大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Thailande, pr茅sentez-vous ici - 2022

espadonalsace
Bonjour ,en fait si tu sors du royaume (avec une re-entry pour ne pas perdre ton visa ) le comptage des 90 jours s'arr锚te et ne reprend qu'a ton retour en Thailande c'est ton tampon sur la passeport聽 de sortie et de nouvelle entr茅e qui fait foi .Bonne journ茅e .
NAVIGATEUR30
Vous partez le temps que vous voulez dans la limite de votre visa et au retour vous devez:

- dans un premier temps, signalez votre retour ( TM 30 )

- et ensuite passez au service 90 j

Rien d鈥檃utre
Pilouthai
Bonjour ,en fait si tu sors du royaume (avec une re-entry pour ne pas perdre ton visa ) le comptage des 90 jours s'arr锚te et ne reprend qu'a ton retour en Thailande c'est ton tampon sur la passeport聽 de sortie et de nouvelle entr茅e qui fait foi .Bonne journ茅e .
- @espadonalsace

En effet... Juste une petite pr茅cision : ...le comptage des 90 jours s'arr锚te et ne reprend qu'a ton retour en Thailande...听 le compteur du nombre de jour est remis 脿 z茅ro (en fait 脿 1) au retour
Patviathai
Le TM 30 est-il toujours d'actualit茅 ? Y compris pour une changement de province 脿 l'int茅rieur du royaume ?
NAVIGATEUR30
Le TM 30 est-il toujours d'actualit茅 ? Y compris pour une changement de province 脿 l'int茅rieur du royaume ?
- @Patviathai

Bien s没r qu鈥檌l est toujours d鈥檃ctualit茅鈥
Si vous changez de province ou tout simplement d鈥檃dresse 脿 l鈥檌nt茅rieur d鈥檜ne ville vous devez le signaler鈥

Si vous 锚tes locataire, c鈥檈st votre propri茅taire qui effectue la d茅marche鈥.

C鈥檈st important car vous risquez de vous voir refuser votre renouvellement de visa 鈥.
Patviathai
Ok! Merci
C'est tr猫s contraignant!
bretonthaissan2

@espadonalsace merci pour la r茅ponse.

bretonthaissan2

@Pilouthai merci pour la r茅ponse Pilouthai.

lapuces1

@Julien bonjour,je m'appelle joelle,et j'aimerais passer 3 mois en thailande pour voir si je saurais m'acclimater.j'y suis deja allee plusieur fois聽 et j'adore ce pays.j'aimerais quelques conseils. en vous remerciant.j'a dore les iles.

evelynevelyne70

@Patviathai c鈥檈st quoi le tm30馃槵?

Pilouthai

@Patviathai c鈥檈st quoi le tm30馃槵?

- @evelynevelyne70

Je pense qu'en faisant une recherche sur le forum, vous auriez eu la r茅ponse.

NAVIGATEUR30

@Julien bonjour,je m'appelle joelle,et j'aimerais passer 3 mois en thailande pour voir si je saurais m'acclimater.j'y suis deja allee plusieur fois聽 et j'adore ce pays.j'aimerais quelques conseils. en vous remerciant.j'a dore les iles.

- @lapuces1

Bonjour
Actuellement c鈥檈st la saison des pluies et il pleut 茅norm茅ment鈥.
Comment est-il possible de savoir si vous pourrez vous acclimater ??? 馃ぃ馃槀
Bonnes vacances
Oladegen59

@Julien

Bonjour je m appelle Frederic

En retraite en fin d'ann茅e

Je m installe dans la province de Phrae pour me rapprocher de mon amie.

Le d茅m茅nagement est pratiquement termin茅

Et nous nous marions en d茅but 2023

Sainsard

@NAVIGATEUR30

Avec un Visa O-A 脿 entr茅e multiples, dois-je demander un re-entry visa avant de faire un bref s茅jour de quelques jours en Malaisie ?

merci beaucoup

Pilouthai

@NAVIGATEUR30
Avec un Visa O-A 脿 entr茅e multiples, dois-je demander un re-entry visa avant de faire un bref s茅jour de quelques jours en Malaisie ?
merci beaucoup
-@Sainsard

@Sainsard : Si c'est un Oa entr茅es multiples, pourquoi devriez-vous demander 脿 un re-entry ????

Ps : Vous 锚tes ici dans la rubrique Pr茅sentation !

Sainsard

@Pilouthai

oups 鈥 merci

Pistou12

Bonjour,

Pour ma part, j'ai pour projet de m'installer en Tha茂lande quelques temps.

Je ne sais pas encore pour quelle dur茅e exactement, cela d茅pendra de mon ressenti une fois install茅.

J'envisage d'y aller 1 an et on verra par la suite

Cordialement,

luangantho

@Julien Bonjour,

Je suis nouveau, je me pr茅nomme Anthony et je recherche une aide 脿 domicile asiatique pour ma maman de 87ans atteinte d'alzeimmer pour l'aider dans ses t芒ches quotidiennes. Nous vivons en IDF.

Pilouthai

@Julien Bonjour,
Je suis nouveau, je me pr茅nomme Anthony et je recherche une aide 脿 domicile asiatique pour ma maman de 87ans atteinte d'alzeimmer pour l'aider dans ses t芒ches quotidiennes. Nous vivons en IDF.
-@luangantho

Bonjour,

Si j'ai bien compris, votre m猫re est en France et de ce fait, vous n'锚tes pas sur le bon forum.

Rapprochez-vous plut么t des associations franco-tha茂 en France

Pilou

idesbald

@Julien

Bonsoir Julien, Nous sommes int茅ress茅s par la Tha茂lande.

Nous voudrions tout d'abord savoir s'il y a des dangers sp茅cifiques.

Que faut-il pour aller l脿-bas comme papiers administratifs ?

Merci d'avance,

Cordialement,

idesbald

Pilouthai

Bonjour et bienvenue !

• Des dangers concernant quoi exactement ?
  • Des papiers administratifs concernant quoi ?

Le plus simple est d'ouvrir une discussion et de poser vos questions (avec un peu plus de pr茅cisions)

Patviathai

Un peu plus de pr茅cisions !!?? Pilouthai est plein d'empathie aujourd'hui !

Pilouthai

Un peu plus de pr茅cisions !!?? Pilouthai est plein d'empathie aujourd'hui !
-@Patviathai

C'est parce que je suis en voyage 馃ぃ

fatimahoulette

@Julien聽 Bonjour je m'appelle Fatima j'arrive 脿 bangkok en octobre 1f60e.svg

ludo peene

Bonjour,

Je m'appelle Ludovic. J'ai quarante ans, je suis prof de m茅canique automobile et coach sportif en Belgique.

J'ai laiss茅 mes postes vacants en juin et je suis 脿 Bangkok depuis mi-juillet. Je suis tr猫s 茅panoui ici en Tha茂lande et j'aimerais m'expatrier, m锚me si je n'ai pas encore de solution concr猫te pour mon visa 1f605.svg

On verra ce que l'avenir me r茅serve...

Ravi d'arriver sur ce forum,

Cordiales salutations 脿 tous!1f590.svg

Jean Claude D

Bonjour Ludovic et bienvenue sur ce forum.

Si j'ai un pb avec ma voiture, je ferai appel 脿 vous hi, hi hi

NAVIGATEUR30

Bonjour Ludovic ,

j鈥檈sp猫re que si vous n鈥檃vez pas de solution pour votre visa , en effet , compte tenu de votre 芒ge, cela ne va pas 锚tre facile鈥ous les聽 avez trouv茅 pour vos besoins financiers, assurance maladie, etc 鈥.

laurencesanteexpat

@mils81 Bonjour Geoffrey, si tu as besoin d'aide, nous sommes installes depuis septembre a Phuket avec nos 2 filles, n'hesites pas.

Au plaisir,

Laurence

laurencesanteexpat

Bonjour,

Je m'appelle Laurence, nous sommes arrives de Hong Kong (15 ans que nous sommes en Asie), pour Phuket (marre des restrictions covid) avec nos 2 filles en septembre.

Je suis naturopathe/pharmacienne

Au plaisir d'echanger !

Laurence

Yoginee

Bonjour Laurence,

Bienvenue sur expat.com!

Merci pour votre pr茅sentation1f60a.svg

N'h茅sitez pas 脿 parcourir le Forum Thailande afin d'茅changer avec nos membres. 1f609.svg

Bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com

thailandechonburi

Bonjour,
Je m'appelle Laurence, nous sommes arrives de Hong Kong (15 ans que nous sommes en Asie), pour Phuket (marre des restrictions covid) avec nos 2 filles en septembre.

Je suis naturopathe/pharmacienne

Au plaisir d'echanger !

Laurence

Bonjour@laurencesanteexpat,

Bienvenue sur le forum...

Bonne semaine@tous.

Thom

Bienvenue

laurencesanteexpat

Merci beaucoup!

Sainsard

@lapuces1

Bonjour,

ici il y a 卯le et 卯le . Si vous aimez la foule , la f锚te, les bars vous pouvez choisir Phuket ou Samui . Encore pire Hua Hin ou Pattaya mis ce ne sont pas des 卯les .

Si vous souhaitez des 卯les plus calmes, il faut les visiter car聽 il y en a beaucoup que ce soit c么t茅 golfe de Tha茂lande ou mer d鈥橝ndaman .

cordialement

Eudes Brindel76

Bonjour,

Je m' appelle Eudes Brindel, 55 ans, je vis avec ma compagne 脿 Krabi. Heureux d' arriver dans ce groupe

ArmChung

Bienvenue

bernarddestarac

Bonjour Eudes,

Bienvenue dans le groupe.

Pilouthai

@Eudes Brindel76

Bienvenue 馃檹

francisco8883

@Eudes Brindel76

Bienvenue 脿 tous les deux.

Je suis 茅galement nouveau ici et toujours en France. Ma retraite, c'est dans huit ans mais j'aime 脿 me projeter agr茅ablement dans un avenir en Tha茂lande.

Cheryl

Bonjour 脿 tous,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f601.svg

N'h茅sitez pas 脿 nous parler un peu plus de vous.

Dites nous ce que vous rechercher sur le forum afin que nous puissions savoir comment vous orienter.

脌 bient么t,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

maverick01616

@Julien Bonjour聽 je me pr茅sente聽 je m'appelle Michael j'ai 48 ans聽 et j'habite en province du luxembourg en Belgique et je pr茅vois d'aller en Thaillande d'ici quelques ann茅es , mon projet est 脿 long terme ou moyen terme car j'en suis au d茅but de ma r茅flexion sur le sujet, j'ai pris des cours d'anglais depuis peu , je pense prendre un聽 visa retraite , par contre je ne sais pas trop si je vais partir d茅finitivement ou alors y aller聽 6 mois par an et garder mon bien en Belgique. d'ici peu je pense aller en vacances en Thaillande histoire de voir ... Tout conseil est bon 脿 prendre bonne journ茅e 脿 tous

贵别谤尘茅