´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Forum pas toujours bien percu

allspice

Gerardthai a écrit:
allspice a écrit:

Tout dans la vie est sexuellement transmissible! Meme la connerie!

pas mal, pas mal  :lol: : floraison d'échanges très pénibles à lire plus haut, je pense que certains vont être effacés

je comprends que vous ayez envie d'être entre femmes dans un forum à 99 % masculin , si vous lisez l'anglais,  Thaivisa , de loin le meilleur forum sur la Thaïlande , à une rubrique entièrement réservée aux femmes ; les hommes ne sont pas interdits, bien  sûr, mais bon, ce sont des femmes occidentales qui parlent avec d'autres femmes établies en Thaïlande

il y a toujours beaucoup plus d'hommes sur les forums consacrés à la Thailande  que de femmes, pas trop surprenant, même s'ils ne le disent pas, au départ, les hommes viennent seuls pour rencontrer des femmes , moi le premier et depuis je me suis aperçu que j'aimais aussi le pays

bien sûr, j'aimerais voir plus de femmes sur ce forum mais visiblement vous vous sentez mal accueillies

Je n ai jamais ete mal acueillie sur ce forum! Jamais! Bien au contraire! Car en ce qui concerne des sujets generaux sur expatries j ai eu des echanges tres tres constructifs! Et c est bien le seul foeum qui accueille des i tervenants exterieurs pour debattre, pour cela je le teouve tres bien justement!  Je ne me permettrai jamais par contre de discuter des sujets locaux, sauf peut etre pour ma culture perso. Elle de,poser des questions!

Je vais vous avouer un teuc : quand j enleve dans mon profil etre une femme, et juste etre laconique au minimum, curieusement j ai de bons retours! Disons on memprend pour un homme alors c est plus......difficile a expliquer...les reponses sont vraiment differentes! Des que je mets etre une femme, je recois meme des MP de merde! Alors essayez et vous verrez....

allspice

edyf a écrit:

"" allspice :
Tout dans la vie est sexuellement transmissible! Meme la connerie! ""

Franchement, c'est un argument totalement stupide, agressif et vulgaire..  ;)

Que je vous retourne avec mes sinceres salutations!

Vous avez vous meme lance cette vendetta!

A vous d en.ever la cloche que vous avez pisez autour du cou du tigre!!!!

edmond99

Un forum est le reflet de la société farang de ce pays.
Les hommes farangs sont trés sollicités sexuellement alors c'est vrai que nos discussions peuvent parfois tourner â la gauloiserie comme si nous étions dans un club réservé aux hommes.Je regrette que les éventuelles forumeuses ne se lâchent pas sur ce sujet...
Mais je n'ai jamais lu un commentaire désobligeant envers des posts féminins .Tout conseils ou informations sont bienvenus,c'est une évidence.
Je remarque que les  femmes expats  interviennent rarement  pourquoi ?
Je ne pense pas mais pas du tout parce qu'elles seraient mal accueillies .

Gerardthai

jp62 a écrit:
Gerardthai a écrit:

les hommes viennent seuls pour rencontrer des femmes , moi le premier et depuis je me suis aperçu que j'aimais aussi les ladyboys  :lol:

:lol::lol:

555 si j'aimais les ladyboys, j'habiterais comme toi à Pattaya  :)

edyf

Merde, je crois que je préfère encore 10 ladyboys à 1 allspice..  :joking:

edyf

Bon, allez, je vais me taper une bière (à défaut d'autre chose), ras le bol de lire toutes ces conneries..  :dumbom:

allspice

Oui edmond, comme je l ai dis, j ai toujours ete super bien accueillie avec,les membresmici de ce forum, n etant meme pas residente en Thailande! Et j ai vecu presque 5 ans au Vietnam...mais bon...bref...

Je me suis fait des contacts amicaux virtuels sur ce site, pour moi c est co. E u. Reseau familial, et important, j accorde des importances de ces contacts en terme familiaux expts, , un jour se concretiseront j espere, mais uniquemwnt sur des sujets generaux et j ai toujours trouve cela formidable! C est pourquoi pour moi ce forum Thai est pour moi le plus interessant du site! C est le,plus priche de mon esprit expat. C est comme cela que je verrai les autres forum! Car malgre tout il y a des,liens vraiment concrets que je vois de facon evidente! Pas ailleurs!

J ai bien essaye sur d autres destinations, et la c est juste pas possible, question mentalite etriquee des expatries locaux!  TUnisie, particulierement! Eux n acceptent aucun no. Resident local pour s exprimer!! C est meme gravissime!

France, alors la aucun contact, juste de,l annuaire!!

Bresil, bon ca va, j y vais demtemps en temps, ils osent pas trop me contredire, mais il existe des situations basiques....juste les nouveaux qui estiment que je suis "aige" par e que entendre,la verite c est obligatoirement dire a l autre qu i. Est aigre, reac, et ...et ....

Pas facile de contenter tout le mo de sur un forum! Mais c est tellement interessant ce lieu d echanges divers et varies!!!

Gerardthai

edyf a écrit:

Bon, allez, je vais me taper une bière (à défaut d'autre chose), ras le bol de lire toutes ces conneries..  :dumbom:

conneries, oui, j'aimerais qu'un modo efface tout à partir du mot "queue ", ça n'a aucun intérêt

edyf

En bref, elle fait chier le monde entier..  :/:joking:

allspice

edyf a écrit:

En bref, elle fait chier le monde entier..  :/:joking:

Le votre en tout cas on dirait! C est quoi votre problème psychologique Edyf? Vous n aimez pas qu u e femme vous tienne tete? Vous ne me connaissez pas, vous ne savez pas qui je suis, ni de quoi je suis capable, evitez alors de vous la,peter parce que vous croyez savoir mieux que les autres!

Je suis une mere de famille, expatriee, et j ai un pouvoir absolu, croyez moi!

Oui je fais chier le monde entier, et vous n imaginez surement pas a quel point! Ni non plus l,influence que j ai sur ce point!

Et qui dans votre pauvre vie de,pèquenaud cerebral, je vous aide aussi, quand meme!

Pourquoi cela est t il si complique pour vous de respecter l avis d une femme sur ce forum? Pourtant d autres le font agreablement, comme Philouthai, Tamerlan, et bien d autres.....leur humour ne m a jamais fait comprendre que j etais une cible...contrairement a vos propos!

Alors j espere du fond de mon coeur, que beaucoup de femmes vont decider de se lancer a s exprimer sur ce forum, a,poser,leur questions et interrogations, des femmes et des hommes repondront!

Faites en sorte d inverser cette "mauvaise réputation" lancee en sujet sur ce topjc!

Si vous etes mal recues mesdames, vous signalez! Et je suis sure que vous aurez le soutien de ceux que vous croyez vos ennemis sur ce forum! Non, ce sont vos amis et avec compssio. Et dans un souci d entraide ils vous repondront  aussi amicalement!

Car les hommes ne peuvent pas devenir subitement cons en passant une frontiere, je n y croispas du tout!!!!

Julien

... edit : erreur d'appréciation (désolé suis pas en état de travailler depuis qq jours - bonne fièvre tropicale)

le forum n'est que le reflet de ce que VOUS en faites, rappelez-le vous le à chaque instant. Si toutes les réponses sont de qualité, le forum sera de qualité. Si certains répondent n'importent quoi, la qualité baisse automatiquement.

je vous laisse échanger, mais svp, pas de pugilat

Pilouthai

Eh bien, il y a de l'ambiance dans cette discussion  :blink:

edyf

Pilouthai a écrit:

Eh bien, il y a de l'ambiance dans cette discussion  :blink:

Tu ne le sais peut-être pas, mais MF s'est réincarnée..  ;)

allspice

Edyf imagine que moi, Allspice, je me suis reincarnee en une personne non frequentable!

Pilouthai

Ah non... Rien à voir !

Moi je l'aime bien Allspice... Cela fait longtemps que je lis ses interventions et je suis très souvent d'accord avec elle...

allspice

:thanks:  merci Pilouthai!

Je sais, pour une fille, je suis un peu "epicee" mais bon, pas plus que quiconque qui a des idees, des avis et qui les,partage....courtoisement quand c est possible  :huh:

Pilouthai

Tu sais que je vis une histoire d'amour avec Prudence... Je sais donc ce qu'est une fille un peu épicée !  :lol:;)

Prudence84

""

Prudence84

Pilouthai a écrit:

Tu sais que je vis une histoire d'amour avec Prudence... Je sais donc ce qu'est une fille un peu épicée !  :lol:;)

Mon Pilou, Je t'ai déjà dit de ne pas étaler notre vie privée sur le Forum !!  :kiss:
Toutefois tu as raison, je suis trééééééésssss épicée !!   
:P:heart:

laurentbkk21

Pilouthai a écrit:

Histoire d'amour? de Saphyr surtout :)

Prudence84

laurentbkk21 a écrit:
Pilouthai a écrit:

Histoire d'amour? de Saphyr surtout :)

Saphir, Rubis, Émeraude et the must Diamant !!!!  :top:

Tamerlan

Bonjour,
Excellentes réponses de la part de allspice.
J'approuve entièrement.

edyf

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Excellentes réponses de la part de allspice.
J'approuve entièrement.

Le contraire m'eut fort étonné..  ;)

Tamerlan

Et bien je suis content que tu ne soit pas étonné.
MdR