大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche maison 脿 louer 脿 Khon kaen (jusqu'脿 30kms de.)

GuestPoster4457889

Bonjour 馃槈 脿 tous.

聽 Il y a des ann茅es que je me suis inscrit ici,et je n'y viens聽 qu'extr猫mement rarement 馃槜 je l'avoue.
聽 Je cherche une maison comme dit dans mon titre : " 脿 Khon Kaen et environs " 脿聽 louer , le temps d'en trouver une 脿 acheter (suis mari茅 脿 une locale depuis des ann茅es), ne suis pas le " farang nak ton tiow " 脿聽 plumer , d'o霉 ma demande ici en primeur afin au moins de limiter le risque聽 馃槉 馃榿 馃榾 !
聽 聽Au cas o霉... un grand merci pour tous renseignements s茅rieux , suis 脿 l'h么tel Saowaluck 脿 Khon Kan pour encore une semaine pour cette recherche donc.
聽 聽SMS = plus rapide : mon t茅l聽 +66 62 80 86 577.
Un cordial merci d'avance.

Voir aussi

Se loger en Tha茂landeTrouver un logement 脿 BangkokSe loger 脿 Chiang MaiSe loger 脿 PattayaSe loger 脿 PhuketInvasion de termitesInteress茅 par une probable future expatriation en Isan. (Chum Phae)
GuestPoster4457889

Bonjour, si j'entends parl茅 de quelque chose je vous enverrai un message. Bonne recherche 脿 vous je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez.

GuestPoster4457889

Allez dans les Mooban, il y en a pas mal 脿 tous 脿 tous les prix.

Via internet, votre compagne qui est du coin sait en trouver assez facilement.

GuestPoster4457889

Bonjour et merci Sofiane.聽 :)

GuestPoster4457889

Oui Thiof,c'est une id茅e聽 aussi, mais pas sur le Net il n'y a rien de ""prix Tha茂 "", rien que du prix""farang"",et je ne veux pas 锚tre pigeonn茅, mais votre id茅e des bleds est celle que je privil茅gie aussi,malheureusement si j'ose dire (au moins pour ceci 馃槅: ,mon 茅pouse est une vraie Tha茂e, c'est-脿-dire qu'elle d茅teste aller demander par-ci par-l脿 des renseignements (grrrr) .
Donc ; la m茅thode 茅fficace et plus europ茅enne du presque porte 脿 porte ne marche pas plus de 5' avec elle, d'o霉 ma question ici 馃槉.
聽 Il me reste les banques et leurs ventes,....oui,au moins les prix annonc茅s sont pour tous,j'aime cette methode,mais rien qui nous convienne dan la province de Khon Kaen o霉 je souhaitais m'茅tablir (Re...Grrrrr).
聽 聽Bon , vous laisse , en vous remerciant.
Amicalement 馃榾 .

GuestPoster4457889

mais pas sur le Net il n'y a rien de ""prix Tha茂 "", rien que du prix""farang"",e

Il y a des sites en Tha茂e avec des prix tha茂s.

Il ne faut pas faire du porte 脿 porte mais s'adresser aux gardiens 脿 l'entr茅e du mooban .

Il y a 茅norm茅ment de maisons 脿 louer, dans presque tout les mooban. et 脿 tous les prix . Je suis surpris que vous trouviez pas.

Le bouche 脿 oreille fonctionne aussi tr猫s bien.

Normalement, votre 茅pouse devrait avoir plusieurs propositions si elle en parle autours d'elle.

Abandonnez aussi l'id茅e que tout le monde cherche 脿 vous escroquer.

Henri Two 9

thiof2 a 茅crit:

Abandonnez aussi l'idée que tout le monde cherche à vous escroquer.

:top:

Gerardthai

Dans mes ballades, dans plusieurs endroits en Tha茂lande, il y a tout simplement des pancartes " 脿 louer " ou " 脿 vendre "; dans les lieux touristiques, 茅crit en anglais et tha茂, et dans les campagnes sans聽 touristes, 茅crites en tha茂, avec un num茅ro de t茅l茅phone, pour votre femme , 茅videment ; il faut toujours laisser la femme parler