大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

permis de construire

STEPH41

Bonjour,
je suis sur le point d'acheter une maison sur l'ile de Bra莽.
Je voudrais cr茅er des ouvertures et cherche l'administration comp茅tente pour me dire s'il faut un permis de construire ou d茅claration de travaux et quels 茅l茅ments fournir pour monter le dossier.

Quelqu'un s'y connait?
Merci d'avance!!

Voir aussi

Formalit茅s d'entr茅e en CroatieAmbassade de France et consulat fran莽ais 脿 Zagreb, CroatieCentres culturels en CroatieExpatriation en CroatieFormalit茅s DOMOVNICAImmigration en CroatieOuverture d'un restaurant
JMDSH

Bonjour,
Je suis int茅ress茅 par cette discussion puisque je recherche une maison ancienne 脿 acheter en Dalmatie; 茅tant architecte DPLG presque en retraite je pense m'y installer partiellement d'ici 2 ans en exer莽ant 茅ventuellement une petite activit茅 compl茅mentaire de ma卯trise d'oeuvre.
Je me rends sur place d茅but mai pour une premi猫re prospection.
J'ai pris contact avec une agence fran莽aise en Croatie  (immo-croatie.fr). Ils proposent des  services sous forme de "packs"  :
- PACK conseil : pour tout conseil juridique, administratif et fiscal
- PACK travaux : construction, r茅novation, rafra卯chissement du bien
- PACK architecte d'int茅rieur : ameublement & d茅coration
Faites-moi un retour si vous utilisez leurs services.
Connaissez-vous le site de Delphine Pavlak, - encroatie.com ; il y a des infos int茅ressantes

Pourrions-nous 茅changer sur la probl茅matique d'achat de bien immobilier en Croatie?
Avez-vous prospect茅 tout seul (PAP) ? Etes-vous pass茅 par agence?
Avez-vous des contacts s茅rieux dans ce pays?
Quelles sont les difficult茅s que vous avez rencontr茅 pour acheter?
Connaissez-vous des biens 脿 vendre? Je vous soumets mes crit猫res:

Je recherche une maison ancienne (70 脿 120 m虏, petit terrain clos, isol茅 ou pas mais permettant de profiter d聮un bon niveau d聮intimit茅... avec tvx 茅ventuellement) sur ou 脿 proximit茅 de la c么te dans une secteur pr茅serv茅 du tourisme de masse.
Mon budget maximum est de 200 000聙 pour l'instant.

Cordialement.

Zizic

Je viens de faire ce que tu veux faire
Je suis d origine croate,j ai de la famille et des amis sur place
Tu peux me contacter
Yvan Zizic

Mod茅r茅 par Cheryl 3 years ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
GLYDER03

Bonjour 脿 tous ceux qui sont expatri茅s en Bulgarie.

je recherche des adresses de sites concernant les constructeurs de maisons: j鈥檃imerais beaucoup 芦 tomber 禄 sur ces sites montrant les mod猫les neufs (projets) de maisons 鈥..

merci 脿 ceux qui pourront me renseigner

补尘颈迟颈茅蝉

patrice

Croatie06

C'est le forum de la Croatie ici !