大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Petit "Road trip" solitaire (europ茅en) pour mes 80 ans

@Julien

Bonjour. Originaire de France, suite 脿 un rapprochement familial je vis en Espagne depuis 20 ans, en Andalousie. Sans la n茅cessit茅 de documentations, je suis venue sur ce site avec une question :

- Y a-t-il ici聽 une place pour raconter, simultan茅ment en fran莽ais et en espagnol, un voyage que je viens d'accomplir ? En deux langues comme exercice, et afin de communiquer 茅ventuellement avec quelques connaissances unilingues.

Son titre vous informera plus pr茅cis茅ment :

- Petit "Road trip" solitaire (europ茅en) pour mes 80 ans.聽 / Peque帽o 鈥渞oad trip鈥 solitario para mi 80 cumplea帽os.

-Est-ce possible ? Votre conseil ?

Merci.

Voir aussi

Re-bonjour,

Afin de mieux vous informer, je me permets de vous adresser un exemple de r茅daction, lequel est (sera) le d茅but de mon r茅cit.

Petit "Road trip" solitaire pour mes 80 ans.

芦 Road trip 禄 ? Qu鈥檕n me pardonne cet anglicisme, mais je l鈥檃i choisi parce qu鈥檌l fait imaginer aussit么t une longue route pour l鈥檃venture, le changement, la d茅couverte鈥 et qu鈥檈n effet ce fut bien ce qu鈥檈lle fut pendant deux mois : une longue boucle de 7.244 kms. Espagne, France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, France, Espagne.

驴鈥淩oad trip鈥? Perd贸nenme por este anglicismo, pero lo eleg铆 porque inmediatamente hace imaginar un largo camino de aventura, de cambio, de descubrimiento... y de hecho eso fue lo que fue, durante dos meses: un largo bucle de 7.244 kil贸metros. Espa帽a, Francia, Alemania, Pa铆ses Bajos, B茅lgica, Francia, Espa帽a.

@Serena2006

Bonjour et bienvenue Serena !

Je me suis permise d'ouvrir ce nouveau fil sur le forum Espagne 脿 partir de vos posts pour leur donner un peu plus de visibilit茅.

Id茅alement, ce serait mieux de publier la version espagnole sur la partie espagnole du site : /forum/viewforum.php?id=2290

Bonne continuation

Bhavna

Merci Bhavna,

En effet, puisqu'il existe deux versions sur le site, deux posts distincts sembleraient pr茅f茅rables.

Mais... une telle narration, a-t-elle sa place ici ? J'h茅site.

Merci pour une r茅ponse franche.聽

1 membre a r茅agi 脿 ce message

@Serena2006

Les retours d'exp茅rience sont les bienvenus ^^

En tout cas, j'aurais grand plaisir 脿 vous lire, les membres 茅galement, je pense.

Excellente journ茅e

Bhavna