大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

D茅claration non r茅sident

nhlg24

Bonjour, mon p猫re a achet茅 une maison en Espagne en 2022, mais il ne sait pas comment faire sa premi猫re d茅claration de non r茅sident. Pouvez-vous m鈥檌ndiquer la proc茅dure pour que je puisse la faire pour lui. Merci d鈥檃vance

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalit茅s pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAvocats en EspagneConseillers fiscaux en Espagnedeclaration d'imp么ts pour les non r茅sidentsd茅claration des revenus non-r茅sidents fran莽ais
AlainL

Il lui faut pr茅senter un formulaire 210.

Voir ici les instructions:

Mais je te conseille de le faire faire par un gestor, si vous ne parlez pas l'espagnol.

AB38100

@nhlg24

Il y a aussi dans ce forum plein de discussions dej脿 ouvertes sur ce sujet et tr茅s r茅centes.

Utilisez la loupe pour rechercher avec des mots cl茅s. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin et les 茅cueils en ne retenant que les posts depuis 2023, ! Il faut juste prendre un peu de temps pour lire.

Et comme l鈥檃 si bien soulign茅 @AlainL, il a aussi l鈥檕ption payante du gestor. Ne tardez pas, le paiement doit 锚tre effectu茅 avant le 31 d茅cembre.

cgn34

Et attention aux gestors : 莽a va de 30 鈧 脿 presque 200 鈧 pour remplir le document 210 ! Heureusement, je ne me suis pas adress茅 au premier venu et j'ai recherch茅 le moins cher, il faut de la patience.

nhlg24

@AB38100 Croyez moi que je l鈥檃i fait avant m锚me de publier ce message, mais je n鈥檃i malheureusement pas trouv茅 la proc茅dure 脿 suivre.

nhlg24

@AlainL Merci Alain pour votre r茅ponse. Ma question va paraitre peut etre naive mais comment se procurer ce formulaire ? Merci pour votre aide.聽 Excellent week-end

nhlg24

@cgn34 Pouvez vous me transmettre les coordonn茅es de votre gestor ?

AlainL

... Tu tapes:

Modelo 210

Ou tu as ici le lien:

spoutnik0402

Bonjour,

Et ils t'expliquent comment et tout ce qu'il faut faire pour le remplir ici : 聽 聽C'est en anglais mais il n'y a rien de compliqu茅 1f609.svg.聽 Sauf si ton castellano est du niveau C1_C2. 1f600.svg

nhlg24

@AlainL Merci 馃檹