大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Site proposant vente de produits fran莽ais alimentaires ?

coiffurelana

Bonjour,

On d茅cide de retourner aux Vietnam pour vivre bient么t.
On voudrait ouvrir une restaurant fran莽ais . Vous savez qq site qui propose vente聽 les alimentaires , produit fran莽ais ? Merci .

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatri茅Nouveaux membres du forum Vietnam, pr茅sentez-vous ici - 2025Sant茅 - Suivi p茅diatrique pour nourrissonPermis de conduire Vietnamien ,le renouveler en2025Achat d'une maison au VietnamG茅rer les repas au VietnamRecherche info sur le Vietnam pour la retraite
Erikji

coiffurelana a 茅crit:

Vous savez qq site qui propose vente  les alimentaires

C'est en quelle langue cette phrase ?

jojostella

:nothappy:
Erikji, que nous vaut cette marque d鈥檌ntol茅rance intol茅rable?
Le confinement semble te rendre de plus en plus aigri, ce n'est pas a un probable futur local revenant au VN d'en payer le prix, quand bien son niveau de fran莽ais est loin est optimal, j'en conviens... :D
Bien a toi

Erikji

Ben, franchement, quand on ne prend m锚me pas la peine d'茅crire une phrase compr茅hensible quand on vient demander quelque chose dans un forum...

"je poste en vitesse, je ne regarde m锚me pas ce que j'ai tap茅, et j'attends que les gens viennent m'aider"... pour moi c'est du manque de respect.

Sur ce point je sui aigri tout pareil sur n'importe quel forum m锚me en non-confinement聽 :D

coiffurelana

Bonjour,

Merci pour votre aide !馃憤
Si vous n鈥檃vez pas envie de aider pas besoin de critiquer comme 莽a.
J鈥櫭ヽris pas bien fran莽ais peut-锚tre comme vous 茅crivez le vietnamien ?聽 Important j鈥檃i du courage de demander d鈥檃ide . ! Je suis pas honte !

Super gentil.

djidjous

Salut,
Tout d茅pend dans quelle ville ou r茅gion tu penses t'installer
Bonne chance

coiffurelana

Merci votre gentillesse et votre compr茅hension. 脟a m鈥檃ide 脿 oser poser encore聽 les questions sur expat ..聽 馃ぃ馃榾 . Tres bonne journ茅e 脿 vous .

coiffurelana

On pense 脿 installer 脿 Ho Chi Minh Ville . . Plut么t mon mari va ouvrir son restaurant car c鈥檈st son m茅tier.. mais je suis curieux , je cherche les infos pour lui aider . Merci bonne journ茅e 脿 vous .

djidjous

Ce serait bien d'ouvrir un restaurant fran莽ais en dehors de Quan 2, Quan 7 et autres quan du centre, la concurrence est importante. En p茅riph茅rie comme Quan 12 aucun restaurant 茅tranger c'est loin du centre mais si le restaurant est bon, les gens feront le d茅placement.
l'approvisionnement par internet devrait 锚tre facile, mais je ne me suis jamais renseign茅.

Cuoc song dep

Bonjour,

Je pense que vous parlez de potentiels fournisseurs (suppliers) ?

Il vous faudra creuser un peu de votre c么t茅 mais il y a beaucoup de suppliers qui font des produits de qualit茅 et / ou fran莽ais :

pour n'en citer que quelques-uns vous avez New Viet, Annam Gourmet, Le comptoir culinaire.....

Il y aussi "M茅tro" dans le D2 pour se fournir.

ch煤c b岷 may m岷痭 !

coiffurelana

Oui exactement , je ch猫che les fournisseur pour acheter les produit fran莽ais , ..聽 merci pour votre aide .

Cuoc song dep

Pour les articles 鈥渋ntrouvables鈥 il y a aussi le magasin de produits foreigners juste avant la tour Bitexco (膽瓢峄漬g H脿m Nghi).

Je ne me rappelle plus du nom mais d鈥檃utres vont s没rement pouvoir vous dire le nom exact... (Hoang Ha ?!)

pvinhxa

Rue H脌M NGHI ce sont
Les magasins PHUONG H脌.
Ils sont de chaque c么t茅 de cette grande rue.
Il y a aussi THAI HOA
qui est accol茅 脿 PHUONG H脌, c么t茅 tour BITEXCO.
voili voilou c'est tout.

Christian

Comme 莽a c'est plus clair "Jeune Homme" ! hihihihiii

Theophile59

Si vous cherchez une solution sur place Cuoc a bien r茅sum茅, si c'est pour importer des produits de France c'est diff茅rent mais c'est mon m茅tiers n'h茅sitez pas 脿 me contacter par mp :)

pvinhxa

Vous importez des violons?
ou des instruments 脿 vent?

gerard06210

Erikji Cette personne demande de l'aide et non un jugement, je ne vous juge pas mais beaucoup doivent avoir la m锚me pens茅e que moi.
Bien a vous.