大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Assoyons nous :p

CSophia:)

Ola ici comment 莽a va !

Guys, merci pour votre lecture. Ceci est un roman. Mon premier.

Je vous remercie par avance pour l'int茅r锚t que vous lui accorderez.

J'ai 37 ans. Je ne sais pas trop comment c'est si vite arriv茅, on ne les voit pas et c'est super, mais moi je commence 脿 les sentir.

Parisienne jusque mon d茅part au Portugal en 2021 d'o霉 je suis rentr茅e en juin 2023, je vis depuis 脿 Amiens les bains. Amiens tout court, mais soyons moins plat que cette ville.

Je m'y suis faite hospitaliser durant un mois 脿 mon retour d'expatriation, et apr猫s une longue convalescence, j'occupe depuis quelques mois un petit poste dans la vente en centre-ville, 脿 50 scd de chez moi; 莽a me suffit largement pour ce que je suis venue chercher: ma paix, le calme.

J'ai en effet beaucoup v茅cu, travaill茅, voyag茅.

En road trip, notamment en Thailande, Laos, Cambodge etc. Bref. J'ai la bougeotte parce que je ne sais pas apr猫s quoi d'autre je cours qu'un simple bonheur, que je trouve dans les choses simples. Le soleil, la nourriture, la gentillesse. Le sentiment de libert茅. Et en vrai, c'est bien plus difficile que de courir apr猫s une esp猫ce d'ambition sociale ou simplement de l'argent.

J'aimerais partir vivre dans l'un de ces 3 pays cit茅s, d茅finitivement. Je suis une amoureuse et 茅ternelle nostalgique de chacun d'eux pour diff茅rentes raisons, que j'茅voquerai peut-锚tre dans le tome 2.

J'ai fait le tour de ce que je pouvais faire sur Paris, sans jamais vouloir 茅voluer dans les milieux au sein desquels je bossais, par auto-protection et rejet d'une certaine superficialit茅 li茅s 脿 ces secteurs "image". Par manque d'ambition aussi.

J'ai de multiples talents et facilit茅s, et surtout une grande aisance relationnelle.

Je suis tr猫s d茅brouillarde, honn锚te et d茅sint茅ress茅e. Je connais la nature humaine et j'ai tendance a m'en pr茅server. Lorsque je pars avec mon sac 脿 dos dans ces pays, j'ai l'impression de me r茅concilier avec l'锚tre humain. Paris rend gogole. Ou peut-锚tre que je suis vraiment folle.

A force de vivre, j'ai compris 锚tre un profil atypique, mais toujours un excellent 茅l茅ment professionnel.

Ceci dit, j'ai d'aussi grands d茅fauts que mes qualit茅s. Qu'on 茅voquera dans le tome 3. Ma foi.

Bref. Si vous 锚tes arriv茅 jusqu'ici, alors nous sommes presque amis.

Plus s茅rieusement, j'ai besoin de repartir.

Freins: je n'ai pas sp茅cialement d'茅conomies et je n'ai pas mon bac, n茅cessaire 脿 un WP.

Je compte le passer en candidat libre si je suis toujours en France l'an prochain.

Car si je reviens, je ne suis pas renti猫re my frens et je dois donc bosser.

Je suis souvent sur le forum d'Expat sans me manifester, et la gentillesse, la serviabilit茅 de certaines personnes ici m'interpelle souvent.

J'aimerais discuter avec vous de possibilit茅s 脿 venir int茅grer un quelconque projet pro, dont vous seriez 脿 la t锚te ou pas, ou d'茅ventuels contacts, pour m'investir sur le long terme.

Peu importe le domaine 脿 priori.

Je suis un profil plut么t commer莽ant et "mode", sur des postes 脿 responsabilit茅s, mais j'ai fait de la resto et plein d'autres choses tr猫s diverses; bref, je m'adapte tr猫s vite et tr猫s bien.

J'ai mont茅 un collectif d'artistes, organis茅 des 茅v茅nements dans la mode, 茅t茅 chef de projet, mais aussi mod茅ratrice de contenu pour Tiktok, ou r茅dactrice par exemple.

痴辞颈濒脿.

Je peux apporter plein de choses. Je souhaite simplement me stabiliser, mais je ne compte pas vieillir en France.

Mon job de r锚ve serait de voyager et monter des projets 脿 vocation sociale et artistique.

Ne pas jobber du tout pourrait aussi 锚tre un r锚ve, mais je suis une hyperactive et j'ai besoin de m'enrichir. Mentalement, et aussi peut-锚tre financi猫rement un jour. H茅h茅.

Sur ce fin, merci 脿 tous et bonne journ茅e !

馃悾馃き馃尀

Voir aussi

Vivre 脿 Bangkok : le guide de l'expatri茅Recherche mission humanitaire BangkokT茅l茅phonie mobilePr茅sentation 鈥 Futur Expatri茅 BangkokRenouvellement passeport adulteL ' euthanasie des animaux domestiques en ThailandeEmploi carreleur
Songsamsi

Salut, c'est rafraichissant et il y a des passages enthousiasmants.

Pourvu que ce soit vrai quand on dit que plus on est de fous plus on rit !

CSophia:)

@Songsamsi

Hey merci pour ce gentil retour 馃き馃槝