大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renseignement administratif

FABCOUT1

Bonjour 脿 tous j aurais besoin de contacter l attach茅 culturel de l ambassade de France qui aurait une adresse un tuyau ou quoi que ce soit pour m aider 脿 inscrire mes enfants au CNED...Merci 脿 vous

Voir aussi

Vivre 脿 Nha Trang : le guide de l'expatri茅Ouverture Compte bancaireRecherche appartement Nha TrangVisa pour vivre 6 mois 脿 Nha Trangco没t d'une carte SIM pour t茅l mobilescolarit茅 primaireInstallation Nha Trang
nnpatou

Bonjour,
Allez sur le site de l'ambassade ou du consulat general a HCMV puis exposez ce que vous souhaitez.
Amities,
Pat

FABCOUT1

Par contre j ai du mal聽 脿 faire la distinction entre ambassade et consulat

FABCOUT1

Je n arrive pas a trouver....Il me faudrait l adresse mail de l attach茅 culturel de l ambassade de France au Vietnam...En plus c est urgent grrrr.....

GuestPoster848

Bonjour,

En 2 clics sur internet tu aurais trouv茅 :

ou

En continuant 脿 cliquer tu pourras affiner ton besoin.

Bien 脿 toi.

Philippe

GuestPoster848

Par contre, Eva NGUYEN BINH, attach茅e culturelle et intuitu fonction directrice de l'institut fran莽ais a 茅t茅 nomm茅e ambassadrice extraordinaire et pl茅nipotentiaire de la R茅publique fran莽aise aupr猫s du Royaume du Cambodge par d茅cret du 20 avril. Il pourrait donc ne plus avoir d'attach茅 culturel en titre mais l'activit茅 continue.

Toujours en quelques clics.

calvi2b

Et Bien si avec ce que Doph t'a gentiment expliqu茅 Fabcout1 tu n'y arrives pas ,Je te conseille d'y aller en personne !! Et laisse tomber le web .
Merci Doph .馃憤馃徎
Bien a toi
Eric

蝉颈驳颈蝉产茅别

Bonjour,
Il y a un attach茅 culturel au consulat 脿 HCM. Avec le d茅m茅nagement je n'arrive pas 脿 mettre la main sur sa carte de visite mais il suffit d'aller au consulat et de demander 脿 le voir. Il est facile d'acc猫s.

FABCOUT1

j avais trouv茅 on verra bien ce que 莽a donne...En tous cas merci