大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

On est dimanche 28/04 et @惭颈迟丑颈茅 doit tr猫s certainement faire ses poussi猫res 馃槨

Le ciel est orange ce matin, j鈥檃i vite compris pkoi sur la terrasse ! 馃え

鈥 et avec la mousson humide qui arrive demain鈥 莽a va encore 锚tre joli !!! 馃槱馃槱馃槱

bvr4.jpeg

1 membre a r茅agi 脿 ce message

馃檮馃敭馃檮馃敭

5zll.jpeg

4 membres ont r茅agi 脿 ce message

@AB38100

Ha oui dis donc ! Impressionnante la couche de sable !听 :o

Cette fois-ci c'est pas de ma faute : vu qu'on a de la temp锚te tous les jours entre 11H et le d茅but de la nuit, j'ai abandonn茅 l'id茅e de "faire les poussi猫res" ! (Ca doit 锚tre mes voisins qui insistent...).

Ca souffle entre 45 et 70 KM/H depuis 10 jours, 莽a devient fatigant, surtout avec le bruit de vent dans les palmiers autour. En plus, 脿 force, des branches se d茅tachent et arrivent sur la terrasse et le jardin, il faut faire attention de ne pas en prendre une en sortant (d'accord c'est moins lourd qu'une branche de ch锚ne ou de peuplier, mais 莽a fait mal quand m锚me !).

Enfin, heureusement il fait (comme presque toujours ici) grand ciel bleu et 24-28掳. Le sable qui arrive chez toi doit s'茅lever tr猫s haut en partant d'ici.

Sinon, tu n'aimes pas la couleur orange pour le ciel ?听 听:lol:听 Ca change du bleu ou du gris. :gloria

c鈥檈st bien su sable qui fr么le la c么te 馃槱

o819.jpeg

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

[鈥 莽a devient fatigant, surtout avec le bruit de vent dans les palmiers autour鈥
听 听
听 听 -蔼惭颈迟丑颈锟

馃槀馃槀馃槀馃槀

C鈥檈st horrible une telle vie !!! 馃ぃ馃ぃ

C鈥檈st pas une retraite de telles conditions de vie 馃槀

Ha ben je suis soulag茅 !听 :par:

D'apr猫s la carte, c'est la Mauritanie et l'Alg茅rie qui vous envoient tout 莽a !

Bon, c'est bien, on garde notre beau sable chez nous...听 ;)

听 听 [鈥 莽a devient fatigant, surtout avec le bruit de vent dans les palmiers autour鈥听 听 听 听 -蔼惭颈迟丑颈锟

馃槀馃槀馃槀馃槀
C鈥檈st horrible une telle vie !!! 馃ぃ馃ぃ
C鈥檈st pas une retraite de telles conditions de vie 馃槀
听 听

听 听 -@AB38100

Ha ben oui, mon pauv' monsieur ! Avec le d茅r猫glement climatique, c'est pas dr么le ! Les palmiers et le soleil 莽a nous fait du bien, mais l脿 c'est dur...听 听:lol::gloria

@AB38100 perfect

馃馃

05hh.jpeg

3 membres ont r茅agi 脿 ce message

馃ザ馃ザ馃ザ

ghsf.jpeg

馃槀馃槀

43ug.jpeg

6 membres ont r茅agi 脿 ce message

Ah, le charme des latinos 1f602.svg

05592e32ad7b18360ef1575839802110.jpg

438096471_845128614326539_1434994538377028552_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_eui2=AeFopvpwBkYXKW8fskNCLtF1lz8VQebL8wuXPxVB5svzC5wcTUNVUvRoxr4Vx8XulXI&_nc_ohc=MQjC2UuLM08Q7kNvgHKNlUF&_nc_ht=scontent.flis12-2.fna&oh=00_AfDZdnI0Co2EIGTuxF2IYMSvbLfr3iOHFB-YQblvrPUHsQ&oe=663732F2

@mars60

馃馃馃

roooh !!!! trou de bal 馃

C鈥檈st pas moi ! 馃尙锔忦煂笍馃挩馃挩馃挩

ebei.jpeg

2 pr锚tres vont se doucher et n鈥檕nt pas de savon鈥 L鈥檜n d鈥檈ux va en chercher sans se rhabiller.

Il prend 2 savons et retourne vers la douche.

Il est 脿 mi-chemin qu鈥檈n soudain 3 nonnes arrivent.

Il ne peut pas se cacher.

Il se plaque alors dos au mur comme une statue.

Les nonnes sont stup茅faites de voir une statue si r茅aliste !

La 1猫re ne peut pas r茅sister et touche de la main son p茅nis.

Surpris, le pr锚tre laisse tomber un savon鈥

芦听 ! Regardez mes Soeurs, c鈥檈st un distributeur 脿 savon ! 禄

La 2猫me essaie 茅galement mais cette fois tire sur le p茅nis, le 2猫me savon tombe !

La 3猫me tire mais cette fois aucun savon ne tombe !

Agac茅e鈥 elle insiste, et soudain s鈥櫭ヽrit :

芦 Ste M猫re de Dieu鈥 il donne aussi du gel douche ! 禄

Para todos vosotros y para la Team Expat鈥 馃グ

9qsm.jpeg

5 membres ont r茅agi 脿 ce message

440961050_10225396917891366_6984964994855768519_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_eui2=AeFdaqQsLZZQeaXr-pAEQpzuQdvXouXCwXxB29ei5cLBfJh0UQuQVaW2qSZnqSmJ5wk&_nc_ohc=7joNhOmSvO0Q7kNvgHaMXDN&_nc_ht=scontent-cdg4-3.xx&oh=00_AfAmQCEsYGn1f3gcdGu9mbLMlvQR9u1e4Hn93ArVks4TXg&oe=6637D7D3

Si c'est en forgeant que l'on d茅vient forgeron, est-ce en se mouchant que l'on d茅vient moucheron et en sciant que L茅onard devint scie ?

Belle journ茅e 脿 tout le monde

8479356_3824c.gif

馃馃槱馃馃槱馃ぃ馃ぃ

gd9a.jpeg

Bon premier Mai 脿 tous 1f917.svg

Rien 脿 voir avec le 1er Mai, mais comme il pleut, on s'occupe comme on peut 1f605.svg

20200328.jpg

@capandalousie

Ben moi, l脿 je les vois toutes 脿 l'endroit ! :/

Alors la m锚me chose mais ici, sous les z鈥檕rages 馃愤

Quand vous aurez vu le truc 脿 voir la dedans, vous ne verrez plus que 莽a par la suite !

莽a commence par听 芦 c 禄

tty0.jpeg

@惭颈迟丑颈茅

T鈥檃s bu ??? 馃檮

T鈥檈s pas normal toi ! consulte vite !!!

tu ne peux les voir toutes 脿 l鈥檈ndroit que lorsque tu as d茅couvert celle qui ne l鈥檈st pas !

essaie avec des verres (脿 boire) si tu pr茅f猫res ou si 莽a peut t鈥檃ider 馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃槀

C%E2%80%99est%20la%20crise%20%21.jpg

听 听 @capandalousie
Ben moi, l脿 je les vois toutes 脿 l'endroit ! hmm.png-蔼惭颈迟丑颈锟

Et bien, s没rement tu es tomb茅 directement sur celle qui 茅tait 脿 l'endroit parce que c'est un jeu visuel assez connu et du coup, c'est une r茅action du cerveau ... Mais effectivement, si tu n'as pas cherch茅 celle 脿 l'endroit, et bien, tu les vois toutes 脿 l'endroit 1f60a.svg

听 听 Alors la m锚me chose mais ici, sous les z鈥檕rages 馃愤
Quand vous aurez vu le truc 脿 voir la dedans, vous ne verrez plus que 莽a par la suite !
莽a commence par听 芦 c 禄

tty0.jpeg-@AB38100

Par contre, l脿, je ne vois rien 脿 part le truc gris au milieu des pierres ... ???

听 听 @惭颈迟丑颈茅
T鈥檃s bu ??? 馃檮
T鈥檈s pas normal toi ! consulte vite !!!
tu ne peux les voir toutes 脿 l鈥檈ndroit que lorsque tu as d茅couvert celle qui ne l鈥檈st pas !
essaie avec des verres (脿 boire) si tu pr茅f猫res ou si 莽a peut t鈥檃ider 馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃槀
听 听

听 听 -@AB38100

Ha ben non, l脿 c'est encore un peu t么t !听 听:lol:

Comme Capandalousie l'explique, c'est mon cerveau qui doit pas fonctionner comme les autres...

听 听 Alors la m锚me chose mais ici, sous les z鈥檕rages 馃愤Quand vous aurez vu le truc 脿 voir la dedans, vous ne verrez plus que 莽a par la suite !莽a commence par听 芦 c 禄tty0.jpeg-@AB38100

Je dois vraiment avoir un cerveau bizarre qui ne ne laisse pas influencer : j'ai vu tout de suite le tuyau rouill茅 bouch茅 par une pierre... :dumbom:

Par contre, 莽a commence pas par "C" :/

听 听
听 听 Alors la m锚me chose mais ici, sous les z鈥檕rages 馃愤Quand vous aurez vu le truc 脿 voir la dedans, vous ne verrez plus que 莽a par la suite !莽a commence par听 芦 c 禄tty0.jpeg-@AB38100

Je dois vraiment avoir un cerveau bizarre qui ne ne laisse pas influencer : j'ai vu tout de suite le tuyau rouill茅 bouch茅 par une pierre... dumbom.gif
Par contre, 莽a commence pas par "C" hmm.png-蔼惭颈迟丑颈锟

Carotide

ZImgEI7Dj0CIeg-Lf7MeU8g6DJdHU4_6XrwEXmVLkGDlaxGS1mtyMzPz0cBm-plVK7Po892o4iimd7qhzD1441Lf4veAG1TktEGD5BqAOmVpP1JC9fiqHOhv8faPHSvX9oO01bd8ZTALGOI6n3fnww8VeVmVEoA

@惭颈迟丑颈茅

C鈥檈st pas un tuyau !

c鈥檈st un cigare 馃槀馃槀馃槀馃槀 et le truc gris鈥 sa cendre 馃槀

Apr猫s tu ne vois plus que lui 馃檮

je suis surpris Cap ! 馃

f759.jpeg

@AB38100

Ah oui, en effet...听 :joking:

Bien vu ! ;)

@AB38100

il y a un visage sur la droite馃榾

@christiantuduri

Alors toi t鈥檈s encore plus tordu ! 馃愤馃槀馃槀

听 听 @惭颈迟丑颈茅
C鈥檈st pas un tuyau !
c鈥檈st un cigare 馃槀馃槀馃槀馃槀 et le truc gris鈥 sa cendre 馃槀
Apr猫s tu ne vois plus que lui 馃檮
je suis surpris Cap ! 馃

听 听 -@AB38100

Ha oui. Mais 莽a pourrait 锚tre aussi un tuyau rouill茅 avec une pierre au bout :gloria:dumbom:

@惭颈迟丑颈茅

脟a pourrait 锚tre aussi juste simplement un cigare, Non ?馃槀馃槀

Vous z鈥櫭猼es au moins 2 脿 avoir le cerveau tordu ! entre le tuyau et le visage鈥 vous z鈥櫭猼es forts les gars ! 馃槱馃槀

c鈥檈st le jour de la f锚te du travail et vous avez le cerveau qui tourne 脿 plein r茅gime !!! 馃お

Et de gr芒芒芒ce鈥 ne me posez pas la question sur pourquoi il y a un cigare 脿 cet endroit ! 馃馃槀馃槀

[鈥'est mon cerveau qui doit pas fonctionner comme les autres...]听 听 听 听 -蔼惭颈迟丑颈锟

J鈥檃i bien peur qu鈥檌l ne fonctionne que le 1er mai quand celui des autres est au repos ! 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

听 听 [鈥'est mon cerveau qui doit pas fonctionner comme les autres...]听 听 听 听 -蔼惭颈迟丑颈锟

J鈥檃i bien peur qu鈥檌l ne fonctionne que le 1er mai quand celui des autres est au repos ! 馃ぃ馃ぃ馃ぃ
-@AB38100

Ha ben on verra demain, alors...

(Ceci dit, j'ai toujours bien aim茅 travailler les jours de f锚te, comme 莽a je r茅cup茅rais des jours de cong茅s en plus ! Alors m锚me en retraite, probable que 莽a m'est rest茅. :whistle:听 )

Continuez votre lecture