大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mode de fonctionnement du site

Bonjour Mr ou Mme Bhavna ?

d'une part vous demandez聽 :聽 "Merci d'茅changer vos coordonn茅es en messagerie priv茅e svp"
et d'autre part vous conseillez :聽 聽
"Merci de ne pas afficher vos coordonn茅es personnelles sur un forum public par mesure de s茅curit茅".

Je ne comprends rien Faut-il 茅viter de donner son adresse e-mail ?聽 c'est quoi alors les messageries priv茅es

Que veux dire "mod茅r茅" dans votre cas,聽 est-ce carr茅ment "supprimer"??

J'aimerai vraiment comprendre votre mode de fonctionnement

Merci de me r茅pondre
Voir aussi
Alpinos Bonjour

Je te cite :聽 聽"d'une part vous demandez聽 :聽 "Merci d'茅changer vos coordonn茅es en messagerie priv茅e svp"
et d'autre part vous conseillez :聽 聽
"Merci de ne pas afficher vos coordonn茅es personnelles sur un forum public par mesure de s茅curit茅".
Je ne comprends rien Faut-il 茅viter de donner son adresse e-mail ?聽 c'est quoi alors les messageries priv茅es...."

Pour envoyer tes coordonn茅es et 茅viter qu'elles n'apparaissent directement sur le site il te dit de le faire en MP (message priv茅e) . Pour cela tu cliques sur la photo ou le nom de la personne a qui tu souhaite 茅crire un MP. Alors apparait sa fiche et l脿, en 1ere ligne devant notre nez,聽 tu peux cliquer sur : envoyer un message, ou garder cette personne dans tes contacts. Et en m锚me temps tu peux lire les quelques infos que ce membre a bien voulu donner le concernant.
Capito??

Bonne journ茅e
Tia
Merci Tia pour votre explication聽 莽a commence 脿 rentrer dans ma caboche je vais essayer mais tant que j'y suis, pouvez - vous me dire pourquoi je pose une question 脿 Bhavna ? et je re莽ois une r茅ponse de Tia ?
Etes-vous un membre de l'茅quipe qui g猫re le Site 大咖福利影院 au m锚me titre que Bhavna ou 锚tes-vous un membre inscrit sur ce site comme moi ?
Sous votre r茅ponse, il y a un petit encadr茅 "R茅pondre" et + bas un grand cadre "R茅ponse rapide"
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqu茅 en semant le trouble dans la t锚te des nouveaux membres ?
Merci
Pouhh, 莽a commence 脿 锚tre un peu trop complexe, tout 莽脿. Je vais me donner un temps pour r茅fl茅chir, et s'il y a tout 莽a comme probl猫mes, je l芒cherai le truc, je crois.

Alpinos a 茅crit:

Merci Tia pour votre explication  ça commence à rentrer dans ma caboche je vais essayer mais tant que j'y suis, pouvez - vous me dire pourquoi je pose une question à Bhavna ? et je reçois une réponse de Tia ?
Etes-vous un membre de l'équipe qui gère le Site 大咖福利影院 au même titre que Bhavna ou êtes-vous un membre inscrit sur ce site comme moi ?
Sous votre réponse, il y a un petit encadré "Répondre" et + bas un grand cadre "Réponse rapide"
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué en semant le trouble dans la tête des nouveaux membres ?
Merci

Bonjour Alpinos

Pour votre gouverne, le statut de chaque intervenant est précisé sous la photo de profil. Ainsi, vous apparaissez avec le statut de "membre". Tia, elle, a le statut "Expat en série" car elle intervient régulièrement sur ce site pour répondre aux questions. Moi-même j'ai le statut d'"Animatrice Espagne". Quant à Bhavna, elle fait partie de l'équipe des modérateurs.

Le but du forum est que chacun peut intervenir pour répondre aux questions des uns et des autres. Vous avez posé une question sur le forum... quelqu'un se charge de vous répondre, ce qu'a fait Tia.

Si vous voulez interpeller une seule personne pour ne correspondre qu'avec elle, il vous suffit de passer en "message privé".

Par ailleurs, les membres d'大咖福利影院 ne sont pas forcément sur le même fuseau horaire que vous. Il faut donc parfois un peu de temps pour obtenir une réponse. D'où l'intervention possible d'autres membres pour vous aider dans vos questionnements... ;)

En résumé :

forum = tout le monde
message privé = vous et un interlocuteur UNIQUE

Ce forum fonctionne avec des règles... normal sinon ça serait un joyeux bazar ! (pour rester correcte  ;) ). Vous trouverez ces règles dans la charte du forum (cliquez juste sur les mots en bleu et vous ouvrirez le lien). C'est le lien que vous a indiqué Bhavna.

Il est évident qu'on ne peut pas laisser sur le forum les coordonnées personnelles d'un internaute, pour des raisons de sécurité. C'est comme si vous faisiez une annonce à la terre entière pour donner votre téléphone ou votre adresse mail. Par contre, si vous êtes en message privé : il n'y a que vous et votre interlocuteur qui échangez. Là, vous pouvez très bien donner vos coordonnées personnelles.

Cela vous semble-t-il plus clair ?

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas

Au plaisir
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe 大咖福利影院

evehanna a 茅crit:

Pouhh, ça commence à être un peu trop complexe, tout çà. Je vais me donner un temps pour réfléchir, et s'il y a tout ça comme problèmes, je lâcherai le truc, je crois.

Bonjour evehanna

Ce serait dommage de vous passer d'un outil aussi complet qu'大咖福利影院  ;)

Si vous avez des questions ou des difficultés, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous aider : l'équipe d'大咖福利影院 mais également tous les contributeurs.

Au plaisir
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe 大咖福利影院

1 membre a r茅agi 脿 ce message

evehanna a 茅crit:

Pouhh, ça commence à être un peu trop complexe, tout çà. Je vais me donner un temps pour réfléchir, et s'il y a tout ça comme problèmes, je lâcherai le truc, je crois.

Mais non faut pas lâcher. Vous allez voir, l'équipe d'Expat est en plein boulot et je pense qu'ils ne chôment pas, et ils vont nous concocter un super site où on aura plaisir à se retrouver.
Ils ont tenu compte jusqu'à présent de tous nos griefs, et ils ont améliorés. Sur le forum Espagne il y a peu de personnes qui se sont investies pour les modifications, mais si vous allez sur le forum Tunisie, vous serez surprise.
Courage et à bientôt sur ce forum.

Bonsoir,
Eh bien merci. Mon premier souci est d茅j脿 ce t卯tre 茅norme " Guadeloup茅enne voulant vivre sur l'Espagne", 茅tant citoyenne du monde, ayant v茅cu X ann茅es l脿, et X ann茅es l脿, et 茅tant depuis 2009 sur l'卯le Maurice peut-锚tre deux ans encore avant que... je me vois avec ce gros t卯tre," identifi茅e", comme 莽a,聽 de fa莽on inexacte je trouve, sans parvenir 脿 effacer, 莽a, oui, 莽a me g锚ne. N'avez-vous pas un t卯tre qui serait plus justement et comme pas mal de personnes comme moi : " Citoyen du Monde" ?
A l'avance, merci. Voici mon tableau peint en mi-novembre qui vous montrera bien mon 茅tat d'esprit,
Eve Hanna.
Eh bien , vous voyez, l脿 aussi, il y a souci, je n'arrive m锚me pas 脿 mettre la photo voulue !
Bonsoir Eve Hanna,
si vous 锚tes qualifi茅e de聽 " Guadeloup茅enne voulant vivre sur l'Espagne",
c'est que dans votre parcours,sur votre pr茅sentation,la premi猫re destination
茅tait....La Guadeloupe !!聽
C'est un bug du site.....Difficile a corriger,mais l'茅quipe va s'en occuper....
Pour les photos,il faut pour les int茅grer,soit qu'elle provienne du Net,
soit que vous l'ayez pr茅alablement enregistr茅 sur un site de photos....
La "manip" est celle ci :
Vous cliquez sur le carr茅 en haut,avant la croix....Et vous suivez les instructions....

Bonne soir茅e聽 :cheers:
Bonjour,
A nouveau, je rencontre probl猫me. Quand je re莽ois, par exemple une invitation, comment je fais pour voir le profil de la personne. Avant, c'茅tait facile. On cliquait sur le nom de la personne surlign茅, et toc, on voyait qui 茅tait qui, son "karma", ses activit茅s, etc... L脿, moi, mis 脿 part le mien, je ne vois plus rien.
Ou suis-je la seule qui cherche 脿 d茅velopper son "profil"...??...
A l'avance, merci,
Eve.

evehanna a 茅crit:

Bonjour,
A nouveau, je rencontre problème. Quand je reçois, par exemple une invitation,(Vous parlez de "demande de contact" ?) comment je fais pour voir le profil de la personne. Avant, c'était facile. On cliquait sur le nom de la personne surligné, et toc, on voyait qui était qui, son "karma", ses activités, etc...(C'est toujours pareil !) Là, moi, mis à part le mien, je ne vois plus rien.
Ou suis-je la seule qui cherche à développer son "profil"...??...
A l'avance, merci,
Eve.

Vous utilisez un ordinateur,une tablette,ou un téléphone ?

Merci, c'est un (vieil) ordinateur. Est-ce pour 莽a que tout est plus "complexe" ?
Oui, quand je disais" invitation", c'est聽 bien de "demande de contact" dont je parlais. Comment puis-je confirmer ou d茅cliner,聽 puisque je ne vois m锚me pas comment/qui est la personne qui se pr茅sente ?
Merci de m'expliquer comment je dois faire depuis mon ordinateur.
Eve.

evehanna a 茅crit:

Oui, quand je disais" invitation", c'est  bien de "demande de contact" dont je parlais. Comment puis-je confirmer ou décliner,  puisque je ne vois même pas comment/qui est la personne qui se présente ?
Merci de m'expliquer comment je dois faire depuis mon ordinateur.
Eve.

Bonjour Eve
J'ai signalé votre problème à notre équipe...

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe 大咖福利影院

Merci beaucoup, maintenant, je me demande si ce n'est pas parce que la personne n'a pas d茅velopp茅, elle-m锚me son profil, que je n'arrive pas 脿 savoir qui il/elle est , en tant que "nouvel utilisateur"... Non ?

evehanna a 茅crit:

Merci beaucoup, maintenant, je me demande si ce n'est pas parce que la personne n'a pas développé, elle-même son profil, que je n'arrive pas à savoir qui il/elle est , en tant que "nouvel utilisateur"... Non ?

Bonjour Eve Hanna,
il est évident que si la personne n'a pas développé son profil,
(Pour des raisons qui lui sont propres) vous ne pouvez pas en savoir plus.....
Si vous voulez en savoir d'avantage,acceptez le contact,envoyez lui un message,
en lui demandant ce qui vous intéresse.....Et si la réponse ne vous convient pas,
ou si le message est tendancieux.....Vous pourrez toujours le bloquer,ou le signaler
a la modération !  :idontagree:

Oui, merci. Je vais faire comme cela.
Bonjour 脿 tous,

Merci pour toutes ces informations partag茅es sur ce fil. :thanks:

@ Alpinos, d茅sol茅e de r茅pondre tardivement, venant 脿 peine de prendre connaissance de cette discussion. Toutes les infos que les membres vous ont donn茅 sont exactes. :happy:

@ evehanna, je vois que vous avez aussi quelques questions relative au fonctionnement du site.

Je vous invite donc 脿 nous faire part de vos questions via le formulaire de contact ici : Contacter l'茅quipe d', nous vous r茅pondrons dans les plus brefs d茅lais.

Je vais donc fermer cette discussion, le forum 茅tant avant tout un espace d'茅change sur l'expatriation.

Bonne continuation
Bhavna

[Discussion 贵别谤尘茅e]

Bhavna
贵别谤尘茅