大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Appartement en premi猫re ligne de mer

choukibelarbia

Bonjour,

Mon avocate qui s'occupe de mon projet d'achat d'un appartement en premi猫re ligne de mer, m'a inform茅 qu une nota simple indique qu'une partie du terrain appartient au service des cotes Maritimes.

Le notaire a demand茅 un document au service des cotes maritimes.

Est ce que quelqu un pourrait me dire plus sur ce sujet la? Parce que avec la mont茅e de l'eau des Oc茅ans, il vaut mieux acheter en deuxi猫me ligne?

voila et merci d'avance de vos feed back.

Mme CHOUKI

Voir aussi

Annonces immobili猫res en EspagneSe loger en EspagneSe loger 脿 TenerifeSe loger 脿 BarceloneSe loger 脿 MalagaAgences immobili猫res en EspagneConseillers en immobilier en Espagne
philed

je pense que c'est de cela dont vous voulez parler.

capandalousie

choukibelarbia

@philed

Je pense, l'avocate m'a dit que sur la nota simple concernant la r茅sidence ou se trouve l'appartement, une partie du terrain revient au service des cotes Maritimes. Elle a demand茅 au notaire de contacter ce service pour nous donner le document ou se trouve toutes les explications concernant le terrain de la r茅sidence.

Merci

Mme CHOUKI

choukibelarbia

@capandalousie

Merci pour votre r茅ponse.

Madame CHOUKI

AB38100

-@capandalousie

En effet, 莽a devient juste un usufruit par la suite鈥. c鈥檈st plus intelligent que le fonds Barnier en France que tout le monde paie dans son assurance pour racheter au prix du march茅 des biens dont tout le monde sait qu鈥檌ls disparaitront avec la mont茅e des eaux ! Le 芦 Signal 禄 脿 Soulac en est le plus bel exemple鈥

Au moins en Espagne, la responsabilit茅 incombera 脿 ceux qui veulent 锚tre les pieds dans l鈥檈au ! 莽a ne coutera rien aux contribuables 馃憤

AB38100

聽 [鈥l vaut mieux acheter en deuxi猫me ligne?鈥

聽 聽 -@choukibelarbia

Bonjour,

je pense鈥 parce qu鈥櫭 la vitesse o霉 vont les choses, tu seras en premi猫re ligne dans 30 ans 馃憤馃榿