´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Garanties et location appartement

cent20six

Bonjour tout le monde,

Je présente la situation. J’ai ouvert un commerce sur Urrugne (64), et j’aimerais vivre en Espagne avec ma compagne, au vu des difficultés à trouver un logement dans le Pays-Basque. Nous ne savons absolument pas comment organiser la démarche, d’où mon message. Quelles sont les garanties demandées par les bailleurs/propriétaires de bien? Je précise qu’ici, on me demande de justifier de deux ans d’activité sur place (je viens d’un autre département) et que ma compagne quitte un cdi pour me suivre et faire une reconversion professionnelle.

Cordialement,

Julien

Voir aussi

Annonces immobilières en EspagneSe loger en EspagneSe loger à TenerifeSe loger à BarceloneAgences immobilières en EspagneConseillers en immobilier en EspagneLocation appartement
GuestPoster163

Vous voulez trouver un logement en Espagne tout en continuant votre activité de commerçant dans le 64 ?..donc ce sera en région frontalière l Euskadi ?. Les agences immo en Espagne, du moins en catalogne, demandent des justificatifs de revenus suffisants et reguliers et avoir le NIE.