大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

A propos du mariage

Bonjour je souhaiterais 脿 ma retraite partir vivre 脿 Chiang mai, en attendant mon amie va venir vivre ac moi en France, pour 莽a est il judicieux de se marier ? Est ce plus simple concernant Le fait qu鈥檈lle puisse venir ?

merci 馃檹

Voir aussi

Elle peut venir uniquement avec un visa touriste mais c'est tres compliqu茅 d'obtenir une carte de r茅sident.

Si elle en a le niveau, l'inscrire a la fac, cela permet d'avoir un visa 茅tudiant de 1 an, renouvelable.

Si elle n'a pas la possiblit茅 de s'inscrire a la fac, niveau scolaire ou de langue, il reste la possibilit茅 de s'inscrire a l'alliance francaise. Ca permet de gagner quelques mois...............

avec un visa touristique elle ne pourra pas obtenir de carte de sejour en France pour cela se n est possible qu en etant marie.

@fifi59120 ou en 茅tant Pacs茅 mais il faut prouver une vie commune depuis un certain temps

@fifi59120 ou en 茅tant Pacs茅 mais il faut prouver une vie commune depuis un certain temps
-@jcf20

pas evident surtout avec un visa touristique qui au maximum est de 3 mois

C鈥檈st un v茅ritable parcours du combattant鈥.

.200 h ( voir plus ) de cours de fran莽ais

.assurance maladie ?

l鈥櫭﹑ouse d鈥檜n ami qui est rest茅e 2 ans en France avec lui鈥xamen de langue etc

elle n鈥檃 pu obtenir qu鈥檜ne carte de s茅jour de 2 ans 鈥

-@jcf20
-@fifi59120

je pensais la m锚me chose, la copine d鈥檜n ami vient de d茅poser une demande de 6 mois visa touristique鈥.

-@jcf20
-@fifi59120
je pensais la m锚me chose, la copine d鈥檜n ami vient de d茅poser une demande de 6 mois visa touristique鈥.
-@NAVIGATEUR30

De plus la carte pour deux ans 270 Euros.