´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

M'installer en Espagne vers Calpe

Leilabomba76

Bonjour, j'aimerais venir m'installer en espagne je suis aide soignante et la je vais bientôt finir en tant que secrétaire medico-social, j'aimerais trouver trouver un bel endroit ou venir m'installer vers Calpe ou autre si quelqun pourrait m'aider.

Merci beaucoup de votre bienveillance

Voir aussi
INV05

@Leilabomba76

Travailler en Espagne c est accepter  des bas salaires, des impôts hallucinants, des loyers élevés et des validations de diplômes qui sont longues et chères.  Renseignez vous. A part  ça, c est tres agréable  de vivre en Espagne.

Ines de IMS

Bonjour,

Votre message est très compréhensible, beaucoup de personnes dans le secteur médico-social envisagent aujourd’hui un changement de cadre de vie comme le vôtre.

Autour de Calpe, il existe des environnements très différents selon que l’on cherche la proximité de la mer, plus de calme, ou un accès facilité aux services et aux transports. Le choix dépend aussi beaucoup de votre rythme de vie et de votre projet professionnel sur place.

Avant de penser à une zone précise, je vous conseillerais surtout de bien clarifier vos priorités (logement, travail, mobilité, intégration).

Des expatriés déjà installés pourront sans doute vous partager leur expérience, et si besoin je peux également apporter un éclairage plus terrain.

Bonne continuation dans votre projet.

billkenou1958

@Leilabomba76

Bonjour

Calpe est une très jolie ville en bord de mer. Il y’a beaucoup d’étrangers qui habitent, les loyers et les prix de maisons sont assez élevés. Mais l’avantage c’est qu’il fait bon vivre partout en Espagne du Sud.

Cordialement

Sylvain

Avis de notre médecin traitant à notre fille faisant ses études d'infirmière à Valence : "Ne reste pas en Espagne ! " :)