大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vol direct de France pour Phuket ?

Bonjour 脿 tous.
Dans l'茅ventualit茅 d'un acc猫s 脿 Phuket sans quarantaine pour les vaccin茅s 脿 partir de juillet, il est fait mention de vol direct, ces vols existent t'ils ? 脿 partir de la France, o霉 s'agit il de vols avec escales de transit consid茅r茅es comme telles.
Merci d'avance pour les r茅ponses.
Voir aussi
Interress茅 par les r茅ponses 茅galement
Merci
En fait c'est une arriv茅e directement de l'茅tranger qu'il faut... la provenance de l'avion n'a pas d'importance si le vol est reconnu par le gouvernement...
Un transit par une autre ville tha茂e n'est pas accept茅...
Un Paris/Doha/Phuket est accept茅 mais pas un Paris/Bangkok/Phuket...
脟a change quoi Doha ou Bangkok 馃檨
Merci Pilouthai.
Je n'ai pas trouv茅 de tel vol, en connaissez vous ?

Birdie06 a 茅crit:

Ça change quoi Doha ou Bangkok 🙁

Si c'est Bangkok, vous faites une arrivée dans le pays à Bangkok et donc ensuite entre Bangkok et Phuket, vous êtes sur un vol domestique car vous êtes déjà dans le pays. Autrement dit vous voyagez déjà dans le pays alors que vous n'avez pas eu de quarantaine  :cool:
Cela ne peut pas fonctionner puisque c'est à l'arrivée dans le pays qu'il y a la quarantaine et cette quarantaine spéciale à Phuket ne peut-être faite que si on arrive dans le pays directement à Phuket ;)

Georalai4243 a 茅crit:

Merci Pilouthai.
Je n'ai pas trouvé de tel vol, en connaissez vous ?

Faites une recherche sur Internet en mettant votre ville de départ et Phuket en destination d'arrivée...
J'avais cité Doha en exemple...
Il existe par exemple des Paris/Singapour/Phuket...

Merci encore.
Quelques exemples sur juillet au d茅part de Paris :

- Emirates via Dubai
- Qatar Airlines via Doha
- Singapore Airlines via singapour
- Cathay Pacific via Hong Kong
Bonjour. Merci Pilouthai.
Lors de ce voyage, devant s'effectuer avec un chat, est il soumis 脿 la r茅glementation v茅t茅rinaire de chaque pays des escales de transit, ou bien seulement le pays de destination finale.?
Merci pour les informations. Bonne journ茅e 脿 tous.
C'est un transit donc il faut s'occuper des autorisations au niveau :
- Pays de d茅part
- Destination finale
- Compagnie(s) a茅rienne(s) utilis茅e(s) sur le trajet

Pilouthai a 茅crit:

Quelques exemples sur juillet au départ de Paris :

- Emirates via Dubai

Il y a déjà la liste des vols semi commerciaux pour juillet ? Car dernière fois que j'ai regardé ça n'allait pas aussi loin en date et seuls vols qui allaient à Phuket c'est ceux qui passaient par Singapour, tous les autres n'apparaissaient plus

Apparemment Singapour Air ligne, cela semble bon, 脿 voir d'ici juillet.
Bonjour,

Au train o霉 vont les choses, je pense qu'en juillet, m锚me si vous 锚tes vaccin茅, qu'une quarantaine sera in茅vitable...聽

Il y a sur Phuket quelques magnifiques h么tels agr茅茅s ASQ, jusqu'脿 ~ 30'000 THB par jour, de quoi d茅buter agr茅ablement ses vacances non !?聽 :D

Bon dimanche et continuation 脿 Tous !

PS - Pr茅voir 茅galement la quarantaine pour votre animal de compagnie, car la majorit茅 des h么tels n'accepte pas les animaux, mais ils ont quelques adresses o霉 vos b锚tes seront bien soign茅es.聽 :cool:

C.Line2 a 茅crit:
Pilouthai a 茅crit:

- Emirates via Dubai

Il y a déjà la liste des vols semi commerciaux pour juillet ? Car dernière fois que j'ai regardé ça n'allait pas aussi loin en date et seuls vols qui allaient à Phuket c'est ceux qui passaient par Singapour, tous les autres n'apparaissaient plus

Pardonnez-moi, je ne connais pas ce type de vol « semi commercial « ...
C’est quoi svp ?

NAVIGATEUR30 a 茅crit:
C.Line2 a 茅crit:
Pilouthai a 茅crit:

- Emirates via Dubai

C’est quoi svp ?

C'est le nom qu'ils ont donné aux vols autorisés pendant la période covid

1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonsoir NAVIGATEUR30,
si vous d茅sirez encore plus de pr茅cisions, concernant les vols semi commerciaux, vous pouvez regarder sous

NAVIGATEUR30 a 茅crit:

C’est quoi svp ?

C'est un vol régulier qui n'est pas tout à fait régulier tout en étant régulier... C'est une mayonnaise à la thaï   :D
En fait pour gérer les arrivées et notamment organiser les transferts en quarantaine, le gouvernement thaïlandais accepte uniquement certains vols certains jours de certaines compagnies aériennes...
Sinon, la gestion serait impossible avec plus d'une centaine de vols internationaux par jour à l'arrivée !
Donc l'ambassade édite un joli  :D  tableau où il est possible de trouver les numéros des vols autorisées...

2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Bonjour,

Petit probl猫me de probabilit茅 :

Comment g茅rer l'achat d'un billet d'avion pour la Tha茂lande sachant que les r猫gles du jeu peuvent changer au dernier moment

1掳) Acheter un billet maintenant 茅changeable remboursable聽 a) D茅finissez le prix sachant que le billet retour ne sera peut-锚tre pas au d茅part de Phuket

2掳) Acheter le billet au dernier moment sachant qu'une hypoth猫se de flamb茅e des prix interviendra 脿 un certain moment a) D茅finissez ce moment b) D茅finissez la variante du prix d'un retour autre que Phuket聽 聽

Vous avez deux heures

:/
Par exp茅rience, en r猫gle g茅n茅rale, plus tu ach猫tes t么t et meilleur est le prix...
Habituellement, tous les billets sont r茅serv茅s 脿 J-11 mois
脌 destination de la Tha茂lande en ce moment, il vaut mieux avoir un billet modifiable et une assurance couvrant l'annulation ;)

Pilouthai a 茅crit:

Par expérience, en règle générale, plus tu achètes tôt et meilleur est le prix...
Habituellement, tous les billets sont réservés à J-11 mois
À destination de la Thaïlande en ce moment, il vaut mieux avoir un billet modifiable et une assurance couvrant l'annulation ;)

Re,

Un post à déjà été ouvert concernant les assurances annulation ??
Si la réponse est oui , un petit lien serait le bienvenu  :)

L' assurance annulation : On en a parl茅e il y a quelques temps mais rien 脿 jour...
Je vais ouvrir une nouvelle discussion 脿 ce sujet...聽 ;)
Cela dit, une fois n'est pas coutume, les prix, vue la faible demande reste assez stables jusqu'脿 quelques jours du d茅part. Et pour ma part, je n鈥檃ch猫te pour le moment que des vols aller...Plus simple 脿 g茅rer. J'ai par ailleurs toujours un retour sur Paris avec la Thai dont je ne sais quoi faire....
Liste des vols actuels pour la Tha茂lande, comme je disais pr茅c茅demment pour Phuket tr猫s peu de vols en ce moment et tous passent par Singapour

C.Toutbon a 茅crit:

Cela dit, une fois n'est pas coutume, les prix, vue la faible demande reste assez stables jusqu'à quelques jours du départ....

Pour mon retour en Thaïlande le 08/03, j'ai acheté un billet aller-retour CDG/BKK/CDG et je peux dire qu'à 60 jours du départ, le billet avait pris plus de 200€ et à repris 300€ les 15 jours avant le départ...