大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location longue dur茅e

chevallierpatrick

Bonjour avez-vous une agence de location de maison 脿 me conseiller en Andalousie et avez-vous un endroit o霉 une ville 脿 me conseiller je pr茅vois d鈥檡 passer ma future retraite merci

Voir aussi

Annonces immobili猫res en EspagneSe loger en EspagneSe loger 脿 TenerifeSe loger 脿 BarceloneAgences immobili猫res en EspagneConseillers en immobilier en EspagneLocation longue dur茅e
AB38100

@chevallierpatrick

Toute l'Andalousie est belle, mais votre question interroge quand on sait que l'Andalousie est une des r茅gions les plus vaste d'Espagne !

Vous aimez la mer ? l'arri猫re pays ? la montagne ? les zones touristiques ? la ville ? les villages ? le moins chaud ? le chaud ? le tr猫s chaud ?

L'Andalousie, 莽a peut-锚tre tout 莽a 脿 la fois ou sinon un peu de 莽a selon vos crit猫res de choix.

chevallierpatrick

plut么t pas trop touristique pas obligatoirement au bord de la mer mais pas plus 茅loign茅 de 20 minutes de voiture et de pr茅f茅rence petite ville a grand Village

Chrystel

Hola

Pour la beaut茅 de la r茅gion 脿 l'int茅rieur des terres je pencherai pour le coin de Torrox, Competa, Nerja mais je n'y vivrais pas car beaucoup trop d'expat 脿 mon go没t dans le coin et je me demande o霉 est l'authenticit茅 de la vie espagnole l脿 bas, mais ce n'est qu'un ressenti personnel.

Ou alors carr茅ment c么t茅 Atlantique du c么t茅 de Cadix en allant vers le Portugal pour son c么t茅 sauvage et parce que je pr茅f猫re l'oc茅an 脿 la m茅diterran茅e

Agence 脿 recommander par l脿 bas, aucune id茅e d茅sol茅e

AB38100

聽 聽 plut么t pas trop touristique pas obligatoirement au bord de la mer mais pas plus 茅loign茅 de 20 minutes de voiture et de pr茅f茅rence petite ville a grand Village聽 聽 聽 聽 聽-@chevallierpatrick

Tr猫s sinc猫rement, pas certain qu鈥檌l y ait un divin ici qui puisse vous dire o霉 devez investir ou louer !

De deux choses l鈥檜ne : soit vous connaissez l鈥橝ndalousie et vous avez forc茅ment des endroits que vous avez aim茅s plus que d鈥檃utres, soit vous ne connaissez pas du tout l鈥橝ndalousie et dans ce cas l脿 莽a m茅rite que vous y passiez plusieurs jours en y faisant des escales 脿 plusieurs endroits lors d鈥檜n s茅jour. Il y a des h么tels ou pensions (hostales)聽 partout y compris dans certains villages.

Quand on sait que rien que dans une ville, il y a d茅j脿 des quartiers que l鈥檕n n鈥檃ime pas, alors qu鈥檕n trouve d鈥檃utres super sympas鈥 脿 l鈥櫭ヽhelle de toute une r茅gion, comprenez que c鈥檈st encore plus compliqu茅 de vous r茅pondre !

Bref, perso, je ne m鈥檈ngagerais pas sur les conseils de qui que ce soit, sans avoir vu par moi-m锚me.

Pour les agences immobili猫res, consultez le site idealista et faites聽 vos recherches avec vos crit猫res de s茅lection et vous trouverez le nom des agences immobili猫res et leurs sites Internet鈥 莽a pourra vous 茅clairer 馃憤

Cdlt

chevallierpatrick

@AB38100merci jevais suivre votre conseil