大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

me marier en allemagne

bonjour聽 jean聽 luc聽 je聽 suis marocaine聽 mon fiance聽 est聽 un egyptien聽 en ce moment聽 je vie au maroc , je聽 voudrai聽 s avoir la procedure聽 pour聽 le mariage en allemagne sachant que mon聽 futur聽 il聽 a pas la nationnalite聽 allemande聽 mais il聽 a聽 le cetificat聽 de r茅sidence聽 il a聽 une maison et聽 il travail聽
puis je avoir聽 plus d infoi聽 le delai聽 etc聽
sachant聽 que j'ai obtenu聽 mon A1聽 le moi 5
Voir aussi
tu regarde ici /forum/viewtopic.php?id=141469 ,tu auras des 茅l茅ments de r茅ponse ,il y a pas de document聽 en fran莽ais ,seulement聽 en allemand . jean聽 luc聽 ;)
ich bin ein algerisch mann und ich danke sehr gut jean luc tscheus
bonjour聽 mr聽 jean luc ,
premierement je聽 vous聽 remercie聽 infiniment聽 pour聽 cette reponse rapide聽 mais聽 le probleme il ya pas plus de detail pour聽 un coupe marocain egyptien est ce que c 'est la mme聽 chose聽 q'un聽 couple聽 franco聽 allemand , car聽 sur聽 la rubrique聽 eux聽 ils donnent l exemple pour聽 les couples franco allemand .
la je vous explique聽 mon fiance聽 est聽 parti聽 au stansdamt de wuppertal聽 il聽 leur聽 donner聽 un papier avec tt les pieces maquant聽 pour聽 lui聽 et聽 moi聽 , moi je mon cote聽 j'ai聽 tout聽 preparer聽 j'ai fait聽 la traduction chez聽 un traducteur assermente聽 au maroc j'ai聽 legaliser聽 tt les papiers聽 aupres聽 de l'ambassade聽 l allemagne a聽 rabat聽 , lui聽 de聽 son聽 cote聽 il va聽 partir聽 en egypte聽 pour聽 recuperer聽 un papier聽 pourque聽 l'ambassade de l'egypte聽 en聽 allemagne聽 puisse leur聽 donner聽 la capacite聽 de mariage ma聽 question聽 est la suivant聽 , est ce que聽 le jour聽 ou聽 il depose聽 notre聽 dossier聽 aupres de standsamt聽 biensur聽 sur聽 il va聽 attendre l'accord聽 du juje (聽 l'anberguericht ) pour qu'il puisse聽 m'evoyer聽 聽einladung + le jour聽 du mariage pour聽 que聽 je puisse聽 rendre聽 termin aupres de l'ambassade fe l allemagne a rabat , donc je voudrai聽 s avoir聽 combien de temps il faut聽 attendre聽 pour聽 avoir la reponse聽 , s'il depose聽 le聽 dossier聽 debut聽 octobre聽 est ce聽 que je聽 peux聽 avoir聽 mon visas聽 le聽 mois聽 12聽 ou pas
merci de me repondre聽 en detail聽 svp聽
cordialement
bonjour ,il faut pas mettre des m茅ssages partout ,celas complique mon boulot ,je perd du temps et j'aime pas 莽a聽 :mad: . j'ai trouver聽 un pdf en fran莽ais sur la question ,mais venant de l'ambassade 谩 Alger聽 ,la proc茅dure est la m锚me ,seul les frais de dossier peuvent changer (dinard alg茅rien )聽 聽 . j'attire ton attention sur les d茅lais de traitement 3 谩 6 mois
sur le maroc rien sur le sujet ,on doit pas se mariez dans le pays :D聽 .jean聽 luc聽 ;)
j'ai pas compris excusez moi聽 (on doit pas se mariez dans le pays :D ) cette phrase je l'ai pas compris tu veux dire q'on peux pas e marier en allemagne聽 ?
excusez聽 moi聽 ce聽 que聽 vous聽 m'avez聽 envoyer聽 je聽 l'ai聽 deja je聽 l'ai聽 obtenu聽 du聽 consulat聽 de聽 l allemagne ma聽 question聽 c'est par rapport聽 au聽 delai聽 de traitement du dossier聽 ,on a decider de se marier en allemagne聽 car聽 il a聽 pas le聽 temps聽 maint聽 pour聽 venir au聽 maroc聽 pour l'acte聽 sachant聽 qu'on est聽 fiancee depuis plus聽 de聽 3 ans
ahh ouii maint聽 jai聽 comprie votre phrase聽 聽莽a veut聽 dire on聽 doit pas se marier聽 au聽 maroc聽 vous voulez dire聽 hahahaha聽 c'est聽 莽a
svp聽 repond moi j' ai besoin d une reponse svp

leilamarocarabi a 茅crit:

excusez  moi  ce  que  vous  m'avez  envoyer  je  l'ai  deja je  l'ai  obtenu  du  consulat  de  l allemagne ma  question  c'est par rapport  au  delai  de traitement du dossier  ,on a decider de se marier en allemagne  car  il a  pas le  temps  maint  pour  venir au  maroc  pour l'acte  sachant  qu'on est  fiancee depuis plus  de  3 ans

sur le document en questions  il indique 3 á 6 mois de délais .   jean  luc  ;)

oui effectivement c'est ce que j'ai lue sur la page maint lui il est parti se renseigner aupres de standsamt ils leur dit que 莽a prend pas bcp de temps autre chose pour le travail lui au debut il a commance avec une societe c'est eux qui s'occupe de faire travailler les gens c'st comme l'annapec au maroc j' ai聽 pas trouver le nom au allemand c'est comme une societe intermediaire avec un contrat cdi la maint la societe dans la quelle il bosse il l 'ont pris diffinitivement avec un tres bon salaire avec contrat 6 mois renouvellable c'est une societe de fabrication de pieces pour bmw , il a une maison a聽 58m a wuppetal a votre avis est ce qu'il聽 aura pas de difficuleter . merci pour聽 une reponse plus precie svp

leilamarocarabi a 茅crit:

autre chose pour le travail lui au debut il a commance avec une societe c'est eux qui s'occupe de faire travailler les gens c'st comme l'annapec au maroc j' ai  pas trouver le nom au allemand c'est comme une societe intermediaire avec un contrat cdi la maint la societe dans la quelle il bosse il l 'ont pris diffinitivement avec un tres bon salaire avec contrat 6 mois renouvellable c'est une societe de fabrication de pieces pour bmw , il a une maison a  58m a wuppetal a votre avis est ce qu'il  aura pas de difficuleter . merci pour  une reponse plus precie svp

je résume  avant il travailler pour une  société d'interime av ec CDI  ,maintenant il travaille directement pour l e sous traitant de BMW ave c un contrat de 6 mois renouvelabe donc un cdd c'est juste ?   

la standesamt n' est pas compétente pour le visas ,e lle s'occupe seulement de l'´etat civil ,et des mariage ,donc vous devez  voir cette administration  pour faire le dossier mariage ,une fois les papiers réunit le tout part pour le tribunal qui va vérifier tous les papiers ,si ils sont conforme aux lois ,attention la moindre erreure entraine le refus du dossier .Donc vous devez vous même verifier auprés de vos administrations respectives tous les papiers . Une fois l'accord du tribunal  acquit la standesamt vous prévient et doit vous remettre un papier pour l'ambassade .ce papier doit être joint á la demande de visas ,l e délais de 3 á 6 mois concerne seulement  la partie visas ,car l'ambassade va contacter l'auländerbehorde ,q ui va discuter avec la standesamt pour voir si   c'est une fausse  attestation ou pas . Attention tous faux document conduit celuis qui est en Allemagne dérriére  les barreaux pour quelque voir année ,cet remarque s'adresse á tous ,car même si la faute est decouverte des années plus tard la sanction s'applique quand même   . jean  luc  ;)

1 membre a r茅agi 脿 ce message
je vous remercie infiniment pour tt c 'est conseil聽 monsieur聽 jean luc juste une petite precision tt les documents qui ont demande聽 standsamt聽 je l ai et聽 je l'ai聽 traduit聽 a聽 un traducteur聽 assermente聽 a l auberiguiricht聽 sauf聽 eux聽 il demande聽 si聽 je聽 travaille聽 au聽 maroc聽 il聽 faut聽 un bultin de paie聽 sinn聽 si聽 je vit聽 avec聽 mes parents聽 un revenu聽 de mes parents聽 moi聽 je pense聽 juste pour聽 s'avoir聽 je聽 vit聽 comment ?聽 n'est ce pas聽 ?聽
Par聽 contre聽 moi聽 je travaille聽 depuis le聽 mois 02/02/2014聽 dans聽 un magasin聽 d 'optic聽 autant聽 que聽 conseill猫re聽 en聽 optique聽 sauf聽 le聽 patron il聽 me聽 paye par聽 espece pas聽 virement聽 et聽 il m'a donner聽 une attestation de salaire聽 et聽 attestation de travaille聽 avec聽 le poste聽 occupe聽 聽depuis le聽 mois聽 02/02/2014聽 est ce que聽 cela聽 suffit聽 ? j'ai聽 montionne聽 dans l attestation聽 que j'ai聽 une declaration聽 cnss聽 depuis聽 les autres聽 postes occupe聽 avant聽 que je聽 travaille聽 avec聽 l'opticien聽 , est聽 ce聽 que聽 eux聽 isl verifient seulemnt聽 les papiers聽 de mon fiance聽 et n'ont pas les miens je parle聽 juste pour le travaille聽 mais pour les autres聽 papiers tt est聽 en聽 regle聽 il聽 m'ont聽 demande聽 certficat聽 de celibataire聽 de l'ai fait聽 chez聽 un notair ici聽 comme 莽a聽 il aura聽 pas聽 de聽 doute聽 .
merci聽 bcpp聽 pour pour r茅ponse聽 encore
pour聽 mon fiance est聽 ce聽 que聽 sa聽 situation聽 maint聽 c'est聽 mieux聽 que聽 l 'interim聽 mme聽 si聽 avant聽 il etait聽 en聽 cdi聽 ?聽 pour聽 questions d'argent la maint聽 c'est聽 bcp mieux聽 qu'avant聽 mme聽 si聽 en聽 cdi聽
puis je聽 avoir聽 une reponse聽 monsieur聽 jean聽 luc聽 navre de vous avoir聽 derranger聽 mais excusez聽 moi聽 chui聽 un聽 peux聽 boulverser聽 avec聽 la procedure聽 et聽 les聽 papiers

leilamarocarabi a 茅crit:

je vous remercie infiniment pour tt c 'est conseil  monsieur  jean luc juste une petite precision tt les documents qui ont demande  standsamt  je l ai et  je l'ai  traduit  a  un traducteur  assermente  a l auberiguiricht  sauf  eux  il demande  si  je  travaille  au  maroc  il  faut  un bultin de paie  sinn  si  je vit  avec  mes parents  un revenu  de mes parents  moi  je pense  juste pour  s'avoir  je  vit  comment ?  n'est ce pas  ? 
Par  contre  moi  je travaille  depuis le  mois 02/02/2014  dans  un magasin  d 'optic  autant  que  conseillère  en  optique  sauf  le  patron il  me  paye par  espece pas  virement  et  il m'a donner  une attestation de salaire  et  attestation de travaille  avec  le poste  occupe   depuis le  mois  02/02/2014  est ce que  cela  suffit  ? j'ai  montionne  dans l attestation  que j'ai  une declaration  cnss  depuis  les autres  postes occupe  avant  que je  travaille  avec  l'opticien  , est  ce  que  eux  isl verifient seulemnt  les papiers  de mon fiance  et n'ont pas les miens je parle  juste pour le travaille  mais pour les autres  papiers tt est  en  regle  il  m'ont  demande  certficat  de celibataire  de l'ai fait  chez  un notair ici  comme ça  il aura  pas  de  doute  .
merci  bcpp  pour pour réponse  encore

si tu as fait comme c' est demander pas de probléme ,normalement ça doit aller .ils vérifie tous les papiers de A  jusqu'a Z,á  cause des faux papiers ,même pour nous français c' est pareil ,je  suis  passer par lá aussi . jean luc  ;)

leilamarocarabi a 茅crit:

pour  mon fiance est  ce  que  sa  situation  maint  c'est  mieux  que  l 'interim  mme  si  avant  il etait  en  cdi  ?  pour  questions d'argent la maint  c'est  bcp mieux  qu'avant  mme  si  en  cdi 
puis je  avoir  une reponse  monsieur  jean  luc  navre de vous avoir  derranger  mais excusez  moi  chui  un  peux  boulverser  avec  la procedure  et  les  papiers

il gagne  peut être plus d' argent qu'avant ,mais aussi plus de précaritée ,30% des salarier de l'automobile sont soit  en interim ,soit á durée déterminé ,en cas de retournement de conjoncture ,ils sont les premiers a dégagé , et se retrouvent  au  chômage ,il servent   de  marge de  manoeuvre aux entreprise qui en forte activitée font appelle á eux ,et quand l'activitée  baisse les renvoient . il est trés difficile d'avoir un visas pour le regroupement familiale  avec un CDD renouvelabe de 6 mois .   jean  luc  ;)

bonjour聽 jean luc je viens de lire聽 votre聽 e mail franchement je vous remercie infiniment聽 , mais la le probleme聽 vous聽 m'avez聽 un peux desesperer pour聽 obtenir visa car聽 je聽 connais une聽 personne son mari il etait聽 au聽 chaumage et elle聽 a聽 eu le visa聽 dans 3聽 semaine apres聽 le depot de dossier聽 sauf qu'a elle聽 elle a fait聽 l'acte ici聽 au聽 maoc聽 .
pour聽 moi monsieur jean luc est ce que 莽a va etre facile de faire l'acte en allemagne ou聽 bien au聽 maroc qu'elle est la procedure la plus聽 simple
merci encore聽 pour聽 plus de precision et聽 je vous聽 souhaite聽 bon聽 debut de semaine
chaque cas est diff茅rent ,en plus il y a visas et visas聽 u n visas de visite peut 锚tre obtenue plus rapidement ,mais tu peut r铆en faire d'autre avec . j e p ense pas que l'on puisse obtenir un visas si l'autre est au ch么mage ,sauf si le ch么mage est arrv茅s en cour de proc茅dure et que l'accord est 茅tait donn茅e avant ,mais si son maris est toujours au ch么mage au bout de trois mois ,le permit de s茅jour ou le renouvellement de la dur茅e du visas seras refus茅 . Moi j'ai pas le droit de聽 vous promettre la lune ,avoir un visas est un long chemin ,un parcourt du combatants ,pas toujours couronn茅s de succ茅s d'ailleurs ce聽 qui fait que ceux聽 qui l'on le savoure avec d茅lice . moi je veut rester hon锚te avec vous .聽 jean聽 luc聽 ;)
oui je vous comprend parfaitement 脿 votre聽 avis聽 qu'il est聽 la聽 proceddure la聽 plus聽 simpte pour聽 moi聽 avoir聽 un visa聽 touriste聽 seulement et je me marie la ba聽 ou聽 bien聽 j'attend qu'il fini la procedure de mariage et je pars avec visa聽 mariage en聽 allemagne regroupement familial qu'il est聽 la procedure la plus sure聽 et聽 la聽 plus聽 simple聽 svp
svp聽 j'attend une reponse de vous pour聽 ma derniere聽 demande

leilamarocarabi a 茅crit:

svp  j'attend une reponse de vous pour  ma derniere  demande

je  trouve ça fort impolie ,je suis pas á ta disposition ,j'ai autre chose á faire aussi  :mad:  .
il y a pas de solution sûre ,il peuvent aussi refusé le visas touristique ,tu n'est pas le maitre du jeux  . tu peut payer trés cher ton empréssement a vouloir venir tout de suite . .  jean  luc  ;)

je vous remercie聽 pour聽 tes r茅ponses聽 pour聽 juste聽 pour聽 signaler聽 une聽 chose聽 je suis pas聽 impolie ou bien聽 je joue聽 la聽 maline nn聽 je suis une personne serieuse sauf聽 je vous聽 pose聽 des questions聽 comme聽 莽a聽 pour trouver聽 une聽 solution adequate c'est tout聽 pas question que je joue le聽 maitre聽 du聽 jeux聽 moi聽 il聽 y avait聽 des amis聽 qui m'ont聽 conseiles de rentrer聽 sur聽 ce聽 site聽 et bien聽 evidamment聽 c'est vous聽 qui donnerez des solutions聽 je voie聽 malheureusment聽 pas聽 pour聽 moi聽 de tout聽 fa莽on聽 navre de vous avoir derranger聽 et聽 merci聽 infiment je vais聽 plus聽 vous聽 derranger
evite de simplement de demander une r茅ponse tout de suite ,on a une vie en dehors du net .聽 :D jean聽 luc聽 ;)

Ps incident oublier聽 ;)
excuse moi , moi j'ai聽 crue que tu聽 es聽 sur聽 le net聽 toujours聽 c'st聽 pourcela聽 , je suis vraiment desoler en plus , je me renseigne pour des choses que j'arrive pas 脿 avoir聽 une r茅ponse exacte聽 chaqu 'un聽 a une version pour聽 la聽 procedure en allemagne , des gens disent que c'st facile le mariage laba聽 eux ils compliquent pas la vie聽 les autres disent le contraire聽 disent nn vaux mieux de le faire au maroc puis apres depot de visa pour regroupement familial聽 moi je sais quoi聽 faire聽 je profite le temps comme 莽a聽 je me renseigne聽 avant que聽 mon聽 fiance聽 depose le dossier car actuellement il est en egypte pour les papiers , si vous voulez聽 m'aider聽 a me聽 bien聽 renseigner sur聽 tout les demarches 莽a me ferait un gros聽 plaisir聽 聽:top:
Leila, il n'y a pas de solution miracle ou de chemin meilleur qu'un autre!

Chacun essaie de son c么t茅 et suivant la situation de chacun le r茅sultat est diff茅rent.
Comme te l'a d茅j脿 dit Jean-Luc, ce n'est pas si simple de venir en Allemagne en 茅tant d'un pays hors-UE.

Envoyez les papiers qu'on vous demande 脿 l'ambassade d'Allemagne et attendez!!!
Se marier avant est peut-锚tre plus judicieux pour demander ensuite un regroupement familial.

Cependant personne ne pourra te dire combien de temps tu vas attendre avant ou apr猫s le mariage, pour pouvoir rejoindre ton amoureux.
A partir du moment o霉 votre demande est enregistr茅e, on vous fera signe 脿 un moment ou 脿 un autre. Il faut juste beaucoup de PATIENCE聽 :gloria

Jean-Luc ne travaille pas sur ce site, il est simplement tr猫s aimable de se donner beaucoup de mal pour trouver des renseignements que vous pourriez aussi trouver vous-m锚me, parfois, en recherchant sur le net. Pas tout, c'est s没r!
Il fait tout ca en b茅n茅volat et donc sur ses heures de loisirs, comme nous tous, qui ne faisons pas partie de l'茅quipe d'animation. Nous r茅pondons quand nous en trouvons le temps... car toutes ces recherches et ces r茅ponses prennent beaucoup de temps!

Courage et patience, Leila!!!聽 :cheers:
Christine
Bonjour

En tout cas merci聽 bcp pour votre r茅ponse聽 vous聽 etes聽 tr猫s聽 aimable . :top:聽 je vous souhaite聽 bon courage aussi et聽 navre聽 de聽 vous聽 avoir聽 derranger聽 vous聽 et聽 monsieur聽 jean luc
Tu ne nous d茅ranges absolument pas, Leila!
Ni toi, ni personne d'ailleurs! Si nous r茅pondons ici 脿 vos questions, c'est parce que nous en avons envie.聽 :idontagree:

Nous essayons de vous aider 脿 travers notre exp茅rience personnelle.
Cependant nous ne savons pas tout, malheureusement!
Et de plus, mon exp茅rience n'est pas la m锚me que celle de Jean-Luc ou celle des autres intervenants qui vivent d茅j脿 en Allemagne.
Chacun la sienne! C'est cela qui fait vivre les forums et qui vous/nous permet de mieux comprendre ce pays.

脌 bient么t pour d'autres questions!聽 :cool:
Christine
merci bcp聽 pour聽 votre聽 gentilles聽 en faite聽 la聽 questions聽 que聽 je聽 voulais poser聽 l'autre聽 jour c'est juste je voudrai聽 s'avoir聽 le quel聽 des moyens聽 plus聽 faciles聽 pour聽 le mariage est ce l'allemagne聽 ou聽 bien聽 je le聽 ferai聽 au聽 maroc parceque je聽 suis聽 marocaine聽 moi聽 juste聽 je聽 voulais聽 eviter le va et vie n pour聽 rien聽 du聽 moment聽 qu'il est聽 pas allemand聽 il est egyptich il聽 lui聽 faut聽 du聽 visas聽 pour聽 rentrer聽 encorte聽 une fois il est venu聽 4聽 fois聽 chez moi seulement maint聽 je sais聽 pa
dsl聽 le mail聽 a聽 ete coupe聽 ,je disais聽 la聽 maint聽 on聽 sait聽 pas聽 ce聽 qu'on聽 va faire聽 est聽 ce聽 se marier聽 ici ou聽 bien聽 en聽 allemagne
le聽 lieu du mariage聽 .c'est a vous de d茅cider聽 , Il y a deux chose que je dois te dire
1) l e mariage ne donne pas droit automatiquement au regroupement familliale ,Allemagne peut dire non .
2)J 'ai vu que tu as vu 4 fois ton fianc茅 ,celas indique peut 锚tre un mariage arrang茅 , tu doit savoir si c'est le cas ,que trop souvent l'hatitude du maris change ,et les femme peuvent subir toutes sorte de聽 violence , enplus tu devras rester avec lui pendant 2 ans minimun聽 autrement le permit de s茅jour ne seras pas reconduit .regarde ici /forum/viewtopic.php?id=387938 . c'est une mise en garde amical ,et non un jugement .聽 聽jean聽 luc聽 ;)
Merci聽 pour聽 jean聽 luc聽 pour cette聽 pr茅cision聽 juste聽 une petite pr茅cision聽 c'est pas un mariage聽 pour les papiers聽 ou聽 quelque chose聽 que聽 tu聽 pense聽 non聽 je le connais聽 tr猫s聽 bien聽 , pour聽 moi聽 c'est聽 question聽 de l'allemagne聽 pour moi聽 sachant聽 je聽 j'ai deaj聽 vecu聽 en france 7 ans le probleme聽 maint c'est聽 juste聽 parceque聽 mon fiance聽 est聽 en聽 allemagne聽 et聽 moi聽 je connais聽 pas聽 la聽 loi聽 en聽 allemagne c'est聽 tout聽 mais pas聽 question聽 de mariage聽 seulement pour聽 les papiers ou聽 bien聽 arrange聽 nn聽 apparament聽 vous聽 m'avez聽 mal聽 comprie聽 surtt聽 parceque je pse聽 bcp聽 de question聽 vous聽 avez聽 cru聽 que mon聽 reve聽 c'est聽 de partir聽 脿聽 l'etranger nn聽 , mon reve聽 c'est聽 d'etre a cote聽 de mon聽 fiance聽 voila聽 je聽 suis聽 clair聽 et聽 franche聽 :joking:
oui je dit pas le contraire , je dois rappeller certaines聽 choses c' est tout ,聽 pour 锚tre franc quand je pense que聽 la personne聽 est un"bezness" ,je lui dit de "d茅gager" :lol: ,聽 . j ean聽 luc聽 ;)
j'ai pas comprie聽 francement聽 votre message comment pouvez聽 vous聽 juger聽 une personne聽 que vous le connaisser聽 meme聽 pas聽 nnn聽 pas bien聽 聽;)聽 ,聽 c'est聽 pas聽 du聽 bezenes聽 t'inkiet