大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comprendre les annonces immobili猫res

bigjak06

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Je commence 脿 regarder les annonces immobili猫res sur Bangkok, voir ce que le march茅 propose 脿 proximit茅 du LFIB pour information.
Je n'ai pas de souci 脿 me faire quand le moment sera venu car il y a beaucoup d'annonces.

Les prix des locations sont clairement annonc茅s (mensualit茅, d茅posit, dur茅e de location min). Concernant l'茅lectricit茅 et l'eau, il est logique que cela ne soit pas indiqu茅, car d茅pendant de la consommation des locataires.
Pour les autres charges (service de s茅curit茅, fitness, piscine, ...), il n'y a aucune d'information). Auriez-vous une id茅e du montant que cela pourrait repr茅senter ?

Merci et bonne journ茅e (fin de journ茅e pour les ''tha茂landais'') 脿 toutes et 脿 tous

Voir aussi

Annonces immobili猫res en ThailandeSe loger en Tha茂landeTrouver un logement 脿 BangkokSe loger 脿 Chiang MaiAgences immobili猫res en ThailandeComprendre les r茅glementations professionnelles en ThailandeCSG/CRDS SUR REVENUS FONCIERS, PLUS VALUES IMMOBILIERES NON RESIDENTS
Expat Pattaya

Bonjour,

Les聽 charges聽 sont聽 pay茅es annuellement par聽 le聽 propri茅taire et sont g茅n茅ralement聽 comprises dans le prix du loyer.

Seules聽 les聽 consommations聽 d'eau ,茅lectricit茅 ,internet seront聽 dues聽 au聽 propri茅taire.

L'eau聽 est聽 souvent聽 distribu茅e聽 et聽 factur茅e聽 par聽 le聽 condominium.

Pour聽 茅viter聽 tout聽 d茅sagr茅ment聽 au聽 sujet du聽 prix聽 de聽 l'茅lectricit茅 ,se聽 renseigner聽 chez聽 le聽 fournisseur et聽 ensuite聽 v茅rifier聽 que聽 le聽 tarif聽 indiqu茅聽 sur聽 votre聽 contrat聽 de聽 location聽 soit聽 identique.

bigjak06

Bonjour,

Merci Expat Pattaya pour ta r茅ponse et ton conseil sur le prix de l'茅lectricit茅. Je m'en souviendrai.

Bonne journ茅e