大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

@capandalousie

Merci beaucoup

1 membre a r茅agi 脿 ce message

@AB38100

Je ne sais pas si tu es horrible, je ne t'ai jamais vu...

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

@AB38100

Allez, c'est ma tourn茅e : servez-vous largement, mais ne roulez pas sous la table...

3 membres ont r茅agi 脿 ce message

@alainloubet

Je note une tourn茅e offerte au bistrot par notre ami Alain !

Bon c'est cool les z'amis du bistrot, tout va bien.

Demain en Espagne, ce sera de la sangria pour moi !

Il faut que je me calme avec le Ricard...聽 馃ぃ

4 membres ont r茅agi 脿 ce message
Demain en Espagne, ce sera de la sangria pour moi !
Il faut que je me calme avec le Ricard... 馃ぃ - @mars60

pfff鈥 quel clich茅 ! 馃檮

la sangria鈥 c鈥檈st pour les touristes ! 馃ぃ馃ぃ馃ぃ

鈥 c鈥檈st comme ceux qui veulent manger une paella le soir au resto鈥β les espagnols savent de suite qu鈥檌ls sont聽 des touriste 馃槀馃愤馃愤 !

@AB38100
Je ne sais pas si tu es horrible, je ne t'ai jamais vu... - @alainloubet

Alors moi je te dis que tu m鈥檃s d茅j脿 vu鈥 et plus d鈥檜ne fois 馃槀馃槀馃槀

鈥 probablement sans le savoir, mais plus d鈥檜ne fois 馃槆馃槆馃コ

@AB38100

Non, mais je fais ce que j'veux d'abord !! Tu crois que je vais prendre une liqueur de cr猫me de riz du Delta ???聽 馃嵐

馃

mixing-stirring.gif

Moi, au restaurant, ce que je pr茅f猫re, c'est le homard ! Et 莽a, 莽a ne fait pas touriste, 莽a gourmet...

@AB38100
Non, mais je fais ce que j'veux d'abord !! Tu crois que je vais prendre une liqueur de cr猫me de riz du Delta ??? 馃嵐 - @mars60

Ben encore heureux que les touristes puissent faire ce qu鈥檌ls veulent 馃拑. Ca sert 脿 莽a un touriste鈥 脿 ce faire avoir 馃槣馃槤馃槤

Il y a m锚me de la sangria vendue en pack carton 馃ぃ馃ぃ馃ぃcomme le gaspacho ou le salmonejo !

Par contre il y a aussi le vermouth聽 馃構馃構馃構

Plus s茅rieusement鈥 j鈥檃dore la sangria鈥 mais celle que je fais 馃槆

馃
mixing-stirring.gif - @capandalousie

Ce sont des fraises et myrtilles ?? 馃槼

Moi, au restaurant, ce que je pr茅f猫re, c'est le homard ! Et 莽a, 莽a ne fait pas touriste, 莽a gourmet... - @alainloubet

En parlant de homard鈥.

Si un jour, vous pensez qu鈥檌l n鈥檡 a plus d鈥檈spoir鈥

鈥 pensez aux homards de l鈥檃quarium du restaurant du Titanic 馃ぃ

Moi, au restaurant, ce que je pr茅f猫re, c'est le homard ! Et 莽a, 莽a ne fait pas touriste, 莽a gourmet... - @alainloubet

Surtout s鈥檌l est accompagn茅 de la sauce Fran莽ois de Rugy 馃槆

馃
mixing-stirring.gif - @capandalousie
Ce sont des fraises et myrtilles ?? 馃槼
- @AB38100

J'en sais rien... c'茅tait pour d茅xonner 馃ぃ...je pensais au Tinto de Verano et c'est cette image qui est sortie... comme quoi l'IA a encore quelques progr猫s 脿 faire 馃槀

22h et encore 36掳 ... 莽a porte 脿 la cervelle ces temp茅ratures 馃槣

Ben encore heureux que les touristes puissent faire ce qu鈥檌ls veulent 馃拑.
- @AB38100

Moua pas savoir bien parlez la lengue ! 馃槬

22h et encore 36掳 ... 莽a porte 脿 la cervelle ces temp茅ratures 馃槣 - @capandalousie

Ici 10 degr茅 de moins 脿 22h17 mais 82% d鈥檋umidit茅 avec le vent de mer ce qui rend tout 莽a difficile 脿 supporter ! J鈥檃ppr茅cierais une cueva 馃サ

M锚me au premier coup de chaud de juin avec 28 le soir mais 20% d鈥檋ygrom茅trie, on ne sentait bien !

Dimanche prochain sera la journ茅e la plus chaude avec une projection 脿 40 degr茅s alors que 莽a ne d茅passe pas 35 au plus chaud ! Je vous admire dans le sud !

22h et encore 36掳 ... 莽a porte 脿 la cervelle ces temp茅ratures 馃槣 - @capandalousie
Ici 10 degr茅 de moins 脿 22h17 mais 82% d鈥檋umidit茅 avec le vent de mer ce qui rend tout 莽a difficile 脿 supporter ! J鈥檃ppr茅cierais une cueva 馃サ
M锚me au premier coup de chaud de juin avec 28 le soir mais 20% d鈥檋ygrom茅trie, on ne sentait bien !
Dimanche prochain sera la journ茅e la plus chaude avec une projection 脿 40 degr茅s alors que 莽a ne d茅passe pas 35 au plus chaud ! Je vous admire dans le sud ! - @AB38100

Ici, rien 脿 voir, l'air est tr猫s sec...on a chaud mais on ne transpire pas...par contre, le sable du Sahara a commenc茅 脿 arriver de nouveau aujourd'hui et l脿, oui, 莽a devient irrespirable 馃槣... normalement aujourd'hui et demain seront les jours les plus chauds pour nous du c么t茅 de Granada... on a toujours la chance de la proximit茅 de la Sierra Nevada contrairement aux autres zones d'Andalousie, m锚me si tout est relatif...

.1754426591-524269794-1137043131591881-4145782027384277634-n.jpg

.1754426591-524269794-1137043131591881-4145782027384277634-n.jpg - @mars60

Je vois pas ta sangria !! 馃槀

par contre, vu le taux de TVA qui 茅tait 脿 19,6% le ticket date d鈥檃vant 2014 ! C鈥櫭﹖ait peut-锚tre des francs avec le coca 脿 20 !

dans tous les cas, 莽a ne me fait absolument pas saliver ! Je pr茅f猫re mes croquetas 馃愤馃ぃ馃ぃ馃ぃ

Ici, rien 脿 voir, l'air est tr猫s sec...on a chaud mais on ne transpire pas...par contre, le sable du Sahara a commenc茅 脿 arriver de nouveau aujourd'hui et l脿, oui, 莽a devient irrespirable 馃槣... normalement aujourd'hui et demain seront les jours les plus chauds pour nous du c么t茅 de Granada... on a toujours la chance de la proximit茅 de la Sierra Nevada contrairement aux autres zones d'Andalousie, m锚me si tout est relatif...
- @capandalousie

Tu fais bien de me dire que le sable du Sahara remonte, parce que je voulais passer la voiture au Karcher, et ben je vais attendre ! 馃愤

.1754426591-524269794-1137043131591881-4145782027384277634-n.jpg - @mars60 Je vois pas ta sangria !! 馃槀par contre, vu le taux de TVA qui 茅tait 脿 19,6% le ticket date d鈥檃vant 2014 ! C鈥櫭﹖ait peut-锚tre des francs avec le coca 脿 20 ! dans tous les cas, 莽a ne me fait absolument pas saliver ! Je pr茅f猫re mes croquetas 馃愤馃ぃ馃ぃ馃ぃ - @AB38100

Non, c'est bien des euros, l'茅tablissement a ouvert en 2002.

Mais la facture est bizarre : la langouste de 3 Kg est 脿 810, celle de 800g 脿 1080 !

Par contre, le Mathusalem (6 litres quand m锚me !) est vendu en moyenne chez les n茅gociants 45.000 euros. ils se font seulement une petite marge: 5.000 euros...

Et puis, au final, 莽a fait que 6500 euros par personne ! :gloria:whistle:

Mais la facture est bizarre : la langouste de 3 Kg est 脿 810, celle de 800g 脿 1080 ! - @Mithi锟

Euuuh鈥 tu me surprends toi ! Tu ne nous a pas habitu茅 脿 莽a 馃槀

la langouste de 800gr est 脿 216鈧/ personne et non 1080鈧 馃槆

Mais bon鈥 莽a ne fait que 6500鈧/ personne 馃う鈥嶁檪锔

@mars60

Avec le prix de ce repas, tu peux acheter un appartement...

Payer de l'eau d'脡vian 脿 10 鈧 et des Coca-Colas 脿 20 鈧, c'est ce qu'on appelle se faire pigeonner.

Sans parler du prix du caviar.

Tout 莽a pour dire qu'on a mang茅 脿 Saint-Tropez, il y a des malades.

5 membres ont r茅agi 脿 ce message

@AB38100

Ha oui, j'avais pas vu que c'茅tait pour 5...

- @alainloubet

Parce que tu le paies combien toi sans indiscr茅tion ??? 馃

Avec le prix de ce repas, tu peux acheter un appartement...
- @alainloubet

Euuuh鈥 mon cher鈥, vous parlez pour vous ! Moi c鈥檈st juste le prix du trastero !

Nos crit猫res ne sont pas les m锚mes en mati猫re immobili猫re apparemment ! 馃ぃ

@mars60

Tout 莽a pour dire qu'on a mang茅 脿 Saint-Tropez, il y a des malades. - @alainloubet

N鈥檌nsulte pas @mars60 STP ! C鈥檈st lui qui t鈥檃s appris 脿 joindre une photo dans le bistrot !

A ta place je ferais profil bas et m鈥檌nclinerais devant lui !

t鈥檃s un ticket de caisse, toi, d鈥檜n resto 脿 St Trop ??? Non ? Et ben lui鈥 OUI ! 馃愤馃槆

@惭颈迟丑颈茅

Mais plus de 20.000 鈧 par personne... C'est honteux !

c4ch.jpg

@alainloubet

c4ch.jpg

- @alainloubet
Parce que tu le paies combien toi sans indiscr茅tion ??? 馃
- @AB38100

Le beluga 125g est 脿 950 鈧 (soit 7600,00 鈧/kg) chez un d茅taillant fran莽ais reconnu.

Dans ce restaurant, c'est donc environ 2000鈧 par personne la boite de 125g, marge : 1000鈧 !

Quand j'ai envie de me faire un petit ap茅ro festif ici au Maroc, je fait un vol aller-retour rapide Agadir-Casablanca (120鈧), 60鈧 de taxi, 莽a fait la boite 脿 moins de 1200鈧. Donc malgr茅 tout, 莽a me revient moins cher qu'au restaurant...聽 聽:lol::cool:

4of6.png

@惭颈迟丑颈茅
Mais plus de 20.000 鈧 par personne... C'est honteux ! - @alainloubet

Comme disait Pierre Dac : "Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limites." !

@惭颈迟丑颈茅

Merci.

Pourquoi 莽a ne marche pas (sauf une fois) sur mon smartphone ?

@惭颈迟丑颈茅
Merci.
Pourquoi 莽a ne marche pas (sauf une fois) sur mon smartphone ? - @alainloubet

Et sur ton t茅l茅phone 脿 clapet鈥. 莽a fonctionne pas mieux ???馃ぃ馃ぃ馃ぃ

- @alainloubet

Pourquoi tu ne t鈥檕uvres pas une discussion rien qu鈥櫭 toi pour faire pleins d鈥檈ssais et mettre en pratique ta formation ? 馃お馃槅馃槅馃槅

@惭颈迟丑颈茅
Merci.

Ha ben l脿 je peux pas te r茅pondre : pour moi, un smartphone est un gadget plein de failles de s茅curit茅. Je pr茅f猫re utiliser un PC windows (bien s茅curis茅) et un Mac.

Si quelqu'un ici utilise un smartphone et connait toutes les astuces, il (ou elle) pourra te r茅pondre.

@惭颈迟丑颈茅
Merci.
Et sur ton t茅l茅phone 脿 clapet鈥. 莽a fonctionne pas mieux ???馃ぃ馃ぃ馃ぃ
- @AB38100

Le t茅l茅phone 脿 clapet, c'茅tait un Motorola que je poss茅dais dans les ann茅es 80...

- @AB38100
Le t茅l茅phone 脿 clapet, c'茅tait un Motorola que je poss茅dais dans les ann茅es 80... - @alainloubet

Il avait un 茅couteur et un combin茅 avec un cordon extensible ??? C鈥檈st 莽a ?

Parce que dans ann茅es 80鈥 j鈥檃i pas trop vu de mobiles !馃槼

Quand je travaillais 脿 La D茅fense, j鈥檃i connu les BiBops (l鈥檃nc锚tre des mobiles) qui se connectaient dans les angles des tours de bureaux 馃槀馃槀. Technologie vite remplac茅e par le syst猫me actuel des antennes relais

Surement parce qu鈥檌l 茅tait allum茅 cette fois l脿 馃う鈥嶁檪锔