大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

Et au Maroc aussi beaucoup d 'inondations dans plusieurs villes.

5 membres ont r茅agi 脿 ce message
@AB38100
Malheureusement, ce d茅but d'ann茅e, c'est le pompon !! 馃様馃導锔 - @mars60

Oui j鈥檃i vu 莽a. J鈥檃i pass茅 les f锚tes de fin d鈥檃nn茅e en Espagne鈥 c鈥櫭﹖ait une catastrophe ! 2 jours de beau temps sur 2 semaines ! J鈥檃vais jamais vu 莽a ! Mais le vent a 茅t茅 aussi surprenant

3 membres ont r茅agi 脿 ce message

La semaine derni猫re, c鈥櫭﹖ait le vent et des vagues gigantesque, rarement vu sur les c么tes de la M茅diterran茅e鈥 des plages compl猫tement d茅truites

4 membres ont r茅agi 脿 ce message

Oui et nous des vents en rafales de 200 km/h...

Un truc de malade sur la p茅ninsule ib茅rique.

Du jamais vu ! 馃槬

Et au Maroc aussi beaucoup d 'inondations dans plusieurs villes. - @choukibelarbia

Oui, surtout au Nord du pays : plus de 143 000 personnes 茅vacu茅es apr猫s les inondations 脿 ce jour, dont plus de聽 聽110000 de la r茅gion de Larache !

Ici 脿 Agadir, pourtant avec un climat plus sec qu'au nord de l'Atlas, on a quand m锚me eu 10 jours de pluie en janvier, alors que d'habitude c'est plut么t vers f茅vrier-mars. Sachant que pour ces 12 derni猫res ann茅es, la moyenne par an 茅tait entre 15 et 20 jours pour toute l'ann茅e...

Oui, j鈥檃i vu les inondations dans le nord du pays ! Incroyable ! quand autant d鈥檈au tombe sur un sol sec,聽 莽a ravine instantan茅ment

Peut-锚tre que les amoureux s'embrasseront sous le soleil...???

...sur un banc public 馃槉

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

@capandalousie

Oui, mais ce n'est pas pour bient么t, vu les pr茅visions m茅t茅o...

Ou alors, il faudra descendre plus bas, au sud de l'atlas.

@惭颈迟丑颈茅

Je ne sais pas pour le Maroc, mais pour nous, il semblerait que le week-end du 14 soit plus cl茅ment...Mais bon, c'est encore loin, et 莽脿 peut changer d'ici l脿.

@惭颈迟丑颈茅
Je ne sais pas pour le Maroc, mais pour nous, il semblerait que le week-end du 14 soit plus cl茅ment...Mais bon, c'est encore loin, et 莽脿 peut changer d'ici l脿. - @capandalousie

Apr猫s Marta, les mod猫les m茅t茅o pr茅voient d茅j脿 Nils pour mercredi et jeudi prochains鈥 et apparemment les pr茅visions ne sont pas optimistes鈥 il viendrait tr猫s charg茅 ! 馃槺

.23-guy-opens-the-wind.gif

@capandalousie

Oui, c'est bien 莽a. Un vent 脿 d茅corner les b艙ufs ! 馃樀

Peut-锚tre que les amoureux s'embrasseront sous le soleil...???
...sur un banc public 馃槉 - @capandalousie

J'aime la r茅f茅rence 脿 Georges Brassens 馃幎

@capandalousie
Oui, c'est bien 莽a. Un vent 脿 d茅corner les b艙ufs ! 馃樀 - @mars60

Et les cocus disait Coluche. Et il ajoutait : et ma femme qui est sortie sans son chapeau...

@capandalousie
Oui, c'est bien 莽a. Un vent 脿 d茅corner les b艙ufs ! 馃樀 - @mars60
Et les cocus disait Coluche. Et il ajoutait : et ma femme qui est sortie sans son chapeau... - @alainloubet

Et mon mari aussi...

coluche-rire.jpg

On pourrait traduire, mais il y a, parfois certaines blagues qui passent mieux dans la langue de Cervant猫s, voici le

@capandalousie

On attend avec impatience le couple Anticyclone & A莽ores !! 馃檪

On pourrait traduire, mais il y a, parfois certaines blagues qui passent mieux dans la langue de Cervant猫s, voici le - @capandalousie

La gente lo quieren mucho porque, cambi谩ndole una letra, se llamar铆a Amores .

1 membre a r茅agi 脿 ce message

*CBHPWl4W4AMw3pn?format=jpg&name=small

Un pr锚tre se rend chez son physio.

Le physio :

- Bonjour mon p猫re.

Le pr锚tre :

- Bonjour masseur.

Une jeune bonne vient d鈥櫭猼re engag茅e dans une maison tr猫s chic.

Le matin quand la ma卯tresse de maison se l猫ve, la bonne lui dit :

鈥 Comment allez-vous aujourd鈥檋ui, Madame ?

Et Madame lui r茅pond :

鈥 Tr猫s bien, ch猫re enfant, mais z鈥檃pprenez 脿 faire les liaisons entre les mots.

Vous eussiez d没 me dire : 芦 Comment t鈥檃llez-vous z'aujourd鈥檋ui, Madame ? 禄

Le soir arrive, la ma卯tresse de maison annonce 脿 sa bonne qu鈥檈lle va sortir avec monsieur et qu鈥檌l faut par cons茅quent pr茅parer les v锚tements z鈥檃ppropri茅s.

La jeune bonne r茅pond alors :

鈥 Faut-il brosser l鈥檋abit t鈥櫭 Monsieur ?

Une jeune bonne vient d鈥櫭猼re engag茅e dans une maison tr猫s chic.
Le matin quand la ma卯tresse de maison se l猫ve, la bonne lui dit :
鈥 Comment allez-vous aujourd鈥檋ui, Madame ?
Et Madame lui r茅pond :
鈥 Tr猫s bien, ch猫re enfant, mais z鈥檃pprenez 脿 faire les liaisons entre les mots.
Vous eussiez d没 me dire : 芦 Comment t鈥檃llez-vous z'aujourd鈥檋ui, Madame ? 禄

Le soir arrive, la ma卯tresse de maison annonce 脿 sa bonne qu鈥檈lle va sortir avec monsieur et qu鈥檌l faut par cons茅quent pr茅parer les v锚tements z鈥檃ppropri茅s.

La jeune bonne r茅pond alors :
鈥 Faut-il brosser l鈥檋abit t鈥櫭 Monsieur ? - @mars60

Je pense que, s'il a mal interpr茅t茅, il en serait ravi, sachant que la bonne est jeune et bonne en plus.

.1771611120-fb-img-1747382803669.jpg

.1771611120-fb-img-1747382803669.jpg - @mars60

Sous la robe, il y a la femme.

Sous la table, il n'y a personne...

Pas de chance pour le mec 脿 c么t茅. 馃ぃ

馃コ

ntkp.jpeg

馃コntkp.jpeg - @AB38100

En plus, les VRP (aspirateurs, assurances, etc) ne passent pas non plus : les commandes se font en ligne...

J'en parle en connaissance de cause : j'ai 茅t茅 VRP pendant 20 ans, en d茅but de carri猫re. 馃槉

馃コntkp.jpeg - @AB38100En plus, les VRP (aspirateurs, assurances, etc) ne passent pas non plus : les commandes se font en ligne...J'en parle en connaissance de cause : j'ai 茅t茅 VRP pendant 20 ans, en d茅but de carri猫re. 馃槉 - @alainloubet

Bravo 馃コ

Tu as command茅 ton kit聽 ADN聽 pour une recherche de ta descendance ??? 馃槤馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃き

Attends peut encore un peu鈥 ou sinon organise ton h茅ritage avant 馃コ馃ぃ馃ぃ

馃コntkp.jpeg - @AB38100En plus, les VRP (aspirateurs, assurances, etc) ne passent pas non plus : les commandes se font en ligne...J'en parle en connaissance de cause : j'ai 茅t茅 VRP pendant 20 ans, en d茅but de carri猫re. 馃槉 - @alainloubet
Bravo 馃コ
Tu as command茅 ton kit ADN pour une recherche de ta descendance ??? 馃槤馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃き
Attends peut encore un peu鈥 ou sinon organise ton h茅ritage avant 馃コ馃ぃ馃ぃ - @AB38100

Pas besoin : au d茅but, on ne se prot茅geait pas (c'茅tait avant le sida), mais il y avait la technique du "sauter en marche".

Apr猫s, 莽a a 茅t茅 les pr茅servatifs.

Donc, pas de descendance inconnue.

@alainloubet

Moi, je me rappelle -茅tant petite- des gus qui venaient relever les compteurs d'eau et d'茅lectricit茅 en fin d' apr猫s-midi qui arrivaient ronds comme des queues de pelle, qui avaient du mal 脿 lire et 茅crire les chiffres des compteurs...et mon p猫re qui les invitait encore 脿 boire un coup !!!... Forc茅ment, ils passaient toujours 脿 l'heure o霉 on passait 脿 table, c'茅tait l'heure de l'ap茅ro...et le gus ne savait pas refuser le coup de plus 馃う...Je me demandais toujours si ces gens avaient une famille, femme et enfants...

Dr么le d'茅poque...

[鈥 Moi, je me rappelle -茅tant petite- des gus qui venaient relever les compteurs d'eau et d'茅lectricit茅 en fin d' apr猫s-midi鈥 ] - @capandalousie

鈥 Et avant que tu naisses ils passaient relever les compteurs dans la matin茅e ! Je connais les gars鈥 馃槤

Je pense que c鈥檈st pour 莽a que tu attires l鈥檈au et que tu es une vraie pile 茅lectrique maintenant 馃コ馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃き

[鈥 Forc茅ment, ils passaient toujours 脿 l'heure o霉 on passait 脿 table, c'茅tait l'heure de l'ap茅ro...et le gus ne savait pas refuser le coup de plus 馃う...Je me demandais toujours si ces gens avaient une famille, femme et enfants...Dr么le d'茅poque...] - @capandalousie

Plus s茅rieusement, on avait le m锚me type de releveurs qui le faisaient 脿 l鈥櫯搃l. Et comme ton p猫re鈥 le mien buvait un coup avec eux aussi ! 馃槀

aujourd鈥檋ui, ils fumeraient un joint ou se feraient une p鈥檛ite ligne ! 馃き馃き

馃ゴ

zgg3.jpeg

@alainloubet
Moi, je me rappelle -茅tant petite- des gus qui venaient relever les compteurs d'eau et d'茅lectricit茅 en fin d' apr猫s-midi qui arrivaient ronds comme des queues de pelle, qui avaient du mal 脿 lire et 茅crire les chiffres des compteurs...et mon p猫re qui les invitait encore 脿 boire un coup !!!... Forc茅ment, ils passaient toujours 脿 l'heure o霉 on passait 脿 table, c'茅tait l'heure de l'ap茅ro...et le gus ne savait pas refuser le coup de plus 馃う...Je me demandais toujours si ces gens avaient une famille, femme et enfants...
Dr么le d'茅poque... - @capandalousie

C'茅tait l'茅poque o霉 on pouvait boire et conduire.

Il n'y avait ni contr么le alcootest, ni limitation de vitesse. Bon, il y avait quand-m锚me pas mal de morts sur les routes, mais on mesure les restrictions de libert茅 que nous avons subies.聽

馃ゴ
zgg3.jpeg - @AB38100

Encore un coup du MI5 qui a fuit茅...

@alainloubet

Ah non, ils n'avaient pas de v茅hicule... enfin, l'EDF venait 脿 pied et le gus de l'eau 茅tait 脿 v茅lo quand m锚me....il ne roulait pas bien droit.

@capandalousie
C'茅tait l'茅poque o霉 on pouvait boire et conduire.
Il n'y avait ni contr么le alcootest, ni limitation de vitesse. Bon, il y avait quand-m锚me pas mal de morts sur les routes, mais on mesure les restrictions de libert茅 que nous avons subies. - @alainloubet

Oui Alain, c鈥櫭﹖ait aussi l鈥櫭﹑oque o霉 les platanes servaient d鈥橝BS 馃槀馃槀馃槀

.1772140212-screenshot20260221234330.png

馃き

g3vw.jpeg

LVMH聽 rentre en France ! Et les QI de poule avec 馃き

Ceux qui ont un chagrin d'amour devraient manger une glace.

Pourquoi ?

Car glace r茅pare, car glace remplace...