大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

COVID 19 - Ici et ailleurs.

Pilouthai a 茅crit:
Chickenfoot a 茅crit:

...
  Pas de remboursement SS en cas hospitalisation COVID
  Fin de la gratuité des test PCR

- Le 1er point est impossible ou alors on ne prend lus en charge un diabétique ayant pris un excès de  sucre... On ne prend plus en charge un conducteur accidenté sans ceinture... on ne prend plus en charge un cancer du poumon suite à la cigarette...

- Dans le système Français c'est peu probable, mais dans les systèmes Anglo-saxon, si!
- La comparaison n'est pas exacte, le diabète est génétique, la cigarette évitable. Le coronavirus est en plus transmissible, donc plus d'irresponsabilité du porteur.

edmond99 a 茅crit:

Heureusement pour notre démocratie bien plus malade que l’on croit...

Vous êtes sur que c’est notre démocratie qui est malade ?
Ben moi je pense que c’est le peuple français qui est bien mal en point...
Ce n’est que mon humble avis 😂🤣

1 membre a r茅agi 脿 ce message
Tout a fait d'accord, nos politiciens sont 脿 notre image.
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
A nos Gaulois, jamais content , toujours en train de r芒ler ...
Ils ne changeront jamais ....
Un nouveau pr茅sident que l鈥檕n applaudit et 6 mois apr猫s on le tra卯ne dans la boue ..
C鈥檈st ainsi...
Allez soyez un peu optimiste...

Chickenfoot a 茅crit:
Pilouthai a 茅crit:

Ceci dit, plus le virus circule et plus la population est vaccinée... car le fait d'attraper le virus étant comme une vaccination !
Alors laissons le circuler !!! :D

Pensera tu la même chose si une mutation plus dangereuse survient ou que les jeunes soient concernés par de nombreux cas graves?

Je peux retourner la question : penserais-tu autrement si, après un ou 2 ans, de nombreuses personnes ont des problèmes suite à la vaccination ?
Dans un cas comme dans l'autre, c'est à ce jour de la fiction !
Je continue de penser qu'il est utile que le virus aujourd'hui circule un maximum...

Non, notre d茅mocratie n'est pas malade. Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec un gouvernement et la politique qu'il conduit qu'il faut incriminer la d茅mocratie.
J鈥檃i un peu de mal 脿 comprendre, pourquoi laisser circuler le virus 馃...
Heureusement que nous avons penser autrement il y a de nombreuses ann茅es pour tous les virus qui ont fait beaucoup de d茅g芒ts et pour lesquels nous sommes maintenant vaccin茅s d猫s notre plus jeune 芒ge...
Bande de r芒leurs 馃ぃ馃槀馃ぃ馃槀馃ぃ馃槀

Pilouthai a 茅crit:

Je peux retourner la question : penserais-tu autrement si, après un ou 2 ans, de nombreuses personnes ont des problèmes suite à la vaccination ?
Dans un cas comme dans l'autre, c'est à ce jour de la fiction !

Jusqu’à présent les vaccins n'ont jamais induit de problèmes à moyen ou long terme. Sauf cas exceptionnels, bien sur.
Je ne suis pas expert, mais j'ose imaginer que les vaccins ne restent dans le corps que le temps de donner l’immunité, ensuite il est éliminé du sang.

Rappelons tout de m锚me la vaccination contre l鈥檃nthrax aux USA...

Je suis d'accord et je ne suis pas contre la vaccination en g茅n茅ral (je le r茅p猫te)... Je suis juste pour une vaccination cibl茅e...
Je rappelle que le coronavirus tue peu !!!!

edmond99 a 茅crit:

J’avoue que j’aimerais en ce moment être Suisse ou Allemand pour  vivre un peu normalement sans être dirigés par des incompétents.

En Suisse, il reste plein de gens qui n'ont pas eu leur premier shoot !
La vaccination n'est pas obligatoire, mais tres restrictive, cinéma, concert, tout ce qui comporte un lieu avec du monde, si t'es pas vacciné t'y rentreras plus !
Donc en réalité ça revient au même que de rendre la vaccination obligatoire...
En plus en Suisse y'a des Snob !  :D
Un peu de verlan

Cedric Lehmann a 茅crit:
edmond99 a 茅crit:

J’avoue que j’aimerais en ce moment être Suisse ou Allemand pour  vivre un peu normalement sans être dirigés par des incompétents.

La vaccination n'est pas obligatoire, mais tres restrictive, cinéma, concert, tout ce qui comporte un lieu avec du monde, si t'es pas vacciné t'y rentreras plus !
Un peu de verlan

Snob c est sans noblesse en latin si je me souviens bien »sin nobile « 😂

Birdie06 a 茅crit:
Cedric Lehmann a 茅crit:
edmond99 a 茅crit:

Un peu de verlan

À l'époque de l'Empire romain, pour récompenser les plébéiens méritants, l'empereur les autorisait à inscrire leurs enfants dans les écoles réservées à l'élite, aux patriciens (nobles). Cependant, pour bien marquer la différence entre les enfants nobles et ceux du peuple, les maîtres inscrivaient « s.nob. », abréviation de « sine nobilitate », en face du nom de ces derniers[réf. nécessaire].🤣😂🤣😂🤣😂

Merci pour la rectification
Ce sont de lointains souvenirs

Voil脿 pourquoi je pr茅f猫re attendre ma vaccination, 莽a 脿 l'air de faire des sacr茅s d茅g芒ts, surtout avec le vaccin Johnson et Johnson, vous savez le fabricant de produits de nettoyage, ainsi que le talc qui 脿 tu茅 de nombreux b茅b茅s, alors non merci !

Ensuite, j'attends que l'immunit茅 collective soit atteinte 80 % gr芒ce aux personnes vaccin茅es et ainsi faire partie des 20 % restants. :top:

Herve Nobs a 茅crit:

Voilà pourquoi je préfÚre attendre ma vaccination, ça à l'air de faire des sacrés dégâts, surtout avec le vaccin Johnson et Johnson, vous savez le fabricant de produits de nettoyage, ainsi que le talc qui à tué de nombreux bébés, alors non merci !

Ensuite, j'attends que l'immunité collective soit atteinte 80 % grâce aux personnes vaccinées et ainsi faire partie des 20 % restants. :top:

80Þ vaccinés en Thaïlande ça va prendre 10 ansð¥µ

Birdie06 a 茅crit:

Merci pour la rectification
Ce sont de lointains souvenirs

i

Je n’ai pas eu trop de mal ...
Mais ce mot m’a interpellé et j’ai fait des recherches sur Google...tout simplement, comme quoi nos débats ont du positif...lorsque nous restons dans le dialogue
Bonne soirée

Birdie06 a 茅crit:
Herve Nobs a 茅crit:

Voilà pourquoi je préfÚre attendre ma vaccination, ça à l'air de faire des sacrés dégâts, surtout avec le vaccin Johnson et Johnson, vous savez le fabricant de produits de nettoyage, ainsi que le talc qui à tué de nombreux bébés, alors non merci !

Ensuite, j'attends que l'immunité collective soit atteinte 80 % grâce aux personnes vaccinées et ainsi faire partie des 20 % restants. :top:

Mod茅r茅 par Diksha 4 years ago
Raison : Insultant
Je vous invite 脿 lire la charte du forum

Herve Nobs a 茅crit:
Birdie06 a 茅crit:
Herve Nobs a 茅crit:

Moi pas comprendre, lol  :lol: lol  :lol: lol  :lol: !

Birdie, voilà la preuve d'un vaccin sur un "vieux" nok qui s'est fait plumer à Pattaya ou qui a mangé trop de sable à Phuket.

Bref, votre "commentaire" est NAC, incompréhensible et pathétique !  :offtopic:

Seules les personnes avec un QI supérieur à la moyenne peuvent déchiffrer.

Le QI de Marylin Monroe 茅tait de 168 sup茅rieur 脿 celui de Einstein .Stephen Hawkins et Bill Gates ont un Qi de 160 soit inf茅rieur 脿 Marylin.
Cela veut dire que pour atteindre 80% des vaccin茅s, cela va prendre 10 ans聽 :D

Ps : J'ai un QI entre Marylin et Einstein聽 :lol:

NAVIGATEUR30 a 茅crit:
Birdie06 a 茅crit:
Cedric Lehmann a 茅crit:

Un peu de verlan

À l'époque de l'Empire romain, pour récompenser les plébéiens méritants, l'empereur les autorisait à inscrire leurs enfants dans les écoles réservées à l'élite, aux patriciens (nobles). Cependant, pour bien marquer la différence entre les enfants nobles et ceux du peuple, les maîtres inscrivaient « s.nob. », abréviation de « sine nobilitate », en face du nom de ces derniers[réf. nécessaire].🤣😂🤣😂🤣😂

En Suisse on mettait le s à la suite.  :D
On disait nobilitate sine, il en reste encore de nos jours !  :D

Piloutha茂...On va dire au dessus de la moyenne quand je lis ce forum...ha ha ha

Impr茅paration ...incomp茅tences et volont臈 de punir ces 贵谤补苍莽补颈蝉 qui doutent .
Actuellement on est en train de d茅stabiliser l鈥櫭ヽonomie h么teli猫re et le secteur touristique qui commen莽ait tout juste 脿 se relever en imposant un d茅lai trop court pour le Pass sanitaire ( vaccination obligatoire avant聽 libert茅 de vivre et surtout de travailler ) au 1er ao没t.
Il faut 15 jours pour deux doses聽 聽15 jours pour obtenir le Pass sanitaire soit un mois minimum en se vaccinant aujourd鈥檋ui pour les milliers de serveurs , cuisiniers,h么teliers,cafetiers , restaurateurs,propri茅taires et salari茅s聽 de campings...etc....Il est 茅vident que n鈥檌mporte quel dirigeant responsable aurait donn茅聽 une date raisonnable pour que tous les actifs du secteur de l鈥檋otellerie Puissent avoir le temps de se faire vacciner pour pouvoir travailler ,un d茅lai par exemple au 1er septembre....tous les syndicats professionnels se sont mobilis茅s pour expliquer cet 茅tat de fait...mais nous sommes avec des incomp茅tents qui ne connaissent pas la vraie vie des travailleurs.

edmond99 a 茅crit:

Pilouthaï...On va dire au dessus de la moyenne quand je lis ce forum...ha ha ha

Impréparation ...incompétences et volontė de punir ces Français qui doutent .
Actuellement on est en train de déstabiliser l’économie hôtelière et le secteur touristique qui commençait tout juste à se relever en imposant un délai trop court pour le Pass sanitaire ( vaccination obligatoire avant  liberté de vivre et surtout de travailler ) au 1er août.
Il faut 15 jours pour deux doses   15 jours pour obtenir le Pass sanitaire soit un mois minimum en se vaccinant aujourd’hui pour les milliers de serveurs , cuisiniers,hôteliers,cafetiers , restaurateurs,propriétaires et salariés  de campings...etc....Il est évident que n’importe quel dirigeant responsable aurait donné  une date raisonnable pour que tous les actifs du secteur de l’hotellerie Puissent avoir le temps de se faire vacciner pour pouvoir travailler ,un délai par exemple au 1er septembre....tous les syndicats professionnels se sont mobilisés pour expliquer cet état de fait...mais nous sommes avec des incompétents qui ne connaissent pas la vraie vie des travailleurs.

Grand temps de supprimer l'ENA........et la remplacer par l'ENBS (ecole nationale du bon sens)

Surtout de supprimer les banques qui ont la main mise partout et dans le monde entier d'ailleurs. De m茅moire je crois que la Bolivie a vir茅 la banque Rothschild de son territoire.
En fait le virus du covid 茅tait gard茅 depuis des ann茅es dans les coffres de la banque Rothschild...
C'est pour revenir au sujet...
Mais non ce putain de virus 茅tait dans une banque chinoise....lol

J鈥檃i 茅cout茅 Zemmour 脿 propos de la crise sanitaire .Il a fait une analyse int茅ressante -sans pour autant refuser la vaccination massive -聽 notamment sur le confinement m茅thode utilis茅e 脿 Venise pendant la peste : si la Chine n鈥檃vait pas confin茅 sa population les pays occidentaux n鈥檃uraient jamais os茅e enfermer leurs population avec cette m茅thode barbare digne d鈥檜n 茅tat policier...
On ne le saura jamais mais on peut constater que le mod猫le chinois fait des 茅mules chez nos dirigeants sur pas mal de points.Les m茅dias fran莽ais ont pass茅 leur temps 脿 conspuer Trump pendant que la Chine 茅tait d茅douan茅e聽 de toutes cette catastrophe sanitaire.

edmond99 a 茅crit:

Mais non ce putain de virus était dans une banque chinoise....lol

J’ai écouté Zemmour à propos de la crise sanitaire .Il a fait une analyse intéressante -sans pour autant refuser la vaccination massive -  notamment sur le confinement méthode utilisée à Venise pendant la peste : si la Chine n’avait pas confiné sa population les pays occidentaux n’auraient jamais osée enfermer leurs population avec cette méthode barbare digne d’un état policier...
On ne le saura jamais mais on peut constater que le modèle chinois fait des émules chez nos dirigeants sur pas mal de points.Les médias français ont passé leur temps à conspuer Trump pendant que la Chine était dédouanée  de toutes cette catastrophe sanitaire.

Zemmour président ... comme il se virer de toutes les chaînes tv il aura un job comme cela ...
Triste personnage

NAVIGATEUR30 a 茅crit:
edmond99 a 茅crit:

Mais non ce putain de virus était dans une banque chinoise....lol

J’ai écouté Zemmour à propos de la crise sanitaire .Il a fait une analyse intéressante -sans pour autant refuser la vaccination massive -  notamment sur le confinement méthode utilisée à Venise pendant la peste : si la Chine n’avait pas confiné sa population les pays occidentaux n’auraient jamais osée enfermer leurs population avec cette méthode barbare digne d’un état policier...
On ne le saura jamais mais on peut constater que le modèle chinois fait des émules chez nos dirigeants sur pas mal de points.Les médias français ont passé leur temps à conspuer Trump pendant que la Chine était dédouanée  de toutes cette catastrophe sanitaire.

Zemmour président ... comme il se virer de toutes les chaînes tv il aura un job comme cela ...
Triste personnage

Zemmour n'aura pas l'aval du menhir......alors candidature certainement avortée.

Zemmour ose dire certaines v茅rit茅s ce qui fait la diff茅rence avec les militants de la pens茅e unique sur toutes les autres cha卯nes t茅l茅 .
Il 茅crase tous les journalistes et politiciens par sa culture et ses analyses percutantes de notre soci茅t茅 .Ce qui met en rage tous les tenants d鈥檜n syst猫me mondialiste et financier.

Ce serait une erreur de se pr茅senter aux 茅lections .
Ah la pens茅e unique, certains sur ce forum sont fans de ce concept.
Il nous en rebattent les oreilles 脿 intervalles r茅guliers. Non finalement peut 锚tre pas si r茅guliers que cela.
:lol:
Concernant le covid, la pens茅e unique abrutissant les foules existent bien : BFM, Radio France, France T茅l茅vision, AFP, Le Monde...sans oublier le monde politique !
C'est facile 脿 observer : Ce sont ceux qui parlent de complotisme ou tout simplement qui refuse de voir autre chose que ce qu'on leur met dans le cr芒ne... Il y en a en effet beaucoup sur expat !聽 :lol:
Et les complotistes qui de l'autre c么t茅 nous ass猫nent leur pens茅e unique !
Encore une fois qui a tort qui a raison.
A chacun sa pens茅e unique.
:D
Zemmour, Raoult, Dreuz Info c'est aussi de la pens茅e unique.
Ceux l脿, c'est ce que la pens茅e unique des m茅dias nous mettent sur la table pour que nous mordions dedans 脿 belle dents :D
On ne peut pas mettre 脿 茅galit茅 par exemple le syst猫me sovi茅tique et les dissidents qui n鈥檃vaient aucun m茅dia officiel pour se faire entendre....exil et goulag...
.Nous sommes dans un syst猫me plus hypocrite , ce n鈥檈st plus la r茅茅ducation mais la mort sociale qui menace ceux qui ne veulent pas se faire vacciner .
En France la pens茅e unique est la pens茅e officielle qui a l鈥檈nsemble des institutions pour propager son id茅ologie et ses diktats.Faut encore une fois 锚tre intellectuellement malhonn锚te pour mettre sur le m锚me plan un syst猫me qui 茅touffe les voix dissidentes et les victimes du syst猫me comme Raoult , Alexandra Henrion-Caude,Montagnier...pour les scientifiques.
Ou bien on est dans le d茅ni ou bien on est lobotomis茅 par la propagande officielle qui se d茅verse dans tous les m茅dias.
L'extr锚me droite a aussi sa pens茅e unique.
C鈥檈st exactement l鈥檃rgument de la pens茅e unique ...toute voix dissidente est raciste , homophobe,fasciste,complotiste....
Je pense que l鈥檃bus de jugulaire atteint Le cerveau...
Pourquoi serais-je plus born茅 que toi ?
Parce que je ne pense pas comme toi je suis born茅 ? C'est bien cela ?
Voil脿 un bel exemple de pens茅e unique dont fait preuve edmond99 , terme avec lequel certains aiment bien se gargariser.
Et me traiter de "born茅" est 脿 la limite du signalement.
Oui, la droite, la gauche, les 茅colos, les m茅dias, les Gafas etc. A chacun sa secte puisque par d茅finition une pens茅e unique est sectaire. Et...cela fait des adeptes sans que les gens s'en rendent compte. A voir les discours de certains sur ce forum.
Le plus marrant de tout cela est que bien souvent ce sont les sympathisants de l'extr锚me droite qui accusent ceux qui ne pensent pas comme eux de donner dans la "pens茅e unique".
Alors que cette tendance politique est championne dans ce domaine.
Et le pire est que ces gens l脿 ne prennent m锚me pas conscience de leur contradiction. Parce que pour eux bien sur l'extr锚me droite est aussi innocente que l'agneau qui vient de na卯tre.

Continuez votre lecture