大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Retraite Ayamonte

Evelyne land

Bonjour 脿 tous,

Je suis 脿 la retraite, et bien d茅cid茅e 脿 m'installer en Andalousie, Apr猫s des heures et des heures de recherche sur le web,聽 Ayamonte vue seulement en vid茅os, me parait 锚tre le lieu que je recherche, je viens au mois d'octobre pour voir sur place, mais mon intuition me dit que cela va me plaire, J'aimerais beaucoup discuter avec Ayamontino聽 qui est une r茅f茅rence sur cette ville, beaucoup de questions me taraudent, notamment concernant la proc茅dure d'achat d'un bien immobilier, j'avoue 锚tre tr猫s dubitative et peureuse au sujet du paiement en avance aux vendeurs sans la garantie du notaire, par ailleurs j'ai pris contact avec l'agence immobili猫re " Ol茅 immobilier" 莽a a l'air s茅rieux , si vous avez des bon plans je suis preneuse.

Voir aussi

Vivre en Andalousie : le guide de l'expatri茅Imposition des dividendes US etats unisPlacement 茅pargnePourriez-vous me conseiller un endroit en Andalousie ?Paiement irnr modele 210IRNR paiementRisque d'achat maison secondaire ?
Ayamontino

@Evelyne land

Bonjour,

Je vous ai envoy茅 mon num茅ro de t茅l茅phone/whatsapp en message priv茅.

Ayamontino

@Ayamontino

Il semblerait que mes messages ne passent pas pour un probl猫me technique.

Je vous laisse mon e-mail :

Cordialement,

Mod茅r茅 par Bhavna 3 months ago
Raison : Les coordonnées doivent être échangées en privé.Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Evelyne land

Bonjour,

Effectivement je n'ai rien re莽u ni sur ce site, ni sur Whatsapp, pour bien faire je vous envoie mon nom et n掳 de tel 脿 rechercher sur whatsapp, merci de votre retour, donc 脿 tr猫s vite sur les ondes.

Evelyne Marti

n掳 tel : ***

Mod茅r茅 par Cheryl 3 months ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour 脿 tous,

Pour des raisons de s茅curit茅, je vous invite 脿 partager vos coordonn茅es par message priv茅 uniquement, s鈥檌l vous pla卯t.

merci,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

Ayamontino

J'ai enfin r茅ussi 脿 vous envoyer un message priv茅...

Evelyne land

@Ayamontino

Bonsoir, je ne suis pas 脿 l'aise avec ces forums, manque de pratique..... J'ai essay茅 de vous appeler sur WhatsApp, mais cela a coup茅 aussit么t, je r茅it猫re demain, j'esp猫re avoir le plaisir de converser avec vous et de parler d'ayamonte.

Ayamontino

En v茅rifiant le message que je vous ai envoy茅,聽 je me suis aper莽u d'une erreur de frappe en transcrivant mon num茅ro.

Je vous ai envoy茅 la rectification.

Toutes mes excuses !馃榿