大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Retour en france

Paola55

Bonsoir tout le monde, c鈥檈st avec grande tristesse聽 que je quitte l'Espagne apr猫s 4 ans,聽 pour retourner en France鈥!! malheureusement en quatre ans, j鈥檃i d茅m茅nag茅 trois fois et depuis trois ans, je cherche un appartement longue, dur茅e. ne trouvant pas et ma propri茅taire va vendre .Lundi聽 Je vais chercher un appartement sur Aix-en-Provence, j鈥檃urais jamais pens茅 repartir en France.. je n鈥檃i plus l鈥櫭﹏ergie de chercher en Espagne car je parle pas tr猫s tr猫s bien espagnol, je me d茅brouille bien, j鈥檃vais m锚me trouv茅 un travail 脿 mon 芒ge 69 ans, j鈥檃dore l鈥橢spagne mais c鈥檈st trop difficile de se loger. Je tenais surtout 脿 dire que ce site m鈥檃 beaucoup aid茅 et remercier tout le monde. J鈥檈sp猫re trouver rapidement. Je vous souhaite une bonne continuation.
Paola

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatri茅CIRCULATION - CODE DE LA ROUTE - CONTRAVENTIONSFiscalisation imp么t entre France et EspagneDemenager vers l'espagne depuis la BelgiqueTransport France (Paris) Espagne (Almetla de Mar, Pres de Reus)S'expatrier en Espagne en familleVente immobili猫re et plus-value
frederickehl

... moi je quitte l'Espagne lundi apr猫s 3 ans pass茅 dans la r茅gion de Valencia, je quitte et SANS AUCUN REGRET, l'Espagne est 脿 fuir, bien pour passer quelques jours de vacances mais surtout pas pour y vivre, je pars m'installer en Allemagne, je serai certain d'y trouver un standing de vie correct sans toutes les incomp茅tences et dysfonctionnement que j'ai trouv茅 ici en 3 ans de vie dans une maison, rien ne fonctionne correctement ici, la sant茅, l'administration, les entreprises, je retiendrai deux choses "ma帽ana" mais de quelle ann茅e ? et "Almorzar"... vraiment je d茅conseille ce pays pour y vivre, juste bon pour les vacances et encore, avec une telle exploitation des 茅trangers, je ne pene pas y retourner

Sylvain

C'est une tourn茅e d'adieu sur le forum ?

Mimi.vlc

@Paola55

Bonjour Paola,

Je suis propri茅taire et propose actuellement un appartement de 4 chambres 脿 louer 脿 Valencia. N'h茅sitez pas 脿 m'茅crire en priv茅.

Marina

Paola55

@frederickehl

Bonjour Fr茅d茅ric, je suis vraiment d茅sol茅e pour vous鈥!! me concernant, c鈥檈st de trouver un appartement et c鈥檈st tr猫s compliqu茅, j鈥檃i plus l鈥櫭﹏ergie pour chercher. je vous souhaite une bonne continuation et j鈥檈sp猫re qu鈥檕n vous retrouverez votre bonheur en Allemagne.

Paola55

@Sylvain

Bonjour Sylvain, j鈥檃urais pas voulu faire partie de la tourn茅e mais malheureusement c鈥檈st difficile de trouver des appartements. Bonne journ茅e.

Sylvain

C'est plus ou moins compliqu茅 selon les crit猫res et le budget.

Mais on peut trouver.

lilette

@Paola55

Bonjour Paola, je vous souhaite 茅videmment de rebondir en France si tel est votre souhait...mais vous encourage vivement 脿 trouver qch avant de tout quitter ici! Car le march茅 immobilier est 茅galement extr锚mement compliqu茅 en France (y compris dans la r茅gion d Aix en Provence) o霉 l'on vous demandera des garanties ubuesques...ne l芒chez pas la proie pour l ombre, surtout si vous aviez trouv茅 du travail ici

Mimi.vlc

Paola, je vous souhaite bonne chance pour votre r臈-emm茅nagement en France, vous allez rebondir. Gardez espoir, tout est possible ! Bonne fin de journ茅e 脿 vous !

jlfouquet

Bonne chance pour votre retour en France Paola

Je suis dans l'immobilier et confirme les propos de Lilette.Les constructions neuves sont quasiment 脿 l'arr锚t.Le march茅 de l'ancien n'est pas dynamique si bien que les personnes qui louent un appartement ou une maison y restent et qu' il est aussi difficile de se loger en tant que locataire.Malheureusement, vu le contexte 茅conomique et politique , la tendance n'est pas sur le point de s'inverser

Mimi.vlc

@jlfouquet

Bonjour, je propose un appartement meubl茅 de 4 chambres., 脿 la location, soit en entier, soit par chambre. Si vous avez des clients locataires int茅ress茅s et avec un bon profil, je suis preneuse. Mon annonce est d茅j脿 sur ce site. Merci

Cheryl

Bonjour 脿 tous,

Pour tous ceux qui ont des biens 脿 louer, je vous sugg猫re de cr茅er une annonce dans la rubrique d茅di茅e aux offres immobili猫res en Espagne.

Merci,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

Paola55

@lilette

Bonjour Lilette, vous avez enti猫rement raison, en France c鈥檈st tr猫s compliqu茅 car tout est robotis茅 !il faut tout faire sur Internet tr猫s peu d鈥檃gence g猫re. Faut d鈥檃bord avoir un gros dossier et malheureusement moi, m锚me les garants 莽a ne marche pas car je suis retrait茅e , ils ne veulent plus de retrait茅s, car en France il y a une loi qu鈥櫭 70 ans on peut pas mais dehors !je gal猫re mais parlant mieux la langue c鈥檈st plus facile pour moi. les loyers sont tr猫s chers. Mon budget me permettra de prendre juste un mini studio..

sylvie lamson

@Paola55

Courage 脿 vous et j鈥檈sp猫re que vous pourrez enfin poser vos valises au calme 鈽猴笍

Paola55

@Mimi.vlc

Bonjour, et merci pour votre soutien. Bien s没r je vais rebondir, je vais faire le n茅cessaire. Excellente journ茅e 脿 vous.

Paola55

@sylvie lamson

Bonjour et merci Sylvie c鈥檈st exactement 莽a. J鈥檃i enfin envie de poser mes valises et de profiter de ma retraite. Bonne journ茅e

sylvie lamson

@Paola55

Comme je vous comprends, je vie actuellement en Belgique et j鈥檃imerais tout quitter ici pour m鈥檌nstaller en Espagne et avoir la paix bien m茅rit茅e suite 脿 une聽 vie de stresse ,je suis de tout c艙ur avec vous.(quand une porte ce ferme ; un portail s鈥檕uvre ). 馃槝

patoutranovich

Frederickel, bon courage pour votre installation en Allemagne! je vis en Espagne (Malaga) depuis quelques ann茅es et j'ai v茅cu en Allemagne, je m'y聽 suis mari茅 avec une allemande il y a 45 ans! J'aimais vivre dans ce pays et maintenant j'y retourne voir la belle famille. Mais c'est fini rien 脿 voir avec les ann茅es 80, 90 c'est

devenu le m锚me B.....l qu'en France! Fini la rigueur, l'exactitude, l'organisation etc... Alors quand je demande 脿 mon 茅pouse lors d'une visite si elle voudrait retourner vivre dans son pays tr猫s vite elle met fin 脿 la discussion. Bonne installation dans votre futur pays!聽

Venhippo777

@Paola55

cc paola je te comprend ,avec l'芒ges arrive la peur!! d'锚tre dans un autre pays,!! moi aussi je suis retrait茅e, dans L'humanitaire ,je me suis installez, pour le soleil dans les Pyr茅n茅es Orientale !!mais je n'arrive pas 脿 m'补诲补辫迟茅e 脿 leurs mentalit茅s.. Je cherche 脿 cr茅茅s une coloc ,脿 deux dans le d茅part 30/ 13/ 84 ,une location de 800a1000E脿 diviser en deux ;mais je cherche surtout une personne ,avec qui partager ,jardin brocante, achat vente , suis pr茅sidente d'une asso ,qui pour l'instant es en SB聽 j'ai des projets ..聽 聽 聽 聽