大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Offrir un cadeau 脿 des Tha茂

Accolade2

Bonjour,

Lors de mon prochain voyage , j'aimerais offrir des cadeaux ( simples) 脿 des amis Tha茂landais d'horizons diff茅rents.  Ce sont de simples relations amicales mais sinc猫res

Pas facile de trouver en raison du poids ou de la place dans la valise.

J'ai pens茅 en raison de l'emballage 脿 des chocolats "Ferrero" mais je ne voudrais pas 锚tre ridicule si on peut en trouver facilement dans le premier Big C !

Est-ce que vous en voyez ?

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅achat cadeaux/fleurs par internetQuel genre de cadeau peut-on faire 脿 莽a copine Tha茂 ?鉂も潳 St Valentin || Qu'allez-vous offrir .. pour votre douce Tha茂 ? 鉂も潳Utilisation du permis de conduire Thai pour un Thai NationalAssurances ThaiR茅bus en Tha茂
Tamerlan

Ferrero se trouve facilement ici.

Accolade2

OK donc mauvaise pioche pour moi

Merci

Accolade2

Une autre id茅e de cadeau qu'on ne trouve pas en Tha茂lande ?

francothai

A Bkk on trouve de tout et bien souvent au m锚me prix qu'en France

thailandechonburi

Bonjour,

Je trouve que les tha茂landais (es) aiment bien les petits pr茅sents et montrent assez souvent qu'ils sont contents de ce qui est offert m锚me si c'est des choses simples et parfois pas plus ch猫res que cela etc...

Pourquoi ne pas offrir des choses sp茅cifiques de votre regions du type friandises ou des objets simple avec le nom de votre ville, r茅gions ou de la France ou de Paris, du type sac en tissus avec des petits objets de chez vous ou de France 脿 l'int茅rieur... Le tout emballer avec du papier cadeaux, ou j'ai souvent 茅tait surpris de la joie en d茅chirant le papier cadeau de pouvoir d茅couvrir ce qui a dedans et de les voir garder le jolie ruban bord茅 de perles et de petites "b锚tises" autour lol...

Bonne recherche 脿 vous.

Thom

Ps:
Les Ferrero se trouvent dans tous les magasins alimentaires ici, m锚me les 7/11...
J'ai 茅t茅 surpris du bon accueil et de voir le personnel de l'h么pital nous prendre tous en photos,lorsque je suis retourn茅 apr猫s une longue Hospitalisation, leur dire merci avec ma "h么te" de divers bo卯tes de chocolats dont des fereros...

Pilouthai

Je sais qu'ils adorent les petits sacs 脿 dos ou les casquette o霉 il y a marqu茅 Paris ou France dessus... M锚me si c'est du made in China.... :lol: idem pour les t-shirts...
Il y a aussi des eaux de toilette en coffret, m锚me si ce ne sont pas des grandes marques, qui plaisent toujours... L'an pass茅, j'en ai achet茅 un bon stock 脿 carrefour 脿 moins de 10 鈧 et tout le monde 茅tait ravi...

Accolade2

Merci 脿 vous deux Thailandechonburi et Pilouthai, c'est une id茅e

Bon de ma r茅gion c'est plut么t du bon vin blanc ( de Sancerre) et du crottin de Chavignol

Une ann茅e j'en avais apport茅 2 bouteilles et une dizaine de crottins emball茅s sous vide bien s没r...聽 Mais maintenant je vieilli et j'ai les chocottes de me faire d茅foncer la valise par les services de s茅curit茅 juste pour me piquer mes bouteilles et mes fromages.
Notre soci茅t茅 devient dangereuse ;)

Chickenfoot

Du parfum de marque, hommes ou femmes. Ils aiment bien. Et pas de soucis en douane.

Accolade2

Andrea.leg a 茅crit:

Ils aimentbien les billets de 1000B.
Prends en une caisse😉

Le pognon je n'en ai plus puisque divorcé avec une bonne Française qui m'a mise à sec