´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Infirmière en Angleterre

soumaresarah2

Bonjour , je suis actuellement étudiante en soins infirmier en 3e Année et je pense quitter la France pour exercer en Angleterre. J’aimerai bien avoir des conseils au niveau de la procédure , est-ce que c’est possible de le faire directement après le diplôme ? Quels sont les avantages les inconvénients?

Merci d’avance pour la réponse

Voir aussi

Trouver un emploi et travailler en AngleterreCréer une entreprise en AngleterreLa culture professionnelle à LondresTravailler à LondresTrouver un premier emploi en AngleterreAgences de recrutement en AngleterrePortails web d'offres d'emploi en Angleterre
Cheryl

Bonjour soumaresarah2,

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº 😀

Tout d’abord, quel est votre niveau d’anglais ? Il est important de savoir que vous travaillerez directement avec des patients et du personnel qui ne parleront pas forcément votre langue.

Avez-vous déjà un hôpital en particulier où vous aimeriez travailler ? Je vous conseille de prendre contact directement avec les établissements pour vérifier s’ils recrutent et leur faire part de votre intérêt.

Je vous invite également à consulter notre guide Vivre en Angleterre : le guide de l'expatrié : Travailler en Angleterre.

J’espère que les membres de ce forum pourront également vous venir en aide.

Bonne chance et à bientôt,

Cheryl

Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº