大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

annuler l'inscription d'un v茅hicule en Espagne

chasylden

bonjour

qui peut me dire comment proc茅der pour avertir la DGT du transfert de mon v茅hicule en France, et d茅j脿 immatricul茅 en France depuis janvier 2020, les papiers 脿 leur fournir et certainement une taxe 脿 payer et pour ainsi ne plus avoir 脿 r茅gler l'imp么t 脿 DPZ

je suis all茅e sur mais c'est d'un compliqu茅,

Merci d'avance

Voir aussi

Conduire en EspagneAssurance auto en EspagneLocation de voitures en EspagneHomologation attelageL'assurance la moins ch猫re pour une auto immatricul茅e en EspagneAchat camping EspagnePermisAM voiturette
Chrystel

Hola,
La pr茅fecture devrait transmettre 脿 la DGT votre changement de plaque mais 莽a va prendre du temps.
De votre c么t茅 il faut que vous vous r茅siliez aupr猫s de votre ex ayuntamiento pour ne pas avoir 脿 payer la taxe locale de circulation.

chasylden

je ne crois pas que ce soit la bonne r茅ponse parce que j'ai mon immatriculation fran莽aise depuis janvier 2020 et j'ai l'impression que rien n'a 茅t茅 fait au niveau de la France mais vous me donnez une id茅e, je vais leur 茅crire pour savoir ce qui a 茅t茅 fait

Quand je contacte聽 l'ex ayuntamiento, ils me r茅pondent que ce n'est pas 脿 eux de s'en occuper. J'ai donc 茅crit d'o霉 me provenait le re莽u soit DPZ et il m'est 茅galement r茅pondu d'avoir 脿 faire directement avec聽 la DGT. Vous voyez comme c'est facile ! mais je crois que la France aurait d没 faire le n茅cessaire puisque je leur ai fourni l'original de la carte grise espagnole

Chrystel

La voiture quand vous l'aviez en Espagne, vous vous 锚tes d茅brouill茅 tout seul avec l'immatriculation ou vous avez fait 莽a avec un gestor?
Parce que le gestor lui, il doit connaitre les rouages par chez vous et savoir comment on "da de baja" 脿 une voiture aupr猫s de la DGT et de la mairie

GuestPoster972

Bonjour

Il est important que ce changement soit enregistr茅 par la DGT car tant que ce changement n'est pas notifi茅, vous devrez payer la taxe de circulation qui continue de courir chaque ann茅e (titulaire au 1er janvier).

Il est possible de faire la d茅marche sur Internet. Regardez ici si vous trouvez votre bonheur

Cordialement
Patricia
Equipe 大咖福利影院

Serge54

Je ne connais pas la proc茅dure, mais 脿 titre d'exemple, je re莽ois r茅guli猫rement la taxe 脿 payer de l'avant dernier habitant de la villa. J'ai beau signaler 脿 la poste que ce monsieur n'habite plus ici depuis au moins 2001, rien n'y fait...
J'imagine la note qu'il va recevoir le jour ou il sera retrouv茅 !

Temperance44

Bonsoir,apr猫s une longue absence sur ce blog que j鈥檃ppr茅cie toujours, je viens vers vous non pas pour r茅pondre 脿 votre question car je ne connais pas cette proc茅dure. 馃う鈥嶁檧锔. Par contre, pourriez-vous vous me renseigner sur le changement de votre immatriculation et le co没t de cette d茅marche. Je suis rentr茅e en France et ai laiss茅 ma voiture en Espagne, car apparemment pour changer l鈥檌mmatriculation cela est tr猫s co没teux...聽 Bon courage 脿 vous. Si parmi les blogueurs qui liront ce message, ils y en a qui connaissent la r茅ponse , je suis preneuse.聽 Bonne soir茅e et prenez soin de vous.Temp茅rance 44.

Jacqueline -Chantal

Hol脿, je peux te r茅pondre pour une immatriculation en Espagne par contre pour la France, je ne sais pas .le prix d鈥檜ne immatriculation en Espagne est tr猫s co没teuse mais cela d茅pend de l鈥檃nn茅e de ton v茅hicule et de la puissance ,pour nous ,nous avons remonter notre v茅hicule et acheter une en Espagne

Temperance44

Bonsoir, merci. Oui en Espagne nous n鈥檃vons pas pay茅 tr猫s cher car petit v茅hicule et moins de120mg/l de rejet et carte grise chang茅e avant 2 mois apr猫s notre arriv茅e en Espagne.Apr猫s des heures 脿 rechercher le co没t d鈥檜n changement de carte grise espagnol en carte grise fran莽aise ; j鈥檃i abandonn茅 et la voiture est donc toujours en Espagne. Nous aurions d没 faire comme vous!聽 Allez bon week-end et encore merci.

rexe

pour le prix de ta carte grise tape sur google prix carte grise et ton departement聽 pui il te faut un controle technique et la fiche de reception contructeur =pv des mine聽 聽si tu la pas tu fait la demande chez le contructeur environ 15 jour et entre 100 et 200 euro

LysianeEdith

Gratuit si c'est la premi猫re fois que l'on demande ce document, logiquement on l'a聽 en sa possession si on a fait immatricul茅 son v茅hicule fran莽ais en Espagne

jean-michel et felicia

Bonjour

Dans le cadre de notre venue en espagne ( alicante)d茅but 2021et afin d'immatriculer mon v茅hicule
je viens de demander ce document chez ford et il me l'on fait parvenir gratuitement et par聽 par mail en 72h
concernant les couts de cette immatriculation avez vous une id茅e du prix de cette d茅marche ?

Merci a vous et bonne journ茅e

AlainL

H茅, sont bien, chez Ford !

Cela d茅pend de ton v茅hicule (normes) et 茅galement du temps que tu mets 脿 d茅clarer son importation (60 jours pour 锚tre "compris dans le d茅m茅nagement"). Ceci pour autant que le v茅hicule ait plus de 6 mois.

Attention: les d茅lais sont tr猫s longs pour s'inscrire 脿 Alicante, un peu moins 脿 Elche, mais c'est toujours plusieurs semaines.

Mais c'est quelques centaines d'euros, entre l'importation, la visite technique, et taxes.

jean-michel et felicia

Bonsoir Alain

merci de ta r茅ponse qui comme d'habitude est聽 clair

cordialement