Nouveaux membres du forum Espagne, pr茅sentez-vous ici - 2022
Bienvenue sur 大咖福利影院
Vous pourrez trouver une liste de juriste dans notre Annuaire de Services
Ainsi que sur le site de l'ambassade de France en Espagne:
Cdt
Depuis quelques temps l'id茅e de passer ma retraite 脿 Lanzarote fait son chemin. J'ai encore le temps (53ans). Dans cette optique je viens d'y passer une semaine, 莽a m'a confort茅 dans mon id茅e car ma femme et moi sommes tomb茅s amoureux de cette 卯le. Nous pensons dans un premier temps achet茅 un bien immobilier. Bon pour l'instant c'est un projet mais qui devrait se concr茅tiser d'ici un an. Je suis donc ouvert 脿 tous les conseils.
Bonjour !
Avez-vous trouv茅 le ou la colocataire de vos r锚ves ?
Je ne serai pas 脿 la retraite avant au moins 5 ans, mais j'envisage de travailler 脿 distance et aimerais m'installer en Andalousie.
O霉 est situ茅 votre h么tel pour animaux ?
Marie-Noelle听
Ps : J'adore les animaux听
Mod茅r茅: Pour des raisons de s茅curit茅 les coordonn茅es personnelles ne sont pas autoris茅es sur le forum, merci de les communiquer par la messagerie priv茅e.听
Je vous invite 脿 lire la听Charte d'utilisation
Bravo pour le bien 锚tre que vous apportez 脿 nos amis chiens et chats.
听Bonjour,
Je suis Laurence, je me suis install茅e avec ma fille 脿 Alicante en septembre dernier, pour la rentr茅e scolaire. Avant 莽a nous avons v茅cu en Belgique pendant 2 ans et encore avant en France pendant 10听... - @Laur en soi
听Salut je suis marocain Je r锚ve de voyager et vivre en espagne le pays de r锚ve听 et pour exprimer plusieurs projets sur le terrain puisque je suis commercial et j'ai le commerce dans ma peau
Bonjour,
Commercial n'est pas un m茅tier 茅ligible au visa de travail (en plus de parler la langue).
Bonjour 脿 tous,
Nous venons de nous lancer cette ann茅e : nous avons achet茅 un appartement en Andalousie. Maintenant, il ne nous reste plus qu'脿 attendre la retraite pour nous y installer de mani猫re d茅finitive.
Merci pour tous les conseils prodigu茅s sur le site.
Bonne continuation 脿 tous
La derni猫re fois que j'ai regard茅, l'imp么t sur le revenu est beaucoup plus 茅lev茅 en Espagne pour un couple car ils ne prennent pas en compte le QF (Quotient Familial).
Bonjour,

Services indispensables pour votre expatriation

- Avez-vous d茅j脿 lou茅 sur le site Idealista ?
- Impot pour retrait茅s en Espagne
- Acheter un mobil鈥檋ome
- PRL - Parc R茅sidentiel de Loisirs ?
- Je suis 脿 la retraite et souhaite vivre d茅finitivement en Espagne
- Vivre dans un mobil home en espagne
- Buzon (boite aux lettres)
- Cl么turer compte bancaire en Espagne
- Gestion des d茅chets en Espagne
- Enseignes commerciales en Espagne
- Recherche en Espagne pour un logement HLM
- voiture entretien et r茅paration
- Magasins genre gifi action foirfouille
- Comment r茅ceptionner les cha卯nes fran莽aises en Espagne ?
- SCOOTER 3 ROUES, QUEL PERMIS?
- lunettes de vue
- des brocantes et vides greniers ?
- vivre 6 mois en Espagne