´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

L’enquête ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº sur le retour des expats !

Anne-Lise Mty

Bonjour à tous en Thailande,

Je suis Anne-Lise de l’équipe édito dÂ’´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº et je vous écris parce que nous menons, en ce moment, notre grande enquête sur la perspective de retour des expatriés. Et nous avons besoin de vous qui êtes en Thailande !

Pourriez-vous, s’il vous plaît, prendre quelques minutes pour répondre à notre ? Je vous promets, cela ne devrait pas prendre plus de cinq minutes !

Merci ! Je vous souhaite une excellente fin de semaine !

Anne-Lise

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéDe retourExpats en Thailande : Participez à notre enquête sur le COVID-19 Retour ThaïlandeRetour en ThailandeBillet retourretour avec visa ON
Pilouthai

Petites questions  ;)

Page 02 : Que répondre quand on est expatrié mais qu'on continue de travailler en France en rentrant de temps en temps  (mon cas)

Page 04 : A la question : "Au moment du départ, combien de temps envisagiez-vous de rester à l’étranger ? " : Pourquoi ne figure pas la réponse  "Aucune idée" (Ce qui est mon cas)

Je serais curieux de voir ce qu'on peut tirer de ce genre de "grande" enquête tellement sommaire...  :unsure

Henri Two 9

J'ai pu répondre sans problème au questionnaire, la demande est plutôt faite pour les "vrais" expatriés/rentiers/retraités, après chacun est libre de répondre ou pas à Anne-Lise...

Pilouthai

Pourtant, les questions sont relativement difficile !
;)

Gerardthai

Pilouthai a écrit:

;)

:lol: qu'est ce que tu sous entends ?

Henri Two 9

Gerardthai a écrit:
Pilouthai a écrit:

;)

:lol: qu'est ce que tu sous entends ?

Il sous-entend, pour les personnes qui pourraient confondre un cxnard avec un Donald, un canard à manger, un canard WC pour votre entretien et le petit canard qui vibre pour madame...
J'ai juste Pilouthai ?