大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Celeri Tha茂

JB1975

Bonjour,

Je cherche, en France ou en livraison, 脿 me procurer des graines de c茅leri Tha茂.
Des plantes en pot peuvent me convenir aussi, c'est pour cultiver.
Si vous pouviez m'aider.

Merci d'avance.

Voir aussi
Pilouthai

De quel c茅leri ???
Vous avez le nom latin ?

Cedric Lehmann

Pilouthai a 茅crit:

De quel céleri ???
Vous avez le nom latin ?

C'est le riz !  :lol:

Pilouthai

:lol:
Je n'avais pas compris sur ce coup馃憤

Pilouthai

Je posais la question car s'il s'agit du "khuen chai", son nom latin est Apium graveolens var. secalinum qu'on appelle aussi c茅leri chinois !
Une fois qu'on a le nom latin, c'est nettement plus facile d'en trouver sur internet ;)

Cedric Lehmann

Pilouthai a 茅crit:

Je posais la question car s'il s'agit du "khuen chai"

Aussi appelé "tang O", chez les issanoises  :/

Cedric Lehmann

Cedric Lehmann a 茅crit:
Pilouthai a 茅crit:

Je posais la question car s'il s'agit du "khuen chai"

Aussi appelé "tang O", chez les issanoises  :/

Et aussi "zèlèli" chez les épouses d'immigrés. Mais revenons au sujet du forum, sel...riz...

Pilouthai

Oui, revenons au sujet ! :cool:

JB1975

Bonjour,

C'est cette vari茅t茅 :

Pilouthai

Oui...

JB1975

Et du coup, o霉 en trouver ?

Herve Nobs

Oui Pilou et 脿 quel prix ?!聽 聽:lol:

PS - 莽a me rappelle une histoire d'endive ou chicon...

Pilouthai

JB1975 a 茅crit:

Et du coup, où en trouver ?

:unsure Relisez la discussion !!! :sosad:

Pilouthai

Que dire de plus ?聽 :unsure

JB1975

Cela ne me dit pas lequel je dois prendre car si je regarde les photos, cela ne ressemble pas au c茅leri dont je parle.
Mais cela ne m'茅tonne pas mon cher pilou, vous postez plus vite que votre ombre mais l'envie d'aider n'est visiblement pas votre priorit茅.
Je laisse tomber, vous 锚tes, je pense, intelligent et cultiv茅 mais vous mettez ces points forts au service du c么t茅 obscur de votre personnalit茅.

Herve Nobs

Sympa le commentaire #15...聽 :dumbom:

Pilou, vous pourriez en acheter lorsque vous revenez en Tha茂lande et aussi des graines, comme 莽a vous aurez une occupation pendant votre quarantaine, ainsi que l'assaisonnement/garniture pour embellir vos "d茅licieux" plateaux repas et les soupes de MAMA 脿 10 bahts.聽 :lol:聽 聽 聽

Comme on dit chez nous "Il trouverait m锚me pas de l'eau au lac..."聽 ;)

Bref, rien ne change sur le forum... mais bonne continuation 脿 Tous !聽 :cool:

Pilouthai

@JB1975 : Vous auriez pu vous abstenir de faire ce genre de r茅flexion quand une personne essaye de vous aider alors qu'en vous 么tant le doigt du cxx vous auriez pu trouver la solution seul !

Revenons au c茅leri...

Donc si je comprends bien, vous d茅sirez ceci :

Eh bien j'ai le nom latin... Je sais o霉 en trouver en France par paquet de 10/50/100 graines聽 :cool: et comme vous vous 锚tes montr茅 particuli猫rement aimable, eh bien je vous laisse vous d茅brouiller...聽 :idontagree:
Bonne journ茅e... :whistle: