大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

travailler en cr猫che en Angleterre?

尘颈蝉蝉叠茅补

Bonjour,
Je suis 茅ducatrice de jeunes enfants en France avec une exp茅rience significative aupr猫s des moins de 3 ans. Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a des opportunit茅 de travail de ce secteur en Angleterre ou si quelqu'un a eu une exp茅rience de ce genre?
Merci d'avance

Voir aussi

Trouver un emploi et travailler en AngleterreCr茅er une entreprise en AngleterreLa culture professionnelle 脿 LondresTravailler 脿 LondresTrouver un premier emploi en AngleterreAgences de recrutement en AngleterrePortails web d'offres d'emploi en Angleterre
evalia11

Bonjour je travaille actuellement en cr猫che en Angleterre et je n'avais aucune exp茅rience , je travaille et je passe mon examen en m锚me temps , donc toi qui est d茅j脿 dipl么m茅 , tu trouveras facilement du travail , tu pourras 锚tre Room leader avec ton dipl么me de eje ! Apr猫s je sais pas si le fonctionnement est le m锚me en France , tu devras t'adapter 脿 leur fonctionnement mais oui tu trouveras facilement du travail !

尘颈蝉蝉叠茅补

Merci pour ta r茅ponse super rapide 馃槏
Tu travailles pour quelle structure ? Peux tu me donner une id茅e des salaires?
Merci pour ton aide si pr茅cieuse
Bonne soir茅e

Binfield

Bonjour, je confirme pas d'exp茅rience particuli猫re puisque j'茅tais dans le care ou je m'occupais de personnes agees souffrant d'Elzheimer et j'ai pass茅 un entretien cette semaine pour 锚tre nursery assistant. J'ai 茅t茅 retenue. Maintenant j'attends qu'ils v茅rifient mes 2 r茅f茅rences. Tr猫s important les r茅f茅rences.聽 la plupart des employeurs demandent 2 r茅f茅rences, en g茅n茅ral c'est ton ancien employeur et l'autre r茅f茅rence est une personne qui te conna卯t bien. La nursery va les contacter pour savoir ce qu'ils pensent de toi. Vu que tu travailles avec des personnes dites vuln茅rables (.enfants, personnes agees), la nursery va demander un DBS check qui est un extrait de ton casier judiciaire. Il faut donc attendre environ 2 semaines pour que je puisses commencer. Il y a beaucoup d'offres dans ce secteur, en mi temps (tr猫s courant ici) comme en plein temps. Le salaire d茅pend de l'exp茅rience, de la qualification (NVQ level 2 ou 3 ou 4), c'est en g茅n茅ral donn茅 en taux horaire et il faut compter entre 拢7.50 qui est le salaire minimum et 拢9. vous pouvez demander 脿 travailler 15h, 20h ou 70 heures si vous voulez, c'est tr猫s flexible. d茅tail: il n'y a pas d'autres b茅n茅fices en particulier ici comme la prise en charge des frais de transport par l'employeur ou l'acc猫s 脿 une cantine, pas de cotisation retraite. Vous aurez un uniforme (polo shirt en ce qui me concerne). Bonne chance.

尘颈蝉蝉叠茅补

Merci pour ces pr茅cisions. Vous 锚tes dans quelle r茅gion en Angleterre ?

Binfield

Je suis 脿 une heure de Londres, 脿 Bracknell dans le Berkshire. pourquoi souhaitez vous venir en Angleterre ?

evalia11

脟a d茅pend des cr猫ches, nous c'est minimum wage ! M锚me pour Room leader mais si tu as un dipl么me de eje ,c'est 茅quivalent de nvq level 4 donc tu peux n茅gocier plus . Tu as les cr猫ches bilingue sur Londres , tu es pay茅 plus 脿 Londres mais le co没t de la vie est plus cher

尘颈蝉蝉叠茅补

Pour le moment je me renseigne!! ;)
J'ai toujours 茅t茅 atir茅e par l'Angleterre o霉 j'ai fait pas mal de s茅jour plus jeune.
Ca m'interresse de d茅couvrir ce qui se fait en mati猫re de p茅dagogie et d'茅ducation en dehors de la France. Par contre je ne partirai pas 脿 n'importe quel prix!!
Merci de vos r茅ponses 莽a m'aide 脿 y voir plus claire
bonne soir茅e

evalia11

Moi j'habite southampton dans le sud de l'Angleterre ,la r茅gion c'est Hampshire, pas loin de la mer et on a new Forrest 脿 c么t茅 qui est magnifique !