´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renouvellement carte d'identité

Christian Dehard

Bonjour, je vis en Espagne depuis 4 ans et je dois renouveler ma carte d'identité belge, quelqu'un peut il me communiquer une adresse à Malaga où je pourrais me rendre pour faire ce renouvellement ? Cordialement, Christian

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalités pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAvocats en EspagneConseillers fiscaux en Espagnerenouveler sa carte d identité française pour un expatRenouvellement carte de residence
GuestPoster020620

Christian Dehard a écrit:

Bonjour, je vis en Espagne depuis 4 ans et je dois renouveler ma carte d'identité belge, quelqu'un peut il me communiquer une adresse à Malaga où je pourrais me rendre pour faire ce renouvellement ? Cordialement, Christian

Pourquoi ne pas chercher sur Internet? Tellement fastoche
Voici

Marnie22

Sauf qu'apparement, comme pour les papiers français ce ne sont pas tous les consulats qui les délivrent, il semble que ce soit possible à Madrid, Ténérife, Alicante, Barcelone pour les belges

les infos ci-dessous

Malaga semble dépendre de Alicante

GuestPoster020620

Ce consul de Marbella a un no de téléphone. :)  Donc, Christian, à vous de jouer!

GuestPoster020620

rodanat a écrit:

Ce consul de Marbella a un no de téléphone. :)  Donc, Christian, à vous de jouer!

Alors? :(

Chrystel

rodanat a écrit:
rodanat a écrit:

Le Téléfon :D

Jeandelillois

Bonjour Christian,

Je suis passé par là l'année passée , le consulat de Marbella ne délivre pas les cartes d'identités , vous devez allez ,soit à Alicante , soit à l'ambassade de Madrid .

Vous pouvez faire la demande via internet , voici le lien pour Alicante

Vous recevrez votre nouvelle carte d'identité par courrier , dans ce cas , elle ne sera pas activée ( pas de possibilité d'aller sur les sites officiels Belges ,taxonweb,mypension.be,etc.....) pour l'activer , vous devrez vous rendre au consulat à Alicante ou l'ambassade à Madrid ou dans n'importe quelles communes Belges , dans les documents , ils stipulent que vous pouvez l'activer via internet , c'est faux...malheureusement.

Cdt,

Jean

GuestPoster020620

Chrystel a écrit:
rodanat a écrit:
rodanat a écrit:

Le Téléfon :D

S'il chante, chantera t'il aussi bien que Nino? :lol: