大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Endesa r茅clamation coupure de gaz

Eden2011

Bonjour j'ai un appartement r茅sidence secondaire en Espagne et j'ai fait la grosse b锚tise de faire installer le gaz via Endesa.. aujourd'hui ils mettent fin 脿 mon contrat d'office je pense parce que le contr么leur du gaz a deux reprises c'est pr茅sent茅 脿 l'appartement quelqu'un 茅tait sur place pour lui ouvrir la porte mais il ne s'est pas pr茅sent茅 aux horaires qu'il avait indiqu茅... Du coup pas de v茅rification pour la conformit茅 possible..

J'habite Benidorm et on m'envoie sur Elche pour effectuer clairement une r茅clamation.. par mail je n'ai jamais de r茅ponse de leur part.. je n'arrive pas 脿 leur fournir mon relev茅 de compteur avec leur site o霉 il faut prendre une photo quelqu'un a-t-il une solution plus efficace pour les contacter ?par avance merci beaucoup pour la r茅ponse !!

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalit茅s pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats fran莽ais en EspagneDevenir r茅sident espagnolAvocats en EspagneConseillers fiscaux en Espagne
AlainL

Regarde s'il n'ont pas une repr茅sentation sur Benidorm. Ou un tel avec WhatsApp.

Eden2011

Merci pour le message!

Cependant,Rien sur Benidorm ..et sur WhatsApp,ils indiquent 脿 chaque fois que ma r茅clamation sera trait茅e dans les plus brefs d茅lais...et jamais de r茅ponse !!

capandalousie

@Eden2011

Bonjour

Par exp茅rience, pas avec le gaz parce que je ne l'ai pas, mais pour la lumi猫re, j'ai eu des gros probl猫mes et il a fallu que je me d茅place 3 fois au bureau malgr茅 les r茅clamations pos茅es sur mon espace client Endesa toujours sans suite...

A mon 3掳 d茅placement, j'ai fait sitting devant la nana qui n'y 茅tait pour rien, mais 脿 qui j'ai demand茅 de faire quelque chose d'efficace sinon je porterais plainte 脿 l'OCU et je demanderais des indemnit茅s compensatoires (莽脿, c'est sur les conseils de mon gestor 馃槈)...

Pur茅e, le probl猫me a 茅t茅 d茅bloqu茅 alors que je rentrais 脿 la maison !!!

Si on vous renvoie 脿 Elche, ben, allez 脿 Elche et faites pareil que moi et ne l芒chez rien !

Bon courage

Abder59

Je vous conseille de vous rapprocher de Iberdrola car leur service client est plus performant et en plus pr茅sent 脿 Benidorm.

AB38100

[鈥inon je porterais plainte 脿 l'OCU et je demanderais des indemnit茅s compensatoires (莽脿, c'est sur les conseils de mon gestor 馃槈)...

Pur茅e, le probl猫me a 茅t茅 d茅bloqu茅 alors que je rentrais 脿 la maison !!!鈥
- @capandalousie

Ben moi, alors que j鈥檃i toujours 茅t茅 satisfait d鈥橢ndesa pour son service et surtout ses prix pour la luz uniquement, j鈥檃i 芦 encore 禄 changer d鈥檕p茅rateur pour un meilleur prix. Je m鈥櫭﹖ais engag茅 1an chez Endesa pour en profiter. Apr猫s la date anniversaire, par Whatsapp, un op茅rateur 尘'茅肠谤颈迟 que je n鈥檃i plus d鈥檈ngagement mais que je n鈥檃urai plus non plus le prix n茅goci茅.

Je change donc d鈥檕p茅rateur et je viens de recevoir ma facture de cl么ture avec 18鈧 de frais de rupture anticip茅e ! Ce n鈥檈st pas pour les 18鈧 mais pour le principe ! J鈥檃llais leur faire r茅clamation mais tu viens de me donner l鈥檃rgument ultime et l茅gal pour peut-锚tre changer leurs pratiques ! Ils m鈥檕nt eu comme client mais l脿, c鈥檈st termin茅 ! L鈥橭CU est donc leur poil 脿 gratter ! Merci

Mams77

@Abder59

Je confirme. J'茅tais chez Iberdrola que j'ai quitt茅 suite 脿 une erreur de facturation, et je suis all茅 chez Endesa apr猫s avoir vu les avis positifs. C'茅tait pire et on a l'impression de parler 脿 un mur. 脟a a dur茅 2 mois. Je suis revenu chez Iberdrola et les factures sont redevenues "normales".

AB38100

[鈥inon je porterais plainte 脿 l'OCU et je demanderais des indemnit茅s compensatoires (莽脿, c'est sur les conseils de mon gestor 馃槈)...Pur茅e, le probl猫me a 茅t茅 d茅bloqu茅 alors que je rentrais 脿 la maison !!!鈥 - @capandalousie Ben moi, alors que j鈥檃i toujours 茅t茅 satisfait d鈥橢ndesa pour son service et surtout ses prix pour la luz uniquement, j鈥檃i 芦 encore 禄 changer d鈥檕p茅rateur pour un meilleur prix. Je m鈥櫭﹖ais engag茅 1an chez Endesa pour en profiter. Apr猫s la date anniversaire, par Whatsapp, un op茅rateur 尘'茅肠谤颈迟 que je n鈥檃i plus d鈥檈ngagement mais que je n鈥檃urai plus non plus le prix n茅goci茅.Je change donc d鈥檕p茅rateur et je viens de recevoir ma facture de cl么ture avec 18鈧 de frais de rupture anticip茅e ! Ce n鈥檈st pas pour les 18鈧 mais pour le principe ! J鈥檃llais leur faire r茅clamation mais tu viens de me donner l鈥檃rgument ultime et l茅gal pour peut-锚tre changer leurs pratiques ! Ils m鈥檕nt eu comme client mais l脿, c鈥檈st termin茅 ! L鈥橭CU est donc leur poil 脿 gratter ! Merci - @AB38100

Pour ma part c鈥檈st bon !

j鈥檃i communiqu茅 par Whatsapp avec Endesa en 茅voquant l鈥橭CU sur ces frais de rupture anticip茅e et hop聽 鈥 on me les a re-credit茅 ! J鈥檡 croyais pas et surtout je ne me serais pas battu pour 18鈧, mais l脿鈥 force est de constater que si on ne r茅clame pas鈥 on se fait plumer !

Merci pour le tuyau de l鈥橭CU鈥 莽a a fonctionn茅 pour moi聽 !馃槝

Un bon resto en bonus 馃構

Mams77

Bon 脿 savoir

capandalousie

@AB38100

L'OCU, c'est pas toujours "magique", mais comme Endesa a d茅j脿 茅t茅 茅pingl茅 par cet organisme il y a quelques ann茅es, je pense qu'ils ne veulent pas r茅it茅rer.

De m茅moire, il y avait aussi des op茅rateurs t茅l茅phoniques.

Bref, l'OCU, c'est long mais efficace en r猫gle g茅n茅rale et oui les grandes entreprises la craignent.

AB38100

@capandalousie

En tout cas, le simple fait de dire qu鈥檕n fera appel 脿 eux a suffit dans mon cas 馃槀

capandalousie

@capandalousie
En tout cas, le simple fait de dire qu鈥檕n fera appel 脿 eux a suffit dans mon cas 馃槀 - @AB38100

Moi aussi, sauf que j'avais une situation sans issue depuis 13 mois... c'est mon gestor qui m'a donn茅 le tuyau parce que 莽a me portais pr茅judice pour la Renta...

Quand j'ai balanc茅 "pr茅judice" "Hacienda" et "OCU"... tout a 茅t茅 d茅bloqu茅

Mams77

@capandalousie

Bonjour, c'est quoi l'OCU ?

capandalousie

@capandalousie
Bonjour, c'est quoi l'OCU ? - @Mams77

Mams77

@capandalousie

Un peu comme "ufc que choisir". Il faut s'abonner ? J'ai vu qu'il y a l'option 'amigo de" (paiement de 2鈧 sur 2 mois. 脟a sent l'engagement avec abonnement plus cher apres les 2 mois ou je me trompe ?). Des conseils ? Merci !

AB38100

@capandalousie
Bonjour, c'est quoi l'OCU ? - @Mams77

En tout cas c鈥檈st efficace parfois 馃憤