Nouveaux membres du forum Thailande, pr茅sentez-vous ici - 2022
Bonjour ,en fait si tu sors du royaume (avec une re-entry pour ne pas perdre ton visa ) le comptage des 90 jours s'arr锚te et ne reprend qu'a ton retour en Thailande c'est ton tampon sur la passeport聽 de sortie et de nouvelle entr茅e qui fait foi .Bonne journ茅e .- @espadonalsace
Le TM 30 est-il toujours d'actualit茅 ? Y compris pour une changement de province 脿 l'int茅rieur du royaume ?- @Patviathai
@Julien bonjour,je m'appelle joelle,et j'aimerais passer 3 mois en thailande pour voir si je saurais m'acclimater.j'y suis deja allee plusieur fois聽 et j'adore ce pays.j'aimerais quelques conseils. en vous remerciant.j'a dore les iles.
@Patviathai c鈥檈st quoi le tm30馃槵?
- @evelynevelyne70
@Julien bonjour,je m'appelle joelle,et j'aimerais passer 3 mois en thailande pour voir si je saurais m'acclimater.j'y suis deja allee plusieur fois聽 et j'adore ce pays.j'aimerais quelques conseils. en vous remerciant.j'a dore les iles.
- @lapuces1
@Julien
Bonjour je m appelle Frederic
En retraite en fin d'ann茅e
Je m installe dans la province de Phrae pour me rapprocher de mon amie.
Le d茅m茅nagement est pratiquement termin茅
Et nous nous marions en d茅but 2023
@NAVIGATEUR30
Avec un Visa O-A 脿 entr茅e multiples, dois-je demander un re-entry visa avant de faire un bref s茅jour de quelques jours en Malaisie ?
merci beaucoup
@NAVIGATEUR30
Avec un Visa O-A 脿 entr茅e multiples, dois-je demander un re-entry visa avant de faire un bref s茅jour de quelques jours en Malaisie ?
merci beaucoup
-@Sainsard
@Sainsard : Si c'est un Oa entr茅es multiples, pourquoi devriez-vous demander 脿 un re-entry ????
Ps : Vous 锚tes ici dans la rubrique Pr茅sentation !
@Pilouthai
oups 鈥 merci
Bonjour,
Pour ma part, j'ai pour projet de m'installer en Tha茂lande quelques temps.
Je ne sais pas encore pour quelle dur茅e exactement, cela d茅pendra de mon ressenti une fois install茅.
J'envisage d'y aller 1 an et on verra par la suite
Cordialement,
@Julien Bonjour,
Je suis nouveau, je me pr茅nomme Anthony et je recherche une aide 脿 domicile asiatique pour ma maman de 87ans atteinte d'alzeimmer pour l'aider dans ses t芒ches quotidiennes. Nous vivons en IDF.
@Julien Bonjour,
Je suis nouveau, je me pr茅nomme Anthony et je recherche une aide 脿 domicile asiatique pour ma maman de 87ans atteinte d'alzeimmer pour l'aider dans ses t芒ches quotidiennes. Nous vivons en IDF.
-@luangantho
Bonjour,
Si j'ai bien compris, votre m猫re est en France et de ce fait, vous n'锚tes pas sur le bon forum.
Rapprochez-vous plut么t des associations franco-tha茂 en France
Pilou
@Julien
Bonsoir Julien, Nous sommes int茅ress茅s par la Tha茂lande.
Nous voudrions tout d'abord savoir s'il y a des dangers sp茅cifiques.
Que faut-il pour aller l脿-bas comme papiers administratifs ?
Merci d'avance,
Cordialement,
idesbald
Bonjour et bienvenue !
- Des dangers concernant quoi exactement ?
- Des papiers administratifs concernant quoi ?
Le plus simple est d'ouvrir une discussion et de poser vos questions (avec un peu plus de pr茅cisions)
Un peu plus de pr茅cisions !!?? Pilouthai est plein d'empathie aujourd'hui !
-@Patviathai
C'est parce que je suis en voyage 馃ぃ
Bonjour,
Je m'appelle Ludovic. J'ai quarante ans, je suis prof de m茅canique automobile et coach sportif en Belgique.
J'ai laiss茅 mes postes vacants en juin et je suis 脿 Bangkok depuis mi-juillet. Je suis tr猫s 茅panoui ici en Tha茂lande et j'aimerais m'expatrier, m锚me si je n'ai pas encore de solution concr猫te pour mon visa
On verra ce que l'avenir me r茅serve...
Ravi d'arriver sur ce forum,
Cordiales salutations 脿 tous!
Bonjour Ludovic et bienvenue sur ce forum.
Si j'ai un pb avec ma voiture, je ferai appel 脿 vous hi, hi hi
Bonjour Ludovic ,
j鈥檈sp猫re que si vous n鈥檃vez pas de solution pour votre visa , en effet , compte tenu de votre 芒ge, cela ne va pas 锚tre facile鈥ous les聽 avez trouv茅 pour vos besoins financiers, assurance maladie, etc 鈥.
@mils81 Bonjour Geoffrey, si tu as besoin d'aide, nous sommes installes depuis septembre a Phuket avec nos 2 filles, n'hesites pas.
Au plaisir,
Laurence
Bonjour,
Je m'appelle Laurence, nous sommes arrives de Hong Kong (15 ans que nous sommes en Asie), pour Phuket (marre des restrictions covid) avec nos 2 filles en septembre.
Je suis naturopathe/pharmacienne
Au plaisir d'echanger !
Laurence
Bonjour Laurence,
Bienvenue sur expat.com!
Merci pour votre pr茅sentation
N'h茅sitez pas 脿 parcourir le Forum Thailande afin d'茅changer avec nos membres.
Bonne chance,
Yoginee
脡quipe expat.com
Bonjour,
Je m'appelle Laurence, nous sommes arrives de Hong Kong (15 ans que nous sommes en Asie), pour Phuket (marre des restrictions covid) avec nos 2 filles en septembre.
Je suis naturopathe/pharmacienne
Au plaisir d'echanger !
Laurence
Bonjour@laurencesanteexpat,
Bienvenue sur le forum...
Bonne semaine@tous.
Thom
Bienvenue
@lapuces1
Bonjour,
ici il y a 卯le et 卯le . Si vous aimez la foule , la f锚te, les bars vous pouvez choisir Phuket ou Samui . Encore pire Hua Hin ou Pattaya mis ce ne sont pas des 卯les .
Si vous souhaitez des 卯les plus calmes, il faut les visiter car聽 il y en a beaucoup que ce soit c么t茅 golfe de Tha茂lande ou mer d鈥橝ndaman .
cordialement
Bonjour,
Je m' appelle Eudes Brindel, 55 ans, je vis avec ma compagne 脿 Krabi. Heureux d' arriver dans ce groupe
@Eudes Brindel76
Bienvenue 馃檹
@Eudes Brindel76
Bienvenue 脿 tous les deux.
Je suis 茅galement nouveau ici et toujours en France. Ma retraite, c'est dans huit ans mais j'aime 脿 me projeter agr茅ablement dans un avenir en Tha茂lande.
Bonjour 脿 tous,
Bienvenue sur 大咖福利影院
N'h茅sitez pas 脿 nous parler un peu plus de vous.
Dites nous ce que vous rechercher sur le forum afin que nous puissions savoir comment vous orienter.
脌 bient么t,
Cheryl
脡quipe 大咖福利影院
@Julien Bonjour聽 je me pr茅sente聽 je m'appelle Michael j'ai 48 ans聽 et j'habite en province du luxembourg en Belgique et je pr茅vois d'aller en Thaillande d'ici quelques ann茅es , mon projet est 脿 long terme ou moyen terme car j'en suis au d茅but de ma r茅flexion sur le sujet, j'ai pris des cours d'anglais depuis peu , je pense prendre un聽 visa retraite , par contre je ne sais pas trop si je vais partir d茅finitivement ou alors y aller聽 6 mois par an et garder mon bien en Belgique. d'ici peu je pense aller en vacances en Thaillande histoire de voir ... Tout conseil est bon 脿 prendre bonne journ茅e 脿 tous
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Thailande

Trouver un logement 脿 Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais 茅galement la plus grande ville de Tha茂lande. En ...

S'abonner 脿 Internet en Tha茂lande
Pour de nombreux 茅trangers vivant en Tha茂lande, la fiabilit茅 de la connexion 脿 Internet ...

Partir avec des enfants en Tha茂lande
Qu'il s'agisse de cr猫ches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Travailler 脿 Chiang Mai
Avec sa diversit茅 ethnique, ses paysages 脿 couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

Faire un stage en Tha茂lande
Si vous 锚tes une personne motiv茅e, dot茅e de bonnes capacit茅s de communication et ...

Travailler 脿 Pattaya
Pattaya n'est peut-锚tre pas aussi idyllique que certaines destinations de la Tha茂lande, mais elle ...

La vie 茅tudiante 脿 Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller 茅tudier et vivre 脿 Bangkok, vous d茅couvrirez une ...

Se loger 脿 Chiang Mai
De plus en plus de nomades num茅riques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retrait茅s, de ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale en Thailande