大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Assurance habitation

zghrair

Bonjour,

En achetant mon appartement on m 'a propose Sabadell comme banque et pour l assurance habitation

Je vais resilier la banque pour garder ma banque francaise Que pensez vous de l assurance habitation Sabadell,avez vous d autre assurances interessantes,je suis en espagne moins de 183 jours et nouvelle arrivee馃槉

Tres cordialement

Voir aussi

Annonces immobili猫res en EspagneSe loger en EspagneSe loger 脿 TenerifeSe loger 脿 BarceloneSe loger 脿 MalagaAgences immobili猫res en EspagneConseillers en immobilier en Espagne
capandalousie

Bonjour,

Perso, j'ai pour habitude de demander 脿 une banque d'锚tre une banque, et 脿 une assurance d'锚tre une assurance.

Mon assurance est la Mapfre, mais il en existe beaucoup d'autres.

cdt

JVDL

@zghrair

Bonjour,

Ma femme et moi sommes clients "banque" 脿 Sabadell.

J'ai r茅sili茅 mon assurance habitation car elle est tr猫s ch猫re par rapport aux soci茅t茅s d'assurance et聽 n'est pas du tout coop茅rative en cas de sinistre

Je vous recommande PlusUltra Seguros et Allianz et de passer via un courtier qui vous aidera en cas de probl猫mes

Cordialement

AlainL

Bon conseil de Capandalousie 馃槀 En fait, si l'on a besoin d'assurances via la banque, par exemple pour obtenir un ch猫que certifi茅 moins cher, il suffit de r茅silier au bout d'un an, et d'en prendre une (nettement) moins ch猫re.

Cela semble d'ailleurs 锚tre un "sport national" en Espagne, o霉 de mani猫re 茅trange, les assureurs ne font rien pour conserver leurs clients, et donc les clients font du tourisme annuel d'assurances. Illogique et inefficace, mais bon... cout没mes locales...

zghrair

Merci beaucoup pour ces infos mais on peux resilier facilement?

Es ce que vous connaissez un traducteur asserment茅 pour traduire mon acte de propriete ,je suis a santa pola encore merci

DomiSerge

Bonjour,

J鈥檃i pris GENERALY environ 150 euros pour un appartement de 120 m2 et 2 caves et 2 place de parking. Pour la valeur j鈥檃i opt茅 pour le 1re prix.

Jamais eu de sinistre donc 脿 ce sujet je ne peux r茅pondre.

Bien cordialement.

AB38100

J鈥櫭﹖ais chez Sabadell et 脿 la cl么ture de mon compte j鈥檃i r茅sili茅 et je suis chez T脷IO nettement moins cher

jcbillard

Effectivement, vous pouvez utilement r茅silier votre assurance Sabadel qui est tr猫s ch猫re. 脿 pr茅sent, je suis chez AXA dans une agence de Fuengirola o霉 j'ai la chance d'avoir deux chargees de client猫le qui parlent parfaitement fran莽ais ce qui est quand m锚me tr猫s pratique. L'assurance y est moins ch猫re qu 脿 la sabadell Apr猫s il y a l'assurance conseill茅e par Alain o霉 je crois qu'effectivement en passant par le courtier, vous avez aussi un interm茅diaire qui parle parfaitement en fran莽ais mais alain pourra vous en dire plus. La r茅siliation de l assurance sabadell se fait par t茅l茅phone.

AB38100

[鈥pr猫s il y a l'assurance conseill茅e par Alain o霉 je crois qu'effectivement en passant par le courtier, vous avez aussi un interm茅diaire qui parle parfaitement en fran莽ais mais alain pourra vous en dire plus鈥 - @jcbillard

TUIO est une assurance 100% habitation en ligne dont l鈥檌nterface et les agents sont tous espagnols. C鈥檈st mon assurance voiture (Generali) que j鈥檃i prise chez un courtier francophone parce que c鈥櫭﹖ait la seule qui me reprenait avec 50% de bonus. J鈥檃i fait un devis pour l鈥檃ssurance habitation mais ils 茅taient plus cher que T脷IO pour la m锚me couverture. Et pour ton info, sur tes conseils j鈥檃i int茅gr茅 l鈥檕ption (verres) pour quelques 鈧 de plus depuis que j鈥檃i ma v茅randa 馃槈

Toi tu es g芒t茅 avec un agent francophone chez AXA 馃憤

jcbillard

馃ぃ

jcbillard

@zghrair

Si vous voulez les coordonn茅es de mon agent AXA parlant fran莽ais n h茅sitez pas me contacter par message priv茅

AB38100

Bonjour,
Perso, j'ai pour habitude de demander 脿 une banque d'锚tre une banque, et 脿 une assurance d'锚tre une assurance.
Mon assurance est la Mapfre, mais il en existe beaucoup d'autres.
cdt - @capandalousie

Tout 脿 fait :聽 芦 脌 chacun son m茅tier鈥 et les vaches seront bien gard茅es ! 禄, n鈥檈st-ce pas ce que l鈥檕n dit ?

AB38100

馃ぃ - @jcbillard

Rigole bien 馃お !!!聽

je t鈥檈nverrai des photos bient么t 馃槀馃槀馃槀

frederickehl

Bonjour, moi j'ai fait appel 脿 une agence de courtiers, francophone,

cette agence m'a fourni, mon assurance vie, aupr猫s de Seguros Liberty, pour une prime annuelle de 260 euros,聽 j'ai gard茅 mon assurance d茅c猫s en Allemagne, j'ai souscrit une assurance auto aupr猫s de Generali, pour couverture tous risques, et un montant de bonus au maximum, pour une prime annuelle de 457 euros,

par le support de inovexpat, et mon assurance habitation a 茅t茅 souscrite aupr猫s de ma banque, Caixaltea,聽 pour une prime annuelle聽 de 850 euros pour un capital de 500 000 euros.

cordialement,

F

jcbillard

bonsoir pour ma part chez axa assurance habitation 257鈧 pour une garantie de 374000鈧 ce qui me fait dire que l assurance banque est tr猫s ch猫re

cordialement

frederickehl

ok, je vais prendre attache aupr猫s de Axa, mais en mai 2023 Axa 茅tait plus cher que ma banque pour le m锚me montant, 500 000 euros, sans proposer la garantie objet pr茅cieux de 50 000 euros, mais je vais les recontacter n茅anmoins