大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Commen莽ons par un petit voyage!

Sof Iles

Bonsoir, je me pr茅sente, je m'appelle Sof 脦les, et mon compagnon et moi-m锚me nous rendons en Bulgarie pour plus tard nous y expatrier. Nous esp茅rons le coup de c艙ur !

J'aimerais 锚tre proche de la vall茅e des roses, mais comment trouver une location de maison avec jardin...

Heureuse vie 脿 vous et merci de m'avoir lue.

Sof 脦les

Nous sommes pensionn茅s et belges! Hihihi.

Voir aussi

Annonces immobili猫res en BulgarieSe loger en BulgarieSe loger 脿 SofiaSe loger 脿 PlovdivAgences immobili猫res en BulgarieConseillers en immobilier en BulgarieVoyager " Malin" et pas cher !!
Bhavna

@Sof Iles

Bonjour, soyez les bienvenus sur 大咖福利影院 !

Je vous propose de cr茅er une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier en Bulgarie afin de recevoir quelques offres.

Vous pouvez 茅galement consulter les sites d茅di茅s 脿 l'immobilier comme ceux indiqu茅s dans cet article : Se loger en Bulgarie

Bonne continuation

Bhavna

Sof Iles

@Bhavna

Grand merci! Bon week-end 鉂わ笍 馃グ

Sof Iles

Comment peut-on trouver des habitations dans les banlieues des villes.? Nous sommes int茅ress茅s par des villages et non des villes! Merci pour votre attention et bon apr猫s-midi !聽 Amicalement Sof 脦les

Marielle.r

Bonjour,

La vallée des Roses est magnifique, vous allez sûrement avoir le coup de cœur 🌹. Pour les locations, ce n’est pas toujours évident en ligne, il faut souvent passer par des petites agences locales ou des groupes Facebook locaux. 🤗

En cherchant moi aussi des infos, je suis tombé sur [ lien mod茅r茅 ], qui regroupe pas mal d’infos pratiques, peut-être utile pour vous.

Bonne préparation et bon séjour !

amelieleclercq

@Sof Iles

Bonjour, une grande partie des informations sur les locations et ventes de biens immobiliers dans les villages se trouve dans les groupes facebook d茅di茅s, principalement en anglais.