大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre en Espagne avec une retraite anticip茅e

Cristina Golpe

Bonsoir
Je vis en Suisse et ds 4 ans vais prendre ma retraite anticip茅e et je recherche un lieu tranquille hors de la ville surtout proche de la mer 馃寠

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatri茅Fiscalisation imp么t entre France et EspagneDemenager vers l'espagne depuis la BelgiqueTransport France (Paris) Espagne (Almetla de Mar, Pres de Reus)S'expatrier en Espagne en familleVente immobili猫re et plus-valueLe bistrot du coin
jo81

Bonjour
Si vous voulez 锚tre tranquille et vivre au calme allez du cot茅 de Motril en Andalousie retirez vous l茅g猫rement dans les terres, vous ne le regretterez pas
Jo聽 bon s茅jour

Cristina Golpe

Mais oui l鈥檕uest de l鈥橢spagne m鈥檃ttire immens茅ment 馃憤馃憤

patrickdefrance

:聽 聽 聽 聽 聽 聽 cheers:

Sylvain

Dommage, c'est la c么te est :) Pour la c么te ouest, il faut regarder du c么t茅 de La Corogne et vers l'oc茅an Atlantique.

Beaulieumarcoo

Personnellement je trouve que Mijas a gard茅 son charme et en plus offre un bon entre mix montagne et mer, 30 minutes de Malaga, pas trop de b茅ton, etc

martina-corsica

Bonsoir,
Nous avons trouv茅 que la province de Huelva 茅tait tr猫s bien.
Nous sommes dans une finca 脿 2 km de Lepe, 3 km de l鈥檕c茅an qui peut 锚tre baignable certains jours, je tiens 脿 le pr茅ciser. La vie est bon march茅 : bonnes viandes 脿 10鈧/k, poissons entre 7 et 2鈧/k.
L茅gumes et fruits bios livr茅s 脿 domicile, 10鈧 la cagette.
La Antilla coll茅e 脿 Islantilla sont quasiment d茅sertes en demie saison, pas totalement ok, mais propres, jolies, avec de beaux jardins, tout est plat avec pistes cyclables. Une jolie petite ville c么t茅 h么tels de luxe, trois golfs sur la hauteur.
Ayamonte est sympa, sur le Guadiana fleuve fronti猫re. Huelva a beaucoup de classe avec son quartier historique.
S茅ville 脿鈥120 km !

Cristina Golpe

Merci !!

Cristina Golpe

Merci 馃槉 tr猫s int茅ress茅e !!