Nouveaux membres du forum Espagne, pr茅sentez-vous ici - 2022
J'avais lou茅 un rbnb lors de ma premi猫re visite de "rep茅rage" et j'avais pris quelques rdv sur des sites en ligne. Premi猫re visite, le coup de foudre, on a sign茅 pour un an, 莽a nous a permis de d茅couvrir la ville, nous rep茅rer et d茅finir o霉 on avait vraiment envie de s'installer
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
- @Julien
Vous arrivez sur le forum Espagne et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Espagne s'il est en pr茅paration.
Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
Coucou je suis Michelle de nationalit茅 fran莽aise je vis en Espagne depuis quelques mois. J'ai vue vos inqui茅tudes et j'aimerais donner un coup de pouce a toutes personnes voulant venir. Vous pouvez m'茅crire dirbonectement sur WhatsApp ***. Merci
- @Michelle Cardinaal
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
Je souhaiterais 茅tudier en Espagne, raison pour laquelle je souhaiterais y vivre et Travailler afin de mieux apprendre la langue . Je suis aussi disponible pour des opportunit茅s d'emploi, je suis dipl么m茅 en Logistique Transport et j ai des qualifications dans le domaine du commerce international, 脡lectricit茅 Automobile . Je vous remercie
@BONJOUR,
Bonjour !

Merci ! L'Andalousie... tr猫s belle r茅gion aussi !

Services indispensables pour votre expatriation

- Avez-vous d茅j脿 lou茅 sur le site Idealista ?
- Impot pour retrait茅s en Espagne
- Acheter un mobil鈥檋ome
- PRL - Parc R茅sidentiel de Loisirs ?
- Je suis 脿 la retraite et souhaite vivre d茅finitivement en Espagne
- Vivre dans un mobil home en espagne
- Buzon (boite aux lettres)
- Cl么turer compte bancaire en Espagne
- Gestion des d茅chets en Espagne
- Enseignes commerciales en Espagne
- Recherche en Espagne pour un logement HLM
- voiture entretien et r茅paration
- Magasins genre gifi action foirfouille
- Comment r茅ceptionner les cha卯nes fran莽aises en Espagne ?
- SCOOTER 3 ROUES, QUEL PERMIS?
- lunettes de vue
- des brocantes et vides greniers ?
- vivre 6 mois en Espagne