大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

info sur les cabanes du march茅 nocturne

nathalie0413

bonjour 脿 tous je cherche des info concernant les cabanes sur le paseo le march茅 nocturne a torrevieja

mon mari ouvre sa soci茅t茅 de location de jet ski et aimerais avoir un endroit o霉 distribuer les flyers prendre les rdv 鈥. quelqu鈥檜n pourrait me renseigner ?! svp

Voir aussi

Vivre 脿 Alicante : le guide de l'expatri茅Location alicanterecherche job 茅tudiant juillet et Aout 2026Renseignements sur locations馃Besoin d'info pour Alicante 馃Bient么t sur MonovarRenseignements
AlainL

??? O霉 莽a ????聽 C'est vaste, l'Espagne 1f923.svg

nathalie0413

@AlainL j鈥檃vais 茅cris torrevieja mais sa n鈥檃ppara卯t pas

AlainL

Ah, pardon. Adresses-toi soit 脿 l'Ayuntamiento, soit - si cela d茅pend du port - 脿 la direction du port. 1f600.svg

Tu peux aussi demander aux proprios de ces cabanes o霉 s'adresser.

BRIGITTE CASTA脩O

Mon bureau est juste en face de ces "cabannes" en bois qui vont devoir changer d麓emplacement 脿 cause des travaux en cours juste derri茅re pour la construction d麓un parking souterrain, comme les attractions foraines d麓ailleurs d茅ja d茅mont茅es, la mairie voulant "ouvir la ville sur le port" avec le m茅ga projet d麓un centre de loisirs. Elles y seront encore en principe cet 茅t茅 mais 脿 mon avis d茅j脿 toutes assign茅es aux m锚mes vendeurs et artisans qui y sont depuis des ann茅es. Que votre mari contacte l麓office du Tourisme de Torrevieja situ茅 Paseo de聽 Vistalegre, s/n 路 Tel聽 00 34 965 70 34 33 pour demander.聽 Bonne chance!聽 Cdt, Brigitte Casta帽o

nathalie0413

@BRIGITTE CASTA脩O merci beaucoup pour vos informations 馃檹馃檹