvojr sur les discussions ici!!

J ai eu tord de "polemiquer". Pourquoi? Ce n est pas u e polemique, c est remettre un droit a sa place! Ce n est pas critiquer un avis ni u. Debat, c est de denoncer un propos deplace et qui empeche des discussions elaborees sur ce forum entre hommes et femmes!!

Et aussi j avoue, parce que ras le bol que sur certains forums des qu une femme s exprime c est un deguelis  de propos machos! Et CA,  y en a marre! Si je n avais pas repondu un autre mec l aurait fait ! Pour u e fois il s agit de reponses feminines! Ca change un peu!

Les femmes ne sont pas des expatriees de seconde zone, d ailleurs au contraire la,plupRt du temps sont sont elles le noyau principal de,l,organisation expatriee!

edyf

MDR, j'ai réussi à avoir TOUTES les femmes du forum contre moi, en une fois.. qui dit mieux ?

Gerardthai

allspice a écrit:

Tout dans la vie est sexuellement transmissible! Meme la connerie!

pas mal, pas mal  :lol: : floraison d'échanges très pénibles à lire plus haut, je pense que certains vont être effacés

je comprends que vous ayez envie d'être entre femmes dans un forum à 99 % masculin , si vous lisez l'anglais,  Thaivisa , de loin le meilleur forum sur la Thaïlande , à une rubrique entièrement réservée aux femmes ; les hommes ne sont pas interdits, bien  sûr, mais bon, ce sont des femmes occidentales qui parlent avec d'autres femmes établies en Thaïlande

il y a toujours beaucoup plus d'hommes sur les forums consacrés à la Thailande  que de femmes, pas trop surprenant, même s'ils ne le disent pas, au départ, les hommes viennent seuls pour rencontrer des femmes , moi le premier et depuis je me suis aperçu que j'aimais aussi le pays

bien sûr, j'aimerais voir plus de femmes sur ce forum mais visiblement vous vous sentez mal accueillies

allspice

Du bas gout Edyf?

Vous avez vous meme associe mon post a une connotation Sexuelle! Car venant d une femme ca ne peut etre que ca selon vous? Et vous essayez de renverser la vapeur a votre credit?

Je suis expatriee depuis plus de 23 ans a travers le mo de, et des expats divers et varies j en connais un max! Y compris leur mentalite! D ailleurs c est ma specialite!

Mais je sais aussi me proteger de ceux qui me semblent  chronophages et totalement non constructifs, non credibles  et

Bon il doit bien exister des femmes europeennes expatriees et pas que des femmes thais mariees a des farangs, donc ces femmes selon vous n auraient que des questions debiles  a,poser?

Pourquoi on n a jamais de questions de femmes non thai sur ce forum ou tres. Rarement? Pourquoi jamais d experiences locales qu elles partagent ne sont retenues?

Et il faudrait s etonner que ce forum soit majoritairement masculin et que leurs dires soient paroles
Benites?

Pourquoi personne n avoue qu un peu de feminite dans les pists apporteraient un Peu aussi d idees et autres visions differentes, d autres sujets a debattre mais courtoisement?

A condition biensur que les questions soient aussi interessantes au meme titre que les autres?

jp62

Gerardthai a écrit:

les hommes viennent seuls pour rencontrer des femmes , moi le premier et depuis je me suis aperçu que j'aimais aussi les ladyboys  :lol:

edyf

"" allspice :
Tout dans la vie est sexuellement transmissible! Meme la connerie! ""

Franchement, c'est un argument totalement stupide, agressif et vulgaire..  ;)