Circulation entre provinces et Bangkok
Bonjour 脿 tous
Je voudrais poser une simple question
R茅sidant dans le NE du pays puis-je me rendre 脿 BKK et revenir sans souci ?
En d'autres termes puis-je faire un aller retour sur BKK聽 ?
Merci par avance pour vos r茅ponses
Je pense que ce n'est pas une raison valable pour avoir le droit de se d茅placer, ensuite il me semble que toutes les formalit茅s peuvent 锚tre faites par envois聽 recommand茅s.
Bref, il est pr茅f茅rable de contacter votre ambassade, car vu la pand茅mie, tout se fait pratiquement maintenant par mail, ainsi que pour avoir un rendez-vous chez eux.
Jacques Michel 12 a 茅crit:Bonjour à tous
Je voudrais poser une simple question
Résidant dans le NE du pays puis-je me rendre à BKK et revenir sans souci ?
En d'autres termes puis-je faire un aller retour sur BKK ?
Merci par avance pour vos réponses
Le plus simple téléphonez à l’ambassade
Bonne journée
Jacques Michel 12 a 茅crit:Bah oui,......mais c'est pour un renouvellement de passeport ................
Effectivement vous n’avez pas d’autres choix que en vous déplacer...
Car difficile de prendre vos empreintes digitales par internet 😂🤣
Jacques Michel 12 a 茅crit:Bah oui,......mais c'est pour un renouvellement de passeport ................
Il y a des feuilles d'autorisations à remplir et faire signer par les autorités communales ou provinciales afin de passer les barrages.
raymond.willommet a 茅crit:je viens de faire 700 km traversé bkk absolument aucun problème.
En avion ?
mais no .
contacter moi. .messenger.
je vous enverrai le lien 脿 remplir il est tr猫s bien fait.
Bonjour
Oui effectivement vous avez le droit de vous d茅placer.
Idem pour moi il y a 2 semaines.
Dans un premier temps, vous devez prendre rdv.
Connectez vous sur ce lien pour demander une autorisation de circuler.
Au retour vous aurrez droit a la quarantaine.
egypte a 茅crit:Connectez vous sur ce lien pour demander une autorisation de circuler.
Au retour vous aurrez droit a la quarantaine.
Très bonne remarque...
Nous rentrons demain 脿 Chiang mai depuis Bangkok,sans besoin de quarantaine.
monoi33 a 茅crit:Nous rentrons demain à Chiang mai depuis Bangkok,sans besoin de quarantaine.
Avec quel moyen de transport ?
En voiture,notre vol initial 脿 茅t茅 annul茅.
monoi33 a 茅crit:Nous rentrons demain à Chiang mai depuis Bangkok,sans besoin de quarantaine.
Pourtant les regles 'meme en Anglais' sont claires :
Chiang Mai International Airport
Passengers arriving from highly restricted and restricted areas or dark red 10 provinces; Bangkok, Nonthaburi, Pathum Thani, Nakhon Pathom, Samut Prakan, Samut Sakhon, Songkhla, Yala, Pattani, Narathiwat, including Mae Sot District, Tak Province, must comply with the following:
To fill information in the system "CM-CHANA" at least 24 hours before entering Chiang Mai and show the evidence of such registration to the competent official while staying in Chiang Mai, the instructions given by the CM-CHANA system must be followed. If the instructions are not received by the SMS system, please contact number 08 - 4805 – 3131.
Report to the communicable disease control officer in your area or the village headman, volunteer officer to receive a quarantine order or swab testing for COVID-19.
2.1 In case of those who has domicile in Chiang Mai, please do Home Quarantine to stay at their accommodation for 14 days.
In case of no domicile in Chiang Mai, must be quarantined in a place designated by the government. Chiang Mai has applied the area of 1st Territorial Army as a Alternative Local Quarantine (ALQ) free of charge or alternative quarantine facilities can be applied, which are five assessed hotels but passengers will be responsible for the expenses
2.3 If passengers have completed two doses of vaccination, do not need to be tested for COVID-19 unless you have a fever, cough, sore throat, runny nose, and you also need to self- quarantine for 14 days.
Udon Thani International Airport
Registration to website of Udon Thani Provincial Public Health Office from the originating Airport and record or capture the screen for your details. Upon arrival at Udon Thani International Airport, submit the registration to the inspector.
Must have completed 2 doses of COVID-19 Sinovac / Sinopharm vaccine or 1 dose of AstraZeneca vaccines less than 4 weeks , will send to Local Quarantine stay at their accommodation for 14 days or have completed 2 doses of COVID-19 Sinovac / Sinopharm vaccine or 1 dose of AstraZeneca vaccines more than 4 weeks or 2 doses of AstraZeneca vaccines
For travelers from 22 high-risk provinces, Bangkok, Samut Prakan, Nonthaburi, Prathum Thani, Chonburi, Samut Sakhon, Nakhon Pathom, Phra Nakhon Si Ayutthaya, Phetchaburi, Prachuap Khiri Khan, Songkhla, Chachoengsao, Ranong, Rayong, Nakhon Si Thammarat, Ratchaburi, Trang, Narathiwat, Saraburi, Chanthaburi, Yala and Pattani, will send to Local Quarantine.
Le聽 fait聽 qu'ils聽 sortent聽 de聽 quarantaine ainsi聽 que聽 peut聽 锚tre聽 le聽 transfert聽 soit聽 pr茅vu apr猫s聽 cette聽 quarantaine doit聽 permettre d'y聽 茅chapper.
je viens de traverser bkk .
les march茅s sont ouverts il y a beaucoup de monde.
aucun contr么le.
喔⑧复喔權笖喔掂笗喙夃腑喔權福喔编笟喔勦父喔撀 聽 喔炧福喙夃腑喔∴笢喔灌箟喔曕复喔斷笗喔侧浮聽 聽1聽 喔傕腑喙冟斧喙夃笚喙堗覆喔權釜喔编竾喙喔佮笗喔覆喔佮覆喔`箑喔涏箛喔權福喔班涪喔班箑喔о弗喔 14 喔о副喔 喙傕笖喔⑧箘喔∴箞喔曕箟喔竾喔佮副喔佮竵喔编笝喔曕笝 喔涪喙堗覆喔囙箘喔`竵喙囙笗喔侧浮喔椸箞喔侧笝喔覆喔堗笀喔班浮喔掂箓喔竵喔侧釜喔椸傅喙堗笀喔班笗喔脆笖喙喔娻阜喙夃腑喙傕笖喔⑧箘喔∴箞喔∴傅喔覆喔佮覆喔`箘喔斷箟 喔堗付喔囙競喔箖喔箟喔椸箞喔侧笝喔斷腹喙佮弗喔曕笝喙喔竾 喙傕笖喔⑧竵喔侧福喔涏复喔斷斧喔權箟喔侧竵喔侧竵 喙喔о箟喔權福喔班涪喔班斧喙堗覆喔 喙佮弗喔班斧喔侧竵喔∴傅喔覆喔佮覆喔`笢喔脆笖喔涏竵喔曕复喙冟斧喙夃笧喔氞箒喔炧笚喔⑧箤喔炧笝喙夃腑喔∴箒喔堗箟喔囙笡喔`赴喔о副喔曕复喙喔傅喙堗涪喔 喙傕笖喔⑧笚喙堗覆喔權釜喔侧浮喔侧福喔栢笗喔脆笖喔曕箞喔箑喔堗箟喔侧笧喔權副喔佮竾喔侧笝喔勦抚喔氞竸喔膏浮喙傕福喔勦笗喔脆笖喔曕箞喔箖喔權笧喔粪箟喔權笚喔掂箞喔椸傅喙堗笚喙堗覆喔權笀喔班箑喔斷复喔權笚喔侧竾喙喔傕箟喔侧箘喔 喔曕覆喔∴斧喔∴覆喔⑧箑喔ム競喔斷副喔囙笗喙堗腑喙勦笡喔權傅喙壜 聽聽 聽喔椸箞喔侧笝喔覆喔∴覆喔`笘喔炧复喔∴笧喙屶箑喔竵喔覆喔 喔福喔粪腑喔斷覆喔о笝喙屶箓喔弗喔 喙喔炧阜喙堗腑喙佮釜喔斷竾喔曕箞喔箑喔堗箟喔侧斧喔權箟喔侧笚喔掂箞喙勦笖喙夃笚喔掂箞
raymond.willommet a 茅crit:je viens de traverser bkk .
les marchés sont ouverts il y a beaucoup de monde.
aucun contrôle.
Quel est ton trajet, départ et arrivee ?
A priori c'est parce qu'on est vaccin茅s
cha-am d茅part 9 h arriv茅e 脿 sisaket kantaralak 18 h .
est aujourd'hui retour .kantaralak. ..cha -am.
aucun contr么le.
Bonjour,
moi aussi, je dois renouveler mon passeport
pour le justificatif de domicile, j'ai le contrat de location de mon condo, en anglais
est ce que c'est n茅cessaire de聽 le faire traduire en francais?
(ou est-ce qu'une simple quittance de loyer suffit?)
raymond.willommet a 茅crit:c'est pourquoi le justificatif de domicile ?
Comme son nom l'indique à justifier de son domicile !
Expat Pattaya a 茅crit:raymond.willommet a 茅crit:c'est pourquoi le justificatif de domicile ?
Comme son nom l'indique à justifier de son domicile !
Lol…. Mais non je suppose que c est pour le visa
Bientôt ils vont demander l acte de naissance du grand père 😂
Danieldnl a 茅crit:Bonjour,
pour le justificatif de domicile, j'ai le contrat de location de mon condo, en anglais
est ce que c'est nécessaire de le faire traduire en francais?
C’est très simple tél à l’ambassade et vous aurez la réponse j’en suis certain....
Danieldnl a 茅crit:Bonjour,
est ce que c'est nécessaire de le faire traduire en francais?
Bonjour,
À vérifier par d'autres personnes, pour mon cas j'étais inscrit au registre des français de l'étranger avec de multiples preuves de domicile pour être tranquille lol:
€ payables exclusivement en,France ne sont pas acceptés.
-2-Carte d'identité / Passeport : quel justificatif de domicile ? (À voir pour la Thaïlande/Ambassade de France) :
Bonne semaine à tous
Thom
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Thailande

Trouver un logement 脿 Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais 茅galement la plus grande ville de Tha茂lande. En ...

S'abonner 脿 Internet en Tha茂lande
Pour de nombreux 茅trangers vivant en Tha茂lande, la fiabilit茅 de la connexion 脿 Internet ...

Partir avec des enfants en Tha茂lande
Qu'il s'agisse de cr猫ches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Faire un stage en Tha茂lande
Si vous 锚tes une personne motiv茅e, dot茅e de bonnes capacit茅s de communication et ...

Travailler 脿 Chiang Mai
Avec sa diversit茅 ethnique, ses paysages 脿 couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

La grossesse en Tha茂lande
De nombreux 茅trangers se sont rendus en Tha茂lande pour un court s茅jour et finissent par ...

La vie 茅tudiante 脿 Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller 茅tudier et vivre 脿 Bangkok, vous d茅couvrirez une ...

Travailler 脿 Pattaya
Pattaya n'est peut-锚tre pas aussi idyllique que certaines destinations de la Tha茂lande, mais elle ...
Vos questions et exp茅riences en Thailande