Bonjour à tous et Merci . En discutant et écoutant les commentaires , je me pose maintenant une autre question que je vous soumets en espérant que tous pouvez lire mon nouveau commentaire .
Comment se fait il que malgré le fait que la présidente Maria Luisa perd systématiquement tous les procès et donc elle se met elle même dans une situation grave , en plus dernièrement elle perd et doit payer 8000 euros en frais légaux ., elle continue néanmoins à harceler .
Vous savez parfois c’est comme les enfants . Ils font sans arrêt des bétises et on a beau les réprimander , ils continuent ......jusqu’à ce que l’on se rende compte d’où vient le problème qu’ils n’ont pas pu articuler .
Soit un manque nutritionnel, soit un problème de santé , soit ....ils sont harcelés à lecołe et ...... pire même .,.soit ils sont abusés par quelqu’un qui leur mènent un chantage !
Alors je re réfléchis à cette situation . Pourquoi Maria Luisa attire l’attention négative sur elle , quite à devoir payer les conséquences de sa poche ....et récidive .
Serait elle en train d’appeler au secours en se risquant et imitant un joug qui pèse sur elle comme sur toute la population ?
Pourquoi cet harcharnement contre mes parents qui vivent en France ? Donc ne voient pas tout ce qui se passe là -bas dans le village .
Le même harcellemt exista contre d autres personnes étrangères qui disparurent et laissèrent leur propriétés derrière .
La population entière se plaint du racket , et ne parle pas et disent tous , ICI C’est comme ça , on ne peut rien dire , faut payer !
Ici . On ne peut rien dire .
Alors je réfléchis à nouveau .
Maria Luisa et sa secrétaire sont mariés .
Leur maris napparaissent jamais dans les conflits copro
Maria Luisa volé la caisse ouvertement .
Un vrai harnaqueur professionel dissimule ses crimes . Elle non ! Elle le fait ouvertement . Pour que tout le monde le voit et ....puisse l’accuser .
N’était ce pas étrange ?
Les impôts ne répondent pas , c’est peut être moi qui l’est mal fait .
La guardia civil rabaissé le caquet mais ne fait rien . Comme un parent mettant son gosse au coin , mais le gosse récidive .
Autre fait étrange , une document historique à être découvert dans cette zone . Il est sous analyse .
Autre fait étrange , des secousses sismiques détruisirent l’ancien cimetière médiéval .
Or d’après un géologue et un vulcanologue , une secousse sismique affectant un seul endroit peut être due à une activité volcanique sous terraine sérieuse .
Comment se fait t’il que aucune recherche scientifique n’ait été faite pour protéger la population d ersiques d’effondrement des sols . Au contraire on construit par dessus .
Autant que je sache une construction importante se fait avec un géologue avant tout .
Bref aucune information salutaire et obligatoire ne circule vers ou de ce village .
Qu’est ce donc le motif de maintenir ce village isolé ? Sans communication , sans protection ?
Serait ce un appel au secours dissimulé par des activités illégales mineures qui dissimuleraient une activité criminelle bien plus grave ?
Si une personne ou un enfant sont abusés ou dans la souffrance , que font-ils pour se faire remarquer ? Du Tapage . Je suis harcelé donc j harcèle
Quels sont les crimes plus graves qui pourraient affecter ce village ?
Et peut-être toute la région ?
Je trouve étrange que les époux ne se manifestent pas .
Que bon nombre de personnes se pendent dans ce village .
Qu’il y ait un taux de mortalité nettement supérieur à la moyenne alors que le climat , la bouffe , sont les plus sains au monde . Avec en plus des fontaines et lacs d’eau de roche véritables fontaines de jouvence .
Ce village était un ancien poste auberge pour pèlerins . Le cimetière s’effondra en embarquant le prieure de st François d’Aix de la chaise .
Le fleuve Segura est navigable . De cieza à Blanca .
S’il y a un crime plus important qu une harnaque financière
Quel pourrait il être ?
Trois
Traffic de drogue , human trafficking .
Children trafficking .
Ce qui expliquerait les récidives de Maria Luisa alors qu’elle se met elle même dans la mouise .
Comment peut on savoir si les guardia civils locaux sont soit empêchés eux aussi de parler ,
Soit , ne sont pas de vrais guardia civil ? Et depuis 1980 ils ont eut le temps de contrôler tous les réseaux nationaux .
L’Espagne a une histoire des plus chaotiques , fratricide , dictaturielle .
Et une réputation de malfrats depuis le début de leur histoire .
Dans ce foutoir , il est plus facile de dissimuler une activité criminelle organisée grave .
Maria Luisa soit elle est complètement conne et se met dans la mouise sans arrêt en faisant chier tout le monde , soit elle appelle au secours pour attirer l’attention sur ce bled d’autorités bien plus supérieures .