大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

emploi en Andorre

Guernion

En fait, je n'ai qu'une seule question ; y a t'il une perspective d'emploi pour un technicien coordinateur en soudage ou un controleur en soudage ?

Voir aussi

Offres d'emploi en AndorreVivre en Andorre : le guide de l'expatri茅Emploi AndorreImmigrer et travaillerS'installer en andorre pour travaillerComment trouver un travail en Andorre ?Enseigner au lyc茅e Comte de Foix
Leto002

Bonjour,
Il faudrait vous tourner vers les principales entreprises de construction du pays et que vous dominiez au moins l'espagnol.
Bon courage.

francoismont

Bonjour
Merci pour votre reponse
Cordialement
Francois

Fayrouz Mellouki

je cherche un emploi dans le domaine de sant茅 sp茅cialement en kin茅sith茅rapie physioth茅rapie

Leto002

Bonsoir,
Parlez-vous espagnol ou catalan?
O霉 voulez-vous travailler?
Avez-vous un passeport communautaire?
Bonne soir茅e.

mbayouak

Bonjour je suis camerounaise actuellement je travaille dans une soci茅t茅 fran莽aise PMU et je voudrais m鈥檌nstaller 脿 Andorre comment proc茅der ?

mbayouak

Je veux m鈥檌nstaller 脿 Andorre et si c鈥檈st possible d鈥檃voir un travail similaire ou autre 馃檹

STEFFIFI

Bonjour,

C'est d茅j脿 tr猫s compliqu茅 pour un Europ茅en... Etes-vous ultra-qualifi茅e (Master/Doctorat)?

Amira Bouazizi

@STEFFIFI

J'ai un master en Management qualit茅 et 17 ans d'exp茅rience dans le domaine de la qualit茅 hygi猫ne s茅curit茅 et environnement

Je souhaite me trouver un job 脿 Andorre

Je suis tunisienne

Merci

rachid el baroudi

Bonjour,a tous, je suis Marocain titulaire d'un dipl么me de technicien agricole, avec exp茅rience de 10 ans autant que farm manager, je cherche un travail en Andorre.

STEFFIFI

Bonjour,a tous, je suis Marocain titulaire d'un dipl么me de technicien agricole, avec exp茅rience de 10 ans autant que farm manager, je cherche un travail en Andorre.
-@rachid el baroudi

Bonjour,

Oubliez pour l'Andorre, c'est impossible. En fait, au niveau Europ茅en (France Espagne, Italie), vous ne pouvez pr茅tendre qu'脿 des emplois saisonniers pour la cueillette, les r茅coltes, les vendanges... Vous devez vous renseigner et postuler aux postes ouverts au visa de travail d猫s le mois de janvier.

saoussentaktak14

Bonjour 脿 tous , je suis une femme de 40 ans j'ai un certificat en聽 Etude qualifi茅 en gestion de maternelle je suis secr茅taire聽 actuellement avec plus de 10 ans d'exp茅rience Je veux m'installer 脿 Andorre et si c'est possible d'avoir un travail similaire ou autre 馃檹 svp aider moi c'est tr猫s urgent

Merci

Bhavna

@saoussentaktak14

Bonjour, est-ce que vous parlez le catalan ? Ma卯trisez la langue officielle du pays est un plus.

Je vous conseille de cr茅er votre CV dans la section Offre d'emplois en Andorre du site pour une meilleure visibilit茅.

Bonne chance

Bhavna