大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Permis thai ?

C鈥檈st en partie pour cette raison que j鈥檃i fuis Phuket , je ne voulais plus voir ce spectacle d茅solant鈥.
Ici 脿 CHIANG MAI , le public ( touristes ) est diff茅rent鈥.
A Udon il y a quelques ronds points dans le centre ville. Les flics s'y mettent est arr锚tent les scooters en particulier.聽 Tr猫s peu de grosses cylindr茅es.聽 Ils installent une table et une chaise en plastique sur le trottoir en guise de bureau, l'amende de 500 bahts se transforme en 250 bahts si vous n'exigez pas de re莽u
1 membre a r茅agi 脿 ce message

NAVIGATEUR a 茅crit:

... Je connais pas un seul expatriés qui roule sans permis ….

...euhhhhh c'est pour cela que je ne prends ma moto que pour rester dans le village ou à 3 km de la maison... J'avoue, ce n'est pas bien... D'autant plus que j'ai le permis moto avec mon permis de conduire mais à chaque fois que je refais mon permis voiture thai, j'oublie de demander le permis moto et cela fait 22 ans que ça dure... Je suis impardonnable  :D

Pilouthai a 茅crit:
NAVIGATEUR a 茅crit:

... Je connais pas un seul expatriés qui roule sans permis ….

...euhhhhh c'est pour cela que je ne prends ma moto que pour rester dans le village ou à 3 km de la maison... J'avoue, ce n'est pas bien... D'autant plus que j'ai le permis moto avec mon permis de conduire mais à chaque fois que je refais mon permis voiture thai, j'oublie de demander le permis moto et cela fait 22 ans que ça dure... Je suis impardonnable  :D

Pas vu pas pris ;)

Je suis un rebel, un tatou茅聽 :lol::lol::lol:

Pilouthai a 茅crit:

Je suis un rebel, un tatoué  :lol::lol::lol:

Hell's Angels  :lol:

@alainthai203salut j habite Pattaya et j ai mon permis international ou m adresser pour le faire valider en permis tha茂 je n arrive pasa trouver l adresse du minist猫re des transports a Pattaya merci

@Pastor38asie

pour info

ce n鈥檈st pas votre permis international qui sera transform茅 en permis tha茂鈥.

mais votre permis de conduire, que vous devez faire traduire en tha茂 et ensuite certifi茅 par le consul 鈥.

ensuite vous devez pass茅 une visite m茅dicale stipulant que vous 锚tes apte 脿 la conduite.

il vous faudra 茅galement une attestation de r茅sidence d茅livr茅e par l鈥檌mmigration ou votre Tabien ban jaune 鈥.

n鈥檕ubliez pas d鈥櫭﹖ablir 2 dossiers identiques un pour le permis voiture et l'autre pour la moto

Bonjour, je suis passer par Mot鈥檚 services sur Pattaya, je ne me rappelle plus le prix, j鈥檈n suis tr猫s satisfait et y retournerai pour mon renouvellement

聽 聽 @alainthai203salut j habite Pattaya et j ai mon permis international ou m adresser pour le faire valider en permis tha茂 je n arrive pasa trouver l adresse du minist猫re des transports a Pattaya merci聽 聽 聽 聽

Bonjour @Pastor38asie,

Bonjour @tous,

# Voici l'adresse du "D茅partement des transports terrestres, succursale de Banglamung"

# Chonburi Provincial Transport Office (Banglamung Branch):

聽 **Bonne semaine**

聽 聽 聽 Thom

Le prix des 2 permis est environ 600 baths 鈥.!!!

@louisgarnier

tres surprenant qu鈥檜ne soci茅t茅 puisse le faire pour vous , car nous avons un test r茅flexe, couleurs et ensuite une vid茅o sur la circulation en Thailande鈥.

mais plus rien ne m鈥櫭﹖onne pour certaines villes en Thailande鈥.!!!

聽 聽 @louisgarnier
tres surprenant qu鈥檜ne soci茅t茅 puisse le faire pour vous , car nous avons un test r茅flexe, couleurs et ensuite une vid茅o sur la circulation en Thailande鈥.
mais plus rien ne m鈥櫭﹖onne pour certaines villes en Thailande鈥.!!!
聽 聽

聽 聽 -@NAVIGATEUR30

Je confirme je viens de renouveler sans rien passer du tout.........ca co没te juste un peu mais aucune attente, juste se d茅placer pour r茅cup茅rer les permis.

@krisscemoi

c鈥檈st une soci茅t茅 qui s鈥檕ccupe de tout ?

quel prix ?

bon c鈥檈st surprenant鈥

聽 聽 @krisscemoi
c鈥檈st une soci茅t茅 qui s鈥檕ccupe de tout ?
quel prix ?
bon c鈥檈st surprenant鈥
聽 聽

聽 聽 -@NAVIGATEUR30

Non pas une soci茅t茅....relationel....un peu cher 3000b mais je ne me suis pas em.....avec la queue, les pertes de temps, je n'y suis all茅 que pour r茅cup茅rer mes permis.

@krisscemoi

3000 baths 莽a va 鈥.

ceci 茅tant j鈥檃i renouvel茅 il y a 1 mois et suis rest茅 moins de 2 h 鈥.

tres bien organis茅 je trouve鈥

聽 聽 @krisscemoi
3000 baths 莽a va 鈥.
ceci 茅tant j鈥檃i renouvel茅 il y a 1 mois et suis rest茅 moins de 2 h 鈥.
tres bien organis茅 je trouve鈥
聽 聽

聽 聽 -@NAVIGATEUR30

Et je l'ai eu pour 6 ans car je suis all茅 1 semaine apres la date de mon anniversaire. En r茅sum茅 bon plan.

@NAVIGATEUR30 oui j鈥檃i fait le test r茅flexe, mais ce que je veux dire est que l鈥檈ntreprise s鈥檕ccupe de tout et pas de prise de t锚te鈥

聽 聽 @NAVIGATEUR30 oui j鈥檃i fait le test r茅flexe, mais ce que je veux dire est que l鈥檈ntreprise s鈥檕ccupe de tout et pas de prise de t锚te鈥
聽 聽

聽 聽 -@louisgarnier

Lorsque le prix est raisonnable il vaut mieux passer par les chemin de traverse, moins de prise de t锚te.

Je faisais la m锚me chose pour le visa annuel, j'arrivais a 8h20 pour un RDV a 8h30, une personne faisais la queue pour moi et j'avais toujours le ticket num茅ro 1.

Ca m'茅vitait d'arriver a 4h du matin, de ne pas 锚tre le premier sur la liste et de devoir attendre. maintenant avec les RDV pris par internet c'est beaucoup plus simple, l'affaire est r茅gl茅e en moins de 1h.

@louisgarnier

parfait , moi cela ne me d茅range pas outre mesure鈥2 h tous les 5 ans 鈥

et de plus , j鈥檃ime bien 锚tre confront茅 脿 la vie locale鈥

ici 脿 CHIANG Mai il y a un guichet pour 茅tranger, beaucoup moins d鈥檃ttente que pour les tha茂s鈥

bonne soir茅e

Par contre, j鈥檃i oblig茅 ma ch茅rie 脿 passer les permis, je suis impressionn茅 par leur inconscience鈥

Bonne soir茅e

@louisgarnier

pas de permis

pas d鈥檃ssurance

c鈥檈st ainsi 鈥.

cela va mettre des ann茅es, pour qu鈥檌ls comprennent certaines r猫gles de s茅curit茅鈥.

cela commence 脿 l鈥櫭ヽole, notre petite-fille, 10 ans, a pass茅 une journ茅e avec son 茅cole dans les locaux de la police鈥

drogue , conduite ,port du casque en scooter , danger de la route , elle garde un bon souvenir de cette journ茅e 鈥.

c鈥檈st un bon d茅but鈥

Oui, c鈥檈st vrai qu鈥檌ls ont pris notre mode de vie en peu de temps, je pense qu鈥檌l y a un d茅calage d鈥檃u moins 30 ans, effectivement ils avancent鈥

@louisgarnier

30 ans 莽a me semble beaucoup trop! Il faut nuancer suivant les zones urbaines et rurales, les grandes et petites villes, le nord, l'est, l'ouest, le centre, le sud, Bangkok, les zones pleines de farengs, ... Ce n'est pas aussi simple ...

@NAVIGATEUR30

La pr茅vention chez les jeunes c'est tr猫s bien 1f44d.svg

Les adultes "insouciants" ont par contre tr猫s peur des contr么les de la Police 脿 l'approche des zones urbaines d'une certaine taille et la ceinture de s茅curit茅 est alors de mise en voiture.

Par contre pour le casque en 2 roues il y a encore beaucoup de boulot ...

@NAVIGATEUR30bonjour Navigateur 30. Vous parlez du permis de conduire 贵谤补苍莽补颈蝉. ?

@bretonthaissan2

oui effectivement, pardon je n鈥檃vais pas pr茅cis茅.

vous le faites traduire en tha茂landais et ensuite certifier par le consul鈥.

je vous conseille de faire toutes ces d茅marches seuls sans passer par un agent , cela vous permettra de mieux comprendre le fonctionnement de l鈥檃dministration tha茂landaise鈥

bonne journ茅e

@Patviathai

combien de temps avons nous mis pour que le geste de la ceinture de s茅curit茅 devienne automatique ?

presque 2 g茅n茅rations 鈥.c鈥檈st ainsi 鈥

les 芦 vieux 禄 avec leurs habitudes dispara卯tront et la jeunesse, inform茅 d猫s le plus jeune 芒ge, prendra le relais avec d鈥檃utres habitudes plus s茅curitaires鈥.

ensuite le niveau de vie augmentera , il y aura moins de scooters, plus de voitures鈥

ainsi vont les choses

Bonjour, voici le num茅ro de t茅l茅phone d'une personne Tha茂 qui pourra vous aider. Elle s'occupe pratiquement de toutes les d茅marches pour un tarif plus que raisonnable. ***. De la part de Nano

Mod茅r茅 par Cheryl 2 years ago
Raison : Pub + Coordonnées
Je vous invite 脿 lire la charte du forum

@Dureux BERNARD

Merci de bien vouloir noter qu'avant de faire de la promotion pour quelqu'un ou pour une entreprise, il est n茅cessaire de passer par la case pr茅sentation 馃槈

De plus aucune information personnelle comme num茅ro de t茅l茅phone ou email doivent figurer dans les messages.

Continuez votre lecture