大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ramassage des encombrants

鉂わ笍础濒颈肠补苍迟别鉂わ笍

Bonsoir 脿 tous, besoin de votre aide car je ne trouve pas sur internet. J鈥檃i un meuble de jardin 脿 jeter. Savez vous, si comme en France, il y a des jours o霉 l鈥檕n peut d茅poser ce genre de choses dans la rue afin qu鈥檈lles soient ramass茅es le jour m锚me. Merci de votre aide ! Tr猫s bonne soir茅e 脿 tous.

Voir aussi

Vivre 脿 Alicante : le guide de l'expatri茅Location alicanterecherche job 茅tudiant juillet et Aout 2026Renseignements sur locations馃Besoin d'info pour Alicante 馃Bient么t sur MonovarRenseignements
Chrystel

Hola
Oui 莽a existe mais faut se renseigner 脿 votre mairie ou bien, vous pouvez aussi le d茅poser dans une d茅chetterie (=punto limpio)

鉂わ笍础濒颈肠补苍迟别鉂わ笍

Merci beaucoup !

FredAlicante

叠辞苍蝉辞颈谤!听
Je viens tout juste de voir votre message.
C'est bien plus simple: vous pouvez envoyer un message sur Wathsapp au service municipal des encombrants d'Alicante, vous leur d卯tes ce que vous voulez jeter et聽 l'adresse. Vous recevrez un message vous confirmant le passage du service, l'heure (en principe entre 21h et 23h) et la date.
C'est un service tr猫s pratique et efficace que j'ai utilis茅 脿 plusieurs occasions. ;)
Je vous laisse leur num茅ro: 670 086411聽 (UTE Enseres Alicante)

J'esp猫re que 莽a vous sera utile.
Bonne soir茅e!

鉂わ笍础濒颈肠补苍迟别鉂わ笍

Bonsoir,
Merci mille fois, c鈥檈st la solution id茅ale pour moi !
Tr猫s bonne soir茅e 馃榾

FredAlicante

Je suis tr猫s contente d'avoir pu vous aider. :)聽 聽
Bonne soir茅e!

鉂わ笍础濒颈肠补苍迟别鉂わ笍

Hello Fred alicante ! Juste pour vous dire que 莽a a march茅 impec pour le ramassage de mon meuble ! Merci encore 馃憤馃榾

FredAlicante

Bonsoir!
J'en suis ravie!聽 :top:
Merci de ce gentil message.聽 :)