´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Que pensez-vous du nouvel expat blog ?

Bonjour à toutes et à tous,

comme vous le constatez, nous avons mis en ligne une toute nouvelle version d'´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº. Nous sommes conscients que nous aurons tous besoin d'un temps d'adaptation et de redécouverte du site.

Au premier abord, que pensez-vous de cette nouvelle version ?

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires et pour votre soutien,

Julien
Voir aussi
bonjour au premier abord cela me semble très clair par rapport a avant, concis continuez l amélioration elle est sur la bonne pente, pour les blogs essayons toujours d être courtois nous sommes la pour donner un coup de main a ceux qui veulent franchir le pas, et changer de pays, pour ma part aucun regrets bravo a vous cordialement veyssiere.
bonjour, pour le moment çà me parai être plutot bien, j'en profite pour dire merci a ceux qui répondent a mes questions j'apprécie le ton donné sans aucune agressivité ni moqueries continuons ............ bonnes fêtes de fin d'année à vous tous
Julien, juste dans les 17 destinations en Espagne doublon pour Almeria et il manquerait peut Cadiz "suggestion"
Ça a l'air sympa, bon design...
1 membre a réagi à ce message
Et quand on cible Cadix et la Costa de la Luz  on cherche sur quelle ville ? Séville? Malagà ?
A part ça trop cool la nouvelle version !
Bonsoir,

Je le trouve plutôt convivial ce nouveau look et surtout bien plus aéré que dans l'ancienne version.
Les profils et les photos sont mieux mis en valeur il y a juste votre histoire de Karma que je ne trouve pas très claire....
Cordialement
Chrystel
Bravo à l'équipe pour ce petit ravalement de façade... j'aime beaucoup la nouvelle version, plus dynamique, plus claire... et en plus vous avez tenu compte des suggestions d'amélioration... c'est top !

cordialement
Patricia
Bonjour à toutes et à tous,

avant tout, merci pour vos premières impressions et pour votre soutien.

Si vous notez des bugs, n'hésitez pas à les signaler sur le forum "vos idées et suggestions pour améliorer le site"

Pourquoi cette nouvelle version ?

Je vous invite à parcourir cette discussion, qui présente les principales améliorations du site :

/forum/viewtopic.php?id=327057

La plus grande amélioration? ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº est maintenant optimisé pour les smartphones et tablettes. Avez-vous déjà essayé d'utiliser le site sur votre smartphone ?

Encore merci pour vos impressions, nous restons à l'écoute et continuerons à améliorer le site petit à petit.

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt,

julien