Avis Gestoria
Cette id茅e concernant le choix du cabinet ne montre pas que vous 锚tes bien inspir茅!
Bonjour
聽 聽 Moi aussi d'ailleurs..
Mounir Karboul
Bonjour madame Hergel
Pouvez-vous m'appeler au *** en France demain ?
ou bien 脿 l'h么tel Riquet Toulouse demandez Ren茅 脿 partir de 14h30 ?
Merci bien
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Ou en 锚tes vous sur votre projet d Andorre ? Avez vous du coup d茅s renseignement sur ce cabinet Gestoria -Andorre d encamp ? Je souhaite aussi avoir ce type de projet
Bonjour ,
Vous pouvez me contacter en priv茅 si vous souhaitez de plus amples informations .
Bien 脿 vous .
Virginie
Pour ce qui concerne Encamp, je vous sugg猫re de passer au large.
Bonjour Monsieur Meisner,
Merci pour vos commentaires, mais nous n'avons trouv茅 aucune prestation 脿 votre nom.
Nous ne vous connaissons pas.
A titre d'information, nous sommes toujours 脿 la disposition de nos clients, que ce soit pour du conseil ou de l'accompagnement. Si vous d茅sirez faire appel 脿 nos services, vous trouverez facilement nos coordonn茅es sur Internet et nous nous tenons bien s没r 脿 votre disposition via la messagerie priv茅e de ce forum.
Bien cordialement,
Ilyade.
Bonjour,
beaucoup de gestoria non professionnelles...dont une qui a le nom d une constellation...
pour une societe(cout constitution a geometrie variable.depot au gouvernemebt 15.000)...faire un business plan pour savoir si c est rentable...MAI rien n est assure...pour le resultat ...de plus si elle fonctionne mal et que vous vouliez la liquider. c est long et cher au final.
apres liquidation de notre societe nous avons demande notre residence passive ce que nous aurions du faire des le debut..la societe SAUC a ete tres efficace
Marko
Apparemment ma prise de defense pour la Gestoria Peguera d鈥橢ncamp ne doit pas plaire 脿 tous le monde vu que j鈥檃i 茅t茅 banni et que je suis oblig茅 de revenir avec un autre pseudo鈥
Et oui MR Meisner est une personne en manque d鈥檌nt茅grit茅 et que pour son seul moyen d鈥檃voir des clients est de cracher sur ses concurrents comme la Gestoria Peguera鈥
Alors je vous confirme mes 茅crits qui ont 茅t茅 supprim茅s, je demande au passage aux mod茅rateurs qu鈥檌ls s鈥檈xpliquent sur ce sujet鈥,
Le Gestoria Peguera est une tr猫s s茅rieuse soci茅t茅, un peu plus ch猫re que les autres mais avec un service largement sup茅rieur aux autres aussi鈥 et surtout rien 脿 voir avec la soci茅t茅 de MR Meisner de la soci茅t茅 Asterio qui sera la premi猫re 脿 vous tourn茅s le dos en cas de probl猫me鈥
Bonjour
J ai rendez vous avec gestoria pour une prise de contact. Peut-锚tre pourrions nous 茅changer apr猫s ?
Bonsoir,
Merci pour vos retours tr猫s tr猫s utiles . En effet, beaucoup de charlatans.....
J'ai not茅 SETUP Andorra ET mR RABOTEUR
Comment peux-t-on les joindre , svp ?
Mille merci car vraiment ce monde devient un monde de bricoleurs et de flibustiers
Heureusement qu'il y a internet et les reseaux
Je reste 脿 votre 茅coute,
Bonjour ,
Je ne peux pas 茅crire聽 mon no de t茅l茅phone sur cette plate-forme , mais vous pouvez me contacter en MP, ou via mon site setupandorra.com
脌 bient么t 馃槉
Bonsoir,
Je vous contacte via votre adresse mail.
Excellente soir茅e
PS : pour votre info le site de retraite pour les expatri茅s est excellent. J'en ai b茅n茅fici茅.
J'ai toutes les coordonn茅es et ils sont TOP聽 ( NEOLIA)
un peu d茅bord茅 mais tr猫s tr猫s s茅rieux
Ecrivez-moi plut么t pour en parler, il y a en effet des pi猫ges et des gens 脿 茅viter.
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
叠辞苍箩辞耻谤,听
Le site de asterios-sl nous amm猫ne vers le site Artis-andorra聽 聽 Quel raport ?
Il s'agit d'un d茅tournement maladroit.
En effet, c'est toujours Ast茅rios SL qui est une Gestoria et qui a 脿 son actif, la cr茅ation d'une vingtaine de soci茅t茅s en Principaut茅.
wemasterios.sl@protonmail.ch
le nom de l'administrateur, moi-m锚me, est: Raynald Meisner
Bonne continuation
R. Meisner
Si vous avez l'occasion de passer tr猫s au large de cette "gestoria", vous ne vous en porterez que mieux.
wemasterios.sl@protonmail.ch
Bonjour,
Vous pourrez ajouter KF-Gest a votre liste : petit cabinet extremement proche de ses clients... ils se plient en 4 !
Bonjour,
C'est 脿 double tranchant, certains critique le prix excessif de la gestoria 脿 encamp,聽 n茅anmoins c'est une gestoria qui accompagne totalement les clients, ils font tout et c'est le prix final du d茅but 脿 la fin. Il n'y a pas de surprises, de chose suppl茅mentaire 脿 payer, ils ont une 茅quipe compl猫te, il ne passe pas par des interm茅diaires que le clients doit payer de sa poche pour voir son dossier avancer.
Cette gestoria existe depuis une 20aine d'ann茅es, son exp茅rience ne fait que confirm茅 son s茅rieux. Le mieux est de regarder l'avis client sur cette discussion 脿 propos de la Gestoria-andorre, qui est plus qu'une r茅ussite
(merci Seb au passage)
Salut
Stp j'aimerai savoir si vous r茅sidez 脿 andorra.
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées en message privé Svp.
@hergel virginie聽 bonjour je suis en train de faire des d茅marches pour ouvrir une soci茅t茅 offshore sur Andorre pouvez vous me donner votre adresse mail pour qu'on puisse communiquer Merci.
Matthieu
@hergel virginie pour serais il possible d avoir vos coordonn茅es car je souhaiterais ouvrir mon entreprise sur Andorre merci
@Matthieu hello
bonjour ,
Je suis dans l鈥檃nnuaire de ce blog ,
mais je vous donne mon mail :
bien 脿 vous .
Raison : merci de passer en privé pour le partage de coordonnées
@laurie00083 Bonjour Laurie, 锚tes vous encore satisfaite des services de cette Gestoria ?
@meisner Bonjour, connaissez vous des personnes qui ont travaill茅 avec eux ?
@hergel virginie bonjour je serais int茅ress茅e pourriez vous me contacter en mp
Oui avec plaisir
Bonjour 脿 tous,
Petit rappel que les informations doivent 锚tre partag茅es sur le forum afin que tous les membres puissent en b茅n茅ficier.
Donc je vous invite 脿 poser vos questions directement sur le forum.
Merci,
Cheryl
脡quipe 大咖福利影院
Bjr 脿 tous si vous avez besoin d鈥檜ne Gestoria je suis pass茅 par une super et pas si excessif compar茅 脿 tout ce qu鈥檕n peut voir. J鈥檃vais commenc茅 mon dossier de cr茅ation d鈥檈ntreprise en juillet et je suis enfin arriv茅 au bout de toutes les d茅marches d茅but novembre. Ce n鈥檈st pas 35k鈧 馃槄 Par contre si vous d茅sirez 锚tre r茅sident actif en Andorre il faut vous d茅p锚cher car ils veulent r茅ellement changer la loi et passer de 15k鈧 de d茅p么t 脿 l鈥橝FA 脿 50k鈧. N鈥檋茅sitez pas 脿 me contacter en mp pour que je vous donne ses coordonn茅es. C鈥檈st une personne super et vraiment on peut avoir confiance 馃槆 Bien 脿 vous
@claudeE1975 bonjour, je souhaite cr茅er une soci茅t茅 en Andorre, pouvez vous me communiquer les coordonn茅es de votre prestataire svp, il y a vraiment 脿 boire et 脿 manger sur internet, merci d'avance
@nak44 bonjour, pouvez vous me donner les coordonn茅es d une gestoria comp茅tente et pas hors de prix 馃榿 merci d'avance
@claudeE1975 bonjour, je souhaite cr茅er une soci茅t茅 en Andorre, pouvez vous me communiquer les coordonn茅es de votre prestataire svp, il y a vraiment 脿 boire et 脿 manger sur internet, merci d'avance
-@brunoporpiglia
Il y a pas mal de soci茅t茅s probl茅matiques dans le domaine
je suis pass茅 par Setup Andorra
Belle journ茅e 脿 vous
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Vos questions et exp茅riences sur les formalit茅s en Andorre